la petite histoire c'est ici : http://www.golf-reve-realite.fr/2012/04 ... -golf.html
un autre exemple de son travail :

Modérateur : Modérateurs
+1kokoro a écrit :Je n'aime pas, déjà les grips vert pomme et les férules oranges je trouve ça moyen mais là...
Bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je trouve ça limite "beauf".
Fais gaffe, je ne serais pas étonné de voir arriver rapidement des restrictions par rapport à ce genre de relooking dans les ROI des clubs. Quand on voit certaines exigeances vestimentaires, je me dis qu'une tête de mort sur un driver, ça ne va vraiment pas passerJ3ROM3 a écrit :Chacun son goût c'est certain, maintenant je trouve ça original et que le gars est doué, j'ai envie de lui donner un coup de pouce en partageant l'info
J3ROM3 a écrit :Quand je vois comment s'habille Daly je me dis qu'on a de la marge!
+1Coprin a écrit :Le tien je dis pas, les gouts et les couleurs... Mais ça fait un pas un peu tout much la tete de mort? Apres jackypc.com à quand un jackygolf.com?
C'est prévu sur les prochains TM... Il paraît que ça fait gagner 50 yards...g119129be a écrit :Vivement les ferrules en alu chrome, et les hybrides avec spoiler !!!
+ le million !primien a écrit :Le tuning et moi, ça fait 2 ...
A la rigueur un changement de peinture, mais là ... Non vraiment, je peux pas
Tu nous fera des photos hein...PoussMouss a écrit :(ex. la tête de mickey avec le nez rouge poyr symboliser le milieu de la face et aider à l'alignement).
Pour ma part je n'en vois pas l'intérêt. Un club classique suffit à mon bonheur. les lignes d'une tête de club sont souvent pures et agréables à l'oeil.J3ROM3 a écrit :Question aux "j'aime pas", c'est le dessin qui ne plait pas? le fait de faire un dessin? un autre type de dessin vous plairait il plus?
c'est pour faire avancer le travail du copain, merci pour lui.
C'est surtout que à l'adresse, ça te donne pas vraiment envie de jouer "safe", mais plutot d'essayer de frapper un peu plus...ellimac a écrit :Quand t'as un driver comme ça, t'as pas vraiment le droit de te rater au tee n°1![]()
Pour ma part je vais t'avouer avoir peur de la dérive.J3ROM3 a écrit :Question aux "j'aime pas", c'est le dessin qui ne plait pas? le fait de faire un dessin? un autre type de dessin vous plairait il plus?
c'est pour faire avancer le travail du copain, merci pour lui.
Alors là, par contre, jpensais pas qu'on pouvait avoir suffisamment de c****es pour sortir un truc comme ça...J3ROM3 a écrit : à l'adresse, je ne suis pas tenté faire le bourrin inspiré par le coté "flamme", je me suis rendu compte que, au contraire, je faisais une routine plus calmement
Quand je lis ça, je suis bien content qu'on ne partage pas les même valeurs ! Je vomis l'intolérance que dégage ces propos.FreLy a écrit :
Pour ma part je vais t'avouer avoir peur de la dérive.
Alors, on peut partir dans une grande discussion sur le golf, ses valeurs, son étiquette, son image, ...
Mais ce qui me plait particulièrement dans ce sport, c'est (en autres chôses) qu'il essaye de sauvegarder des valeurs et un certain "art de vivre ensemble". Je sais que ça va faire réagir mais c'est mon avis.
Ce type de déco, on les retrouve en effet sur les voitures de tuning ou encore sous forme de tatoo...on n'est pas dans le même univers. Ca dégage une image qui, pour moi, ne colle pas avec les valeurs du golf, et si on commence avec une petite tête de mort sur un driver ou même des dessins dit "tribaux" (au passage je me demande en quoi ces dessins font partie de notre culture européenne ?), où va t'on s'arrêter ? La tenue gothique ou punk sera t'elle bientôt de mise au golf ... ???
J'ai hésité à envoyer ce message, probablement pas assez nuancé.Bastok a écrit :Et bah moi j'adore !
Quand je lis ça, je suis bien content qu'on ne partage pas les même valeurs ! Je vomis l'intolérance que dégage ces propos.FreLy a écrit :
Pour ma part je vais t'avouer avoir peur de la dérive.
Alors, on peut partir dans une grande discussion sur le golf, ses valeurs, son étiquette, son image, ...
Mais ce qui me plait particulièrement dans ce sport, c'est (en autres chôses) qu'il essaye de sauvegarder des valeurs et un certain "art de vivre ensemble". Je sais que ça va faire réagir mais c'est mon avis.
Ce type de déco, on les retrouve en effet sur les voitures de tuning ou encore sous forme de tatoo...on n'est pas dans le même univers. Ca dégage une image qui, pour moi, ne colle pas avec les valeurs du golf, et si on commence avec une petite tête de mort sur un driver ou même des dessins dit "tribaux" (au passage je me demande en quoi ces dessins font partie de notre culture européenne ?), où va t'on s'arrêter ? La tenue gothique ou punk sera t'elle bientôt de mise au golf ... ???
C'est aussi valable avec le museau du chien huskijeanjean35 a écrit :Tu nous fera des photos hein...PoussMouss a écrit :(ex. la tête de mickey avec le nez rouge poyr symboliser le milieu de la face et aider à l'alignement).
J3ROM3 a écrit :
je préfère jouer avec Gun et son futal qui fait mal aux yeux, un pote avec un scorpion sur son driver mais tout deux respectueux des règles plutôt qu'un mec tout beau tout propre bien comme il faut selon l'image d'Epinal et dont les balles tombent des poches et se placent proprement dans le rough au moindre slice en forêt...
bah il y en a bien sur les shaft RIP, bon Ok plus discrètesFreLy a écrit :Fais gaffe, je ne serais pas étonné de voir arriver rapidement des restrictions par rapport à ce genre de relooking dans les ROI des clubs. Quand on voit certaines exigeances vestimentaires, je me dis qu'une tête de mort sur un driver, ça ne va vraiment pas passerJ3ROM3 a écrit :Chacun son goût c'est certain, maintenant je trouve ça original et que le gars est doué, j'ai envie de lui donner un coup de pouce en partageant l'info