Boutrol

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

boutrol
Index : Non classé

Boutrol

Message par boutrol »

Bonjour,

J'ai découvert le golf il y a tout juste 10ans alors que j'étais étudiant. Nous avions le choix de différent sport pour l'année scolaire, et j'ai voulu me frotter à la petite balle blanche. Donc j'ai suivi cette année 3h de cours collectif par semaine avec le Pro du golf d'Uriage et de Bresson à Grenoble, et je me suis découvert une passion, que je ne pratique pas assez souvent malheureusement.

Je joue de temps en temps du coup, pris par le travail et la famille, mais j'arrive à faire entre 2 et 4 parcours de 18 trous par an, avec un niveau moyen. Je perd beaucoup de balle au départ, mais la plupart du temps, je suis content de moi sur le parcours, spécialement sur les approche, sans être doué bien sûr.

Je joue principalement pour le plaisir, par pour la performance ni le classement, mais j'apprécie le joli coup.

J'ai acheté il y 5 ans une série complète sur internet "premier prix" qui ne vaut pas grand chose. J'ai d'ailleurs enfoncé la tête de mon driver, et cassé le fer 3. Je vais prochainement me rééquiper, et ça va justement être l'occasion de poster quelques question sur ce forum.

Par contre, j'ai quelques club que j'aime beaucoup (je les ai eu gratuitement, j'ai pas choisi):
Wedge 56.10 Titleist Spin Milled Oil Can Vokey
Putter lame Titleist Scotty Cameron

Voilà, à bientôt sur le "Vert" comme disent nos amis Québecois
F. 33 ans Doubiste

Tout cela dans un joli Sac OGIO Ozone rapporté des USA
Driver 10.5° TaylorMade Burner Superfast 2.0 Stiff
Bois 15° TaylorMade Burner Superfast 2.0 Stiff
Hybrid 20° Cobra S3 Max
Hybrid 23° Cobra S3 Max
Fers Cobra S3 Max 5-PW43 -Steel shaft
Wedge Titleist Oil Can Vokey 56.10
Putter Titlest Scotty Cameron CIRCA '62 No. 1