Tiens, j'ai jamais posté ici ! Etonnant
Sac : Cleveland Tour Stand Bag
Driver : Taylor Made Burner 2007 9,5° sur NV65 Stiff 44,75" grip Multicompound blanc
Bois 4 : Taylor Made Burner 2007 17° sur Harrisson Mugen Proto Stiff grip Black Widow Maker
Hybride 3 : Ping Rapture V1 21° sur JavnlFX Mh6 Stiff grip Lamkin Crossline Cord
Série : 3-PW Nike Split Cavity sur DG R300 grip Lamkin Crossline Cord
Wedges : Eidolon V Sole 52° et 57° sur Rifle 5.5 grip Black Widow Maker : mon meilleur achat !!!
Putter : Odyssey White Ice 2Ball 34"
Au pied : Nike Lunar Control blanc-noir-rouge ou FJ Icon Custom
Quelques tees normaux, d'autres à étages roses pour le driver.
Une veste de pluie Footjoy
Un Bushnell
Des baballes (selon le stock ! en ce moment, mélange de Pentas et ProV1)
Un relève pitch, un couteau suisse "golf" (nettoyage de stries, petit couteau, relève pitch)
Une bouteille d'eau
Un parapluie Callaway gagné en compète
Quand la pluie (ou le froid) menace : pantalon de pluie Nike
Gants Footjoy Weathersof GTX
Un badge "Peeble Beach US Open 2010" récupéré après mon round la bas !
Les autres clubs qui parfois intègrent le sac (selon le jeu/le parcours/la forme du moment)
Driver Titleist 910 D2 sur RIP Alpha 60 Stiff (mesuré en X) : pas aussi puissant et tolérant que mon Burner. Le shaft est un peu raide, ce qui m'oblige à forcer un peu.
Bois 3 Taylor Made Burner 2007 sur Re-ax Stiff : shaft canne à pêche, mais peut-être que je le changerais dans le futur !
Hybride 3 Adams Idea Pro Black sur Voodoo Stiff : hybride pas assez tolérant, ça sera pour quand j'aurais pris des cours
MP Fli Hi 4 sur DG R300 : il était dans le sac quand j'avais 3 wedges. Maintenant que j'en ai plus que 2, j'ai repris mon f3 Nike. Et j'ai donc gardé le fer 4 Nike dans le sac, histoire d'avoir tous les clubs identiques. Le DG R300 du Fli Hi est vraiment plus souple que ceux de ma série (vérifié par Proclubmaker) et donc je suis moins à l'aise avec.
Série MP32 3-PW Rifle 5.5 : pour les vacances, et mettre une rouste à Benoitguth de temps en temps
Il faut que je la fasse rééquilibrer, car les clubs sont en C8. Mais ça pourrait devenir ma série de jeu d'ici quelques temps. A voir !
Wedges Clevenland CG14 52-56-60° : ils vont surement être vendus (sauf peut-être le 60°) car très loin du niveau des wedges faits sur mesure.... très très loin....
Putter Ping iWi D66 35" : je mets de coups de main avec les lames, donc il reste gentillement au placard