Me voilà un peu déçu... j'ai investi en décembre 2009 sur une série de fers Ping G15 avec shaft graphite régular.... jusqu'il y a 2 semaines, tout allait super bien et j'étais même très content de mon choix.
Et c'est parti... veille d'une compétition, un peu de practice et hop, la tête de mon fer 9 part avec la balle... le shaft s'est cassé au raz de la tête de club... bon... le lendemain, c'est la compétition!... un peu de practice en passant tous les clubs.... et rebelotte avec le fer 8... cette semaine, practice en semaine et hop... idem avec le Pitchingwedge... et aujourd'hui en compétition, idem sur mon Approachwedge...

Bien sur, retour au magasin et message à Ping.... j'attends leurs propositions sachant qu'ils ont aussi repris les autres fers de la série...
Mais je voudrais comprendre!... Je suis plutôt "costaud" mais le P et le AW ont été cassés sur des approches de 50 mètres en demi swing... et les fers 8 et 9 n'étaient pas ceux que j'utilisent le plus (par exemple fer 7 et S qui eux sont encore intacts).... Je fais très attention à mes clubs (sac avec séparation et blocage, grand coffre.... bref, je ne les ai pas plié avant de jouer...

Merci pour vos avis techniques sur le sujet (on se passera de Ping c'est de la daube, même si cela peut faire rire, je le reconnais