Coddy : je déplace ici des questions, cf objet de ce topic en page 1 merci
"dis-moi Julien974, tu es sur le trou N°combien??? on ne distingue
plus le drapeau!!
blagues-à-part les enfants, dite-moi comment faire parvenir ma
photo sur le forum .
bon golf."
coddy a écrit :dis-moi Julien974, tu es sur le trou N°combien??? on ne distingue
plus le drapeau!!
blagues-à-part les enfants, dite-moi comment faire parvenir ma
photo sur le forum .
bon golf.
Facile : tu la déposes sur un site gratuit hébergeur de photos et sur le post, tu utilises les tags [img]url_de_image[/img]"
alors coddy pour mettre une photo il faut que tu l'héberge sur un site comme te l'a dit fort justement olivier ... on est pas mal à utiliser "mezimages" mais il y en a d'autres ... ensuite sur ce site là quand tu édites la liste de tes images tu as directement l'url au format "blog et autres", tu copies cette url est tu l'insère entre quote comme indiqué par olivier ..
voilà en espérant avoir été claire l'info est moi on n'est pas très copines !!! et en attendant ta photo
ah merci de vos contributions photographiques ... allez allez les autres courage ce n'est pas sorcier de se montrer et ça aide quand on se retrouve sur un parking pour la première fois un dimanche matin brumeux !!
Quoique y'a un truc imparable : LA CASQUETTE GOLFTECHNIC elle fait des jaloux !
nat
merci stef, mais non , je suis content d'être avec vos tous sur le site.
j'apprend beaucoup de chose, et j'éspère encore en apprendre beaucoup.
bon golf.
nat a écrit :ah merci de vos contributions photographiques ... allez allez les autres courage ce n'est pas sorcier de se montrer et ça aide quand on se retrouve sur un parking pour la première fois un dimanche matin brumeux !!
Quoique y'a un truc imparable : LA CASQUETTE GOLFTECHNIC elle fait des jaloux !
nat
Heuuuuuuuu... vu la photo de certains... ch'uis pas sur qu'on les reconnaisse sur les parkings... car je ne pense pas qu'ils jouent avec des casques ou des lunettes de ski !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Si si elle est super mais c'est pas un site de rencontre ici
Joli backswing en tout cas, tu devrais penser à faire une video, là tu auras des commentaires. Sur les photos, c'est pas évident
C'est pour illustrer et lorqu'un rencontre est organisée, ça nous permet de nous reconnaître même si la plupart apportent leur casquette GT à chaque fois
Arrrrrrrrgh... ah bah non, j'ai parlé trop vite ! Il est vide le "trombi photos"... qui a effacé nos têtes de pirates ? +
On n'est pas beau mais on est fier quand même !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
merci stef, mais non , je suis content d'être avec vos tous sur le site.
j'apprend beaucoup de chose, et j'éspère encore en apprendre beaucoup.
bon golf.