Bonjour,
Mes Vokey Spin Milled sont un peu fatigués.
J'ai donc décidé de me prendre les nouveaux MIZUNO MP R12.
Pourriez-vous m'éclairer sur le choix du shaft.
J'aime bien mes clubs en NS PRO 950 H mais je souhaiterais avoir des balles plus hautes et avec plus de spin.
J'hésite entre les KBS 90, KBS FST Tour, Riffle en 4.0, ou Project X 5.0
Merci pour vos conseils éclairés.
Bon golf à tous
Shaft pour MIZUNO MP R12
Modérateur : Modérateurs
- golftane
- Index : 22,7
- Pays : France (DOM, COM, ...)
Shaft pour MIZUNO MP R12
DriverTaylorMade R11 10,5°
Bois 5 Taylor Made RBZ 19° Xcon-5 Regular
Mizuno JPX FLI-HI 25° NS PRO 950 H
5-PW MIZUNO JPX 800 PRO NS PRO 950 H
MP-R12 50°/56°/60°
™ Monte-carlo Rossa 33"
Licencié en Polynésie Française ,dernier parcours joué, Angel Park Moutain Las Vegas
Bois 5 Taylor Made RBZ 19° Xcon-5 Regular
Mizuno JPX FLI-HI 25° NS PRO 950 H
5-PW MIZUNO JPX 800 PRO NS PRO 950 H
MP-R12 50°/56°/60°
™ Monte-carlo Rossa 33"
Licencié en Polynésie Française ,dernier parcours joué, Angel Park Moutain Las Vegas
-
- Birdie Expert
- Index : 15
Re: Shaft pour MIZUNO MP R12
Il me semble que de tous les shafts que tu cites ils ont tous des trajectoires moyennes ou basses (en tout cas plus basses que le NS 950) à part le KBS 90 et la plupart du temps ce sont les shafts légers qui produisent le plus de spin, les shafts un peu plus "bon joueur" genre project X essaient justement de le réduire. Tu as sinon des shafts spécifiques wedge chez KBS par exemple mais je ne sais pas s'ils sont dispo chez mizuno.
Et je crois que l'équivalent du project X 5.0 est le rifle 5.5 et non 4.0, mais les experts en shaft présent ici pourront sûrement mieux te renseigner que moi
Et je crois que l'équivalent du project X 5.0 est le rifle 5.5 et non 4.0, mais les experts en shaft présent ici pourront sûrement mieux te renseigner que moi