Bonjour et désolé Maram :S mon passé de grand sportif de raquette en est pour quelque chose.
J'ai besoin de votre aide concernant un choix entre 2 séries de fers!
Un ami me prête depuis 2 mois son ancienne série Mizuno MP 67 sur des shaft DGR300 lite. je me sens plutôt bien avec j'ai d’ailleurs bien scoré lors de ma dernière compet' (+10 en brut sur 18 trous).
Je suis allé hier faire un Fitting pour determiner quel type de shaft me conviendrait le mieux sur la série Inesis TD tour 901. Après une batterie de test le shaft DG SL (dynamic gold super lite) serait le mieux adapté.
L'interrogation que je me pose est de savoir si il vaut mieux pour moi partir sur du Inesis (plus tolérent) avec un shaft plus adapté pour 500 Euros. Ou acheter la série de mon amis à 350 euros sachant que je n'ai surement pas le niveau pour l'instant. Est-ce que la série Mizuno ne va pas freiner ma progression ou est-ce que vu mon évolution elle serait plus judicieuse ?
Il est évident que le prix de revient joue un rôle important sachant que je dois à coté de ça acheter Driver, Bois, etc.
y a t-il une grosse différence entre un DGR300 SL et DGR300 L?
Merci à vous,