Nom d'une pipe, çà ça vaut le coup d'être suivit

Groupir
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Je ne souhaite pas autant le bien que toi aux chinoisGroupir a écrit :
Le petit prodigue Tian-lang Guan est déjà relégué à la 143e place (+5) après le 1er tour. Espérons qu'il se reprenne.
Je le soutiens non pas parce qu'il est chinois, mais bien parce qu'il n'a que 13 ans !PoussMouss a écrit :Je ne souhaite pas autant le bien que toi aux chinoisGroupir a écrit :
Le petit prodigue Tian-lang Guan est déjà relégué à la 143e place (+5) après le 1er tour. Espérons qu'il se reprenne.
![]()
Cela dit il fait un aller dégeu mais joue 12 trous dans le par ! Plutôt solide à 13 ans.
Pour un mec qui n'y accorde pas une "importance folle", belle analyseKantziko a écrit : J'y accorde pas une importance folle,
+1 pour Gonnet, Wattel, Quesne tous les 3 dans le top 50 alors qu'aucun "ancien" n'y est. Dubuisson wait and see!Kantziko a écrit :Teu teu teu, c'est un anglois et notre JB national qui sont en tête maintenant
Allez JB ! Et Victor aussi, pas de jaloux.
J'y accorde pas une importance folle, mais ça me plait bien moi, cette génération de joueurs français. On a un petit quator sympa entre : gonnet, dubuisson, wattel et quesne. Et chais pas pourquoi, mais je les sens plus capables que la génération d'avant (bourdy, havret, jacquelin), plus ambitieux. Ce qui ne veut pas dire que la génération d'avant n'a rien fait non plus. Mais je m'attends à encore mieux. Et cette capacité à susciter du rêve, c'est ce qu'on leur demande !
c'est à dire?GODZILLA35 a écrit : J’espère que wattel va frapper fort bientôt vu le pont d'or que lui a fait la ffg
Je ne comprends pas la fixette que vous faites sur la qualité du putting de Nico !pil42300 a écrit :J'ai regardé rapidos hier matin et sans vouloir charrier (), ça sert à quoi de taper à 320m si c'est pour être court de 20cm sur tous les putts....
OK mes amis belges, je![]()
![]()
En fait, c'est ça le problème des joueurs qui ont le focus lors des retransmissions en direct. Les mauvais coups ont tendance à marquer davantage les esprits. Preuve en est que son dernier put sur le trou 18 n'a pas été relevé. Un put de 2 mètres qui mettait pourtant en jeu le non partage de sa deuxième place.pil42300 a écrit :Groupir,
je suis déçu, tu as mis 4 h à répondre....![]()
![]()
![]()
Tu faiblis ?
Plus sérieusement, je l'ai vu 30mn Dimanche matin, il a eu 3 putts pour Birdie, et les 3 sont restés courts...d'une vingtaine de cm...
Son putting n'est pas trop en cause mais peut-être un peu son mental non ?
Quand à être devant les français....
En dix ans de circuit il n'a qu'une victoire en Chine je crois non ?
ATTENTION : Je dis cela sans me moquer ni critiquer car j'aime bien ce garçon.
C'est juste pour remettre un peu les choses en perspective car si on t'entends, il ferait parti du top 5 mondial...![]()
![]()
![]()
J'espère vraiment qu'il nous fasse une carrière à la Kenny Perry en mieux, qui a attendu 9 ans sa première vicoire sur le PGA et qui en est à 16...
Et tu n'as pas vu les 2 puts qui sont restés sur le bord du troupil42300 a écrit :Groupir,
je suis déçu, tu as mis 4 h à répondre....![]()
![]()
![]()
Tu faiblis ?
Plus sérieusement, je l'ai vu 30mn Dimanche matin, il a eu 3 putts pour Birdie, et les 3 sont restés courts...d'une vingtaine de cm...
Son putting n'est pas trop en cause mais peut-être un peu son mental non ?
Quand à être devant les français....
En dix ans de circuit il n'a qu'une victoire en Chine je crois non ?
ATTENTION : Je dis cela sans me moquer ni critiquer car j'aime bien ce garçon.
C'est juste pour remettre un peu les choses en perspective car si on t'entends, il ferait parti du top 5 mondial...![]()
![]()
![]()
J'espère vraiment qu'il nous fasse une carrière à la Kenny Perry en mieux, qui a attendu 9 ans sa première vicoire sur le PGA et qui en est à 16...
Ça, c'est indubitablepil42300 a écrit :La Belgique connexion est en place les gars....
Nico est intouchable !![]()
![]()
![]()
Mais nous n'avons jamais prétendu cela. Simplement, quand un de nos joueurs est 54e mondial et 8e européen, ça nous gonfle un peu d'entendre qu'on insiste à longueur de posts sur ses faiblesses (qui n'en a pas ?) et qu'on ne relève jamais le fait qu'il ne cesse d'élever son niveau depuis deux ans.pil42300 a écrit :Si tu compares à Oosthuisen qui a déjà gagné un Majeur...on est pas encore tout à fait dans la même catégorie....
C'est bien, pas de double version français/flamand, c'est directement tout en anglais...rva a écrit :Tu peux aussi lire les analyses de Nicolas Colsaert sur son site http://www.nicolascolsaerts.com/
Après tout, c'est lui le mieux placé pour en parler
Brandon Grace c'est très bien mais j'en ai pas grand chose à fairefurykane a écrit :enfin, si vous parliez aussi de brandon grace qui gagne une troisième depuis le début de l'année plutot que de votre idole a tout bout de champ, on reviendrait moins sur les putts courts de nicolas colsaerts
ensuite, je dirais aussi, qui aime bien chatie bien, on aimerait bien le voir rentrer ses putts critiques plutot que de passer a coté
c'est quand même dommage de faire 2eme tout le temps, on dirait jason day l'année dernière
c'est mon côté green, recyclage, sauvons les topicsjpo0671 a écrit :Pas mal TB sur le topic de 2012![]()
![]()