Petite mise à jour pour ma part.
Je parle ici d'une tendinite au poignet.
Premier constat, on se sert tout le temps de son poignet

. Au boulot, à la maison, partout.
Et la vie ne s'arrête pas même si le golf lui se résume à faire du putting. On continue de traiter la pelouse, passer la tondeuse, aider à faire les courses, jouer avec les enfants, les porter ...
Alors forcement ça passe pas.
Après ce petit hs, retour au golf.
Séance de putting.
Deuxième constat, je me fais chier au putting

.
J'ai fait la séance proposée par zigrit, j'ai tenu l'heure mais voila c'est pas le golf pour moi ...
Ce qui me renvoi à "c'est quoi le golf pour moi ?"
Pas les putts ça on a compris.
Donc après une petite réflexion, c'est le parcours. Faut que je marche, que je vois des grands espaces ouvert.
Même pas forcement scorer, mais avancer.
Pas la ballade non plus.
Je préfère les approches (même si mon poignet me l'interdit pour le moment).
Pourquoi je bouge pas plus en faisant des approches ?
Oui mais je ne suis pas enfermé dans "ce green". Et voilà on y arrive. Je n'aime pas le putting car je me sens enfermé dans cet
espace délimité qu'est le green.
Pourtant le parcours nous impose des limites des restrictions, ce n'est pas non plus la liberté que je viens chercher au golf ?
Peut être que si, une certaine forme diront nous, la balle peut aller à droite à gauche je peux me déplacer ...
Troisième constat, j'ai peut être besoin d'un psy

.
Donc je retournerais au putting mais cet tefois j’emmène mon fils, rendre ça ludique. Tout seul je n'y arrive pas.
En tout cas j'ai tapé des petits coups sur mon tapis d'entrainement et sans strap je sens la douleur, plus aussi vive qu'avant mais elle est toujours là. Avec je ne sens rien, mais ce n'ai pas guéri pour autant.
Je vais surement craquer je le sens, j'irais donc cool, avec des potes sur un 6 trous en tapant 10 balles max au practice.
Et j'attendrais tranquillement la saison froide.
J'irais à la compet GT Rhone Alpes même avec deux straps, et ne jouant qu'un putter

...
En étant optimiste encore deux semaines à tenir, sinon retour pour la compet