Ayant gagné une participation à au trophée de la pga cup le 22ou 23 avril à l'albatros , je me demandais la meilleure façon de venir de mes landes profondes en sachant que j 'amènerais mes outils
-voiture ?
-train en arrivant à montparnasse +taxi ? ou +bus ?
-avion ?
-deltaplane ou montgolfière ?
Il me semble avoir déja lu des posts à ce sujet mais je n'arrive pas à les trouver.
Merci d 'avance de m aiguiller
Venir a l'albatros
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
- Index : 4
Venir a l'albatros
driver: titleist 915 d3 9.5*
bois 3: titleist 915 15°
hybride 19° Titleist
21°: callaway
fers du 4-P: AP2-712 titleist
wedges: 52-56 cleveland reg 588
putter: yes fitté ou sub30 grip superstroke fatso
hybride 19° Titleist
-
- Birdie Expert
- Index : 15
Re: Venir a l'albatros
Fais-toi déposé sur le green du 18 en hélico. Rien ne vaut une arrivée discrète
Je pense sinon que le train ou la voiture doivent quand même être les plus pratiques pour transporter un sac de golf sans être trop inquiet. L'avantage de la voiture c'est que tu seras indépendant et que si tu veux aller faire d'autres golfs dans les environs tu ne seras pas embêté.

Je pense sinon que le train ou la voiture doivent quand même être les plus pratiques pour transporter un sac de golf sans être trop inquiet. L'avantage de la voiture c'est que tu seras indépendant et que si tu veux aller faire d'autres golfs dans les environs tu ne seras pas embêté.
Bonsoir,
Je ne sais pas combien de temps tu restes n y ou tu comptes te loger ... mais à part le Novotel à coté tu es assez loin de tout une fois sur place.
Donc si tu as d'autre projet une fois arrivé, la voiture s'impose.
Amicalement,
Je ne sais pas combien de temps tu restes n y ou tu comptes te loger ... mais à part le Novotel à coté tu es assez loin de tout une fois sur place.
Donc si tu as d'autre projet une fois arrivé, la voiture s'impose.
Amicalement,
-
- Birdie Expert
- Index : 7,5
Hello,
Pour y avoir habité une vingtaine d'année, Il n'y a absolument rien sur place en dehors du Novotel.
Si tu as le budget, Je pense que le meilleur moyen ( niveau pratique + temps ) est de faire un arrêt à la Gare TGV de Massy + loc de voiture mais un gars de la province jeté dans le réseau routier d'IDF ya un risque de pas trouver le GN ( ==> Loc GPS )
Ceci t'évites de passer par Paris qui en fonction des correspondances va te faire perdre pas mal de temps ( le week-end les trains Montpar/Sqy sont omnibus )
Pour dormir, tu as l'auberge du manet qui est dans un endroit sympa avec un resto gastro en bordure de forêt ou une autre auberge sur Voisins le Btx mais me rappelle plus le nom.
Sinon via Montpar + train de banlieue ( 30/40mn) et tu dors au Mercure qui est situé à côté de la gare sncf.
Tu auras alors tout le centre commercial à tes pieds avec les resto qui vont bien + Après c'est A/R en taxi pour aller au GN ou les bus qui desservent la Gare de St Quentin au Golf.... (www.sqybus.fr )) pas sur qu'il y en ait bcp le week-end !!!
Ou alors tu t'enfermes dans une chambre au Novotel avec vue sur le golf......et tu n'y bouges plus, c'est aussi un bon moyen d'apprécier les structures du GN
Après un membre GT qui est du cru peut aussi te proposer de te loger ?
Par contre, ne t'attend pas à avoir des bars ouverts le soir, ce n'est pas légion à SQY....
Bon Golf
Pour y avoir habité une vingtaine d'année, Il n'y a absolument rien sur place en dehors du Novotel.
Si tu as le budget, Je pense que le meilleur moyen ( niveau pratique + temps ) est de faire un arrêt à la Gare TGV de Massy + loc de voiture mais un gars de la province jeté dans le réseau routier d'IDF ya un risque de pas trouver le GN ( ==> Loc GPS )

Ceci t'évites de passer par Paris qui en fonction des correspondances va te faire perdre pas mal de temps ( le week-end les trains Montpar/Sqy sont omnibus )
Pour dormir, tu as l'auberge du manet qui est dans un endroit sympa avec un resto gastro en bordure de forêt ou une autre auberge sur Voisins le Btx mais me rappelle plus le nom.
Sinon via Montpar + train de banlieue ( 30/40mn) et tu dors au Mercure qui est situé à côté de la gare sncf.
Tu auras alors tout le centre commercial à tes pieds avec les resto qui vont bien + Après c'est A/R en taxi pour aller au GN ou les bus qui desservent la Gare de St Quentin au Golf.... (www.sqybus.fr )) pas sur qu'il y en ait bcp le week-end !!!
Ou alors tu t'enfermes dans une chambre au Novotel avec vue sur le golf......et tu n'y bouges plus, c'est aussi un bon moyen d'apprécier les structures du GN
Après un membre GT qui est du cru peut aussi te proposer de te loger ?
Par contre, ne t'attend pas à avoir des bars ouverts le soir, ce n'est pas légion à SQY....

Bon Golf
2013 : 23.8 - 16.4
2014 : 16.4 - 14.6 - 14.8
2015 : 14.8 - 14.9 - 9.6 - 9.8....
2016 : 9.8 - 10.1 - 7.4 - 7.6
2017 : .......................
2018 : 7.6 - 7.7 - 7.8 - 7.9 - 8.0 - 8.1 - 8.2 - 8.3 - 8.4 - 8.5 - 8.5 - 8.6
2019 : 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.8 - 8.9
2014 : 16.4 - 14.6 - 14.8
2015 : 14.8 - 14.9 - 9.6 - 9.8....
2016 : 9.8 - 10.1 - 7.4 - 7.6
2017 : .......................
2018 : 7.6 - 7.7 - 7.8 - 7.9 - 8.0 - 8.1 - 8.2 - 8.3 - 8.4 - 8.5 - 8.5 - 8.6
2019 : 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.8 - 8.9
-
- Bogey Expert
- Index : 4
Difficile de faire plus complet .
Au nom de tous les gars de la Province , je te remercie de toutes ces bonnes infos .
Les infrastrustures du coin risquent surement d 'évoluer pour la ryder cup 2018 !
Au nom de tous les gars de la Province , je te remercie de toutes ces bonnes infos .
Les infrastrustures du coin risquent surement d 'évoluer pour la ryder cup 2018 !
driver: titleist 915 d3 9.5*
hybride 19° Titleist
hybride 19° Titleist