shaft abîmé !

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

feufeu60
Index : 40

shaft abîmé !

Message par feufeu60 »

bonjour,je suis débutant (6 h de cours),mes clubs sont d'occasion et mes shafts graphites sont un peu abîmés (taches noires 5 cm en dessous des têtes) à cause du frottement dans le sac , je pense.Existe t'il une peinture ou bien un vernis pour réparer l'héstétique du club ? avez vous une astuce à me communiquer ? et quels genre de protections adopter pour eviter que cela ne se reproduise ?? merci d'avance. Eric
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: shaft abîmé !

Message par JCS »

il est étrange que le sac marque les clubs à ce point !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 15

Re: shaft abîmé !

Message par ellimac »

Tu peux mettre un petit bout de scotch sur les clubs à l'endroit où ça frotte.

Sinon il existe des tubes en plastique que tu mets dans le sac et dans lesquels tu glisses les clubs; il en faut un par club. Par contre j'ai lu plusieurs fois que ceux qui ont des grips un peu gros ont du mal à rentrer/sortir les clubs des tubes. Autre remarque pour les shafts graphite il faut des tubes spécifiques avec des trous tout le long pour ne pas que le graphite prenne trop l'humidité.

Mais comme dit JCS c'est bizarre que le sac fasse ça sur tes clubs, est-ce que t'es sûr que c'est pas plutôt le frottement des clubs entre eux qui provoque ces tâches?
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »