Toute première fois

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

papygolfeur
Messages : 29
Inscription : 09 juil. 2011, 11:03
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Toute première fois

Message par papygolfeur »

Pour la toute première fois, je me suis donc retrouvé cet apres midi au départ du parcours de Mionnay pour un 9 trous. Le tout premier.
Accompagné par un ami qui connaît bien le parcours, je me suis donc lancé dans le grand bain.
Ne nous voilons pas la face, je n'ai pas été bon, mais j'ai pris un pied d'enfer à mettre en pratique les séances de pratice.

Mon plus joli coup du parcours fut un double bogey sur le trou n°5 (par 3). J'étais comme un fou lorsque ma mise en jeu au bois 3 est arrivée à 1m du green.

Bref, une apres midi qui m'a donné beaucoup de plaisir et plein d'axes de travail pour les prochaines séances de practice. Les fondamentaux vous dîtes??? ben oui, va encore falloir que je les travaille pour parvenir à quelque chose de plus correct et surtout plus régulier.

Pour ce qui est de la carte de score, j'ai arrêté de compter quand j'ai perdu ma première balle au trou n°2.
D'ailleurs, j'ai laissé 4 balles sur place (3 dans des obstacles d'eau) et une dans le champ de maïs de l'autre coté de la route bordant le fairway du 2.

Le golf, c'est que du bonheur...
"A l'approche, choisir son club, c'est comme choisir une femme. C'est différent à chaque coup !"
(Ben Hogan)
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »