Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Non broderie fuchsia sur polo rose!tetard a écrit :http://www.vistaprint.fr/polos-personna ... av=TopItem
en noir avec le logo en rose je suppose...
tu m'enverras ton projet en MP que je puisse voir ça.
bennyhill a écrit :Je viens de voir dans mon espace licencié sur le site de la FFG, que depuis aujourd'hui ils ont comptabilisé 2 fois le challenge GT.
Du coup je perds 2 fois 0,1C'est quoi cette embrouille ? vous avez eu la même chose ?
Ah bon ? ils font des compets d'airshot à Bdx Lac maintenantSandrinette a écrit : je refais une compet samedi à Bx lac ... vous venez les Bordelais ? Benny hill ?, Thombo (je crois que c'est bon pour toi) les autres ?
Ah oui on y mange très bien ! (le café gourmand ... miam miam ...)Thombo a écrit :Bennyhill, Il parait que la table est aussi bonne que le parcours sympa chez toi!
Tu confirmes?
Et si oui peux tu me donner le prix du greenfee svp.
Merci
Je crois que je vais te détester toibennyhill a écrit :Ah bon ? ils font des compets d'airshot à Bdx Lac maintenantSandrinette a écrit : je refais une compet samedi à Bx lac ... vous venez les Bordelais ? Benny hill ?, Thombo (je crois que c'est bon pour toi) les autres ?![]()
Dis donc ma chère Sandrinette, j'ai quelques grandes herbes à faucher dans mon jardin. T'aurais pas un petit moment pour passer quelques coups de fer 7
Le golfeur est très chambreur tu saisSandrinette a écrit :Je crois que je vais te détester toi![]()
Sandrinette, pour avoir fait 18 trous avec bennyhill, je suis sûr que tous ses dires ne peuvent être que sympathique!bennyhill a écrit :Le golfeur est très chambreur tu saisSandrinette a écrit :Je crois que je vais te détester toi![]()
. Tant que ça reste amical ça va, mais j'en connais certains qui considère "le chambrage" comme un vrai sport national et s'en servent pour déstabiliser (surtout en match play).
L'avantage, c'est que faire 18 trous avec ce genre d'individus, ça te forge un mental à toute épreuve
D'ailleurs avec Phil on s'est fait tous les deux chambrés par le stagiaire, à cause de notre backswing extra platphil22 a écrit :Sandrinette, pour avoir fait 18 trous avec bennyhill, je suis sûr que tous ses dires ne peuvent être que sympathique!
non, c'est tout les autres que font de l'overswing!!bennyhill a écrit :D'ailleurs avec Phil on s'est fait tous les deux chambrés par le stagiaire, à cause de notre backswing extra platphil22 a écrit :Sandrinette, pour avoir fait 18 trous avec bennyhill, je suis sûr que tous ses dires ne peuvent être que sympathique!![]()
Euh ... ah bon ça se voit tant que ça
Oh l'autre eh ! comment il nous nargue !VirgileGT a écrit :Bon les demis-swing, il va falloir songer à corriger tout ça pour gagner des concours de drive !
Vendu, tu nous programme ça bennyhill ?bennyhill a écrit :Ah oui on y mange très bien ! (le café gourmand ... miam miam ...)Thombo a écrit :Bennyhill, Il parait que la table est aussi bonne que le parcours sympa chez toi!
Tu confirmes?
Et si oui peux tu me donner le prix du greenfee svp.
Merci
Le GF :
38€ en semaine
48€ le WE
-10% pour les licenciés Aquitaine
Si certains d'entre vous viennent jouer, faites moi signe. Je vous ferais visiter les nombreux hors limites
bonne question mais surtout... as-tu fait broder le polo en rosebennyhill a écrit : as-tu obtenu ton premier index ??
Ben alors ! on y a tous cru pourtant. Il faut absolument bosser ce petit jeu. Muscle ton jeu !Sandrinette a écrit :Non même pas je suis toujours à 54 snifprochaine compet le 7 avril tu viens bennyhill ?
![]()
j'ai prévu dèy faire un saut vendredi 6. Au plaisir de se revoir, et pourquoi pas s'organiser une partie sur Cameyrac?bennyhill a écrit :Ben alors ! on y a tous cru pourtant. Il faut absolument bosser ce petit jeu. Muscle ton jeu !Sandrinette a écrit :Non même pas je suis toujours à 54 snifprochaine compet le 7 avril tu viens bennyhill ?
![]()
![]()
C'est quoi la compet du 7 ? C'est au Lac ? C'est quoi la dotation, parce qu'à moins de 500.000$ je me déplace pasSinon oui pourquoi pas.
Sinon je fais un petit HS (quoique ça fait longtemps que le sujet initial de ce topic n'est plus d'actualité).
Du 4 au 7 avril, il y a le grand prix Schweppes au Pian Medoc avec tous les joueurs professionnels français. C'est du haut niveau avec notamment Jacquelin, Quesne (vainqueur la semaine dernière sur Tour Européen), Bourdy, etc. Il y aura même des filles (je sens un regain d'intérêt chez certains). Pour ceux, et celles qui n'ont jamais vu de tournoi professionnel, c'est un RDV à ne pas manquer, surtout que les tournois de ce niveau en France sont rares.
J'ai prévu d'y aller le jeudi 5 ou le vendredi 6 avec mon pote Alex que vous avez vu à Margaux. Si ça vous intéresse, on peut faire groupir et se retrouver sur place.