Pour ma part, je considère que j'ai raté mon drive quand je ne peux pas jouer le second coup que je voudrais, parce que le rough est trop épais pour jouer un long coup, parce qu'il y a un arbre dans la ligne de jeu,...olivierh78 a écrit :Par ailleurs, dans l'exemple cité, un drive de 240m posé à 6m de l'axe du fairway ne fait pas perdre de coup alors si tu manques le trou d'un centimètre, ça te fait perdre 1 coup. C'est donc rageant. Et là, la courbe de Gauss tu t'en tamponnes carrément![]()
![]()
Et puis c'est bien toi qui répètes inlassablement que sur le cartes de score, il n'y a de la place que pour des chiffres pas pour des commentaires...
Pour le putting, j'ai comme objectif de faire 90% à 1m, 75% à 1,50m après je considère que le putt est réussi si le 2ème putt est "donné".
Ce qui ne m'empèche pas d'essayer de rentrer le putt à chaque fois car statistiquement sur 18 trous il y en aura bien 1 ou 2 qui vont tomber.
Du coup je suis beaucoup moins frustré et négatif, je prends plus de plaisir et joue plus relâché ce qui me permet de mieux jouer.