Où trouver les calendriers des compétitions

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Où trouver les calendriers des compétitions

Message par camillo »

Je n'arrive à trouver nulle part le calendrier des compétitions en ile de france (ou ailleurs) ouvertes à ceux qui n'ont pas encore de classement.

Si qqn sait où on peut trouver ça :wink:

Il faut dire que le site de la fédé est une pure :? :shock:
Invité

Message par Invité »

bein, dans les golfs bien sur !!!! :lol: :oops:
Invité

Message par Invité »

pardon, c'etait juste moi :oops: :oops:
richardr

Message par richardr »

Bonjour:

Si cela peut vous rendre service.

http://www.actugolf.com/v2/agenda_des_c ... s-golf.php

Cordialement
Richardr
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

hé ho !

Message par golf-trotteur »

Le journal du golf (vous savez, le grand magazine gratuit dans les golfs) a édité une brochure "calendriers 2006" (gratuit aussi) que je n'ai trouvé que dans 1 seul golf (la bretesche dans le 44)... à voir si dispo ailleurs.

Les golfs "formule golf" ont un site internet assez bien foutu, un calendrier des compétitions est disponible sur l'ensemble de leur réseau (ou recherche plus précise, par région, par golf...).

Je trouve qu'ACTUGOLF n'est pas très précis et choix très limité... sinon, effectivement, la plupart des golf ont une feuille photocopiée ou affichent le calendrier de leurs compétitions... et toujours et encore... sur leur site internet !

A+ ciaooo Lionel
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

ouais, en gros je peux savoir les tournois du golf que je fréquente et pour les autres c'est la galère ...

bravo la ffg !!! franchement pour attirer des gens, ils font ce qu'il faut entre les tarifs prohibitifs et les infos à deux balle de leur site ... :evil:

Il n'existe pas un truc du genre où il y aurait un tournoi par semaine dans toute l'ile de france ?
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »