Mobitee
Modérateur : Modérateurs
Re: Mobitee
Ah tiens !
Quand je me suis racheté un téléphone, comme j'ai utilisé le même compte Androïd je n'ai pas eu à repayer.
Bon, faut peut-être que je fasse profil bas...
Quand je me suis racheté un téléphone, comme j'ai utilisé le même compte Androïd je n'ai pas eu à repayer.
Bon, faut peut-être que je fasse profil bas...
-
- Birdie Expert
- Index : 13,6
Euh... Pour moi, tu repaies si tu changes d'OS (genre tu passes d'un Iphone à un tel. Android, faut racheter une licence).
D'android -> Android, il me parait normal de ne pas repayer (pour peu que tu utilises le même compte Google).
D'android -> Android, il me parait normal de ne pas repayer (pour peu que tu utilises le même compte Google).
Marre des ZT !
-
- Bogey Expert
- Index : 18,1
Pour ceux qui comme moi attendent le shot tracking, j'ai envoyé un mail à l'équipe mobitee à ce propos et ils m'ont répondu que cela arrivait sous 8j. En espérant que cela soit vrai car annoncé pour Janvier à la base!
Sinon j'ai testé la fonction télémètre sur l'appli, quelqu'un à vérifier avec un vrai télémètre que les infos étaient bonnes ?

Sinon j'ai testé la fonction télémètre sur l'appli, quelqu'un à vérifier avec un vrai télémètre que les infos étaient bonnes ?
Driver Ping G25 10,5, Ping TFC 189 regular
Bois 4 Ping G25, Ping TFC 189 regular
4-PW Ping G25, Ping CFS shaft regular
Cleveland RTX 2.0 50/54/58
Putter maillet Inesis 100
Bois 4 Ping G25, Ping TFC 189 regular
4-PW Ping G25, Ping CFS shaft regular
Cleveland RTX 2.0 50/54/58
Putter maillet Inesis 100
ManuD a écrit :Euh... Pour moi, tu repaies si tu changes d'OS (genre tu passes d'un Iphone à un tel. Android, faut racheter une licence).
Bonjour,
C'est exactement ca! Si vous restez sur le même OS (système d'exploitation tel iOS, Android, Windows phone, RIM...) et surtout si vous utilisez le même compte client qui vous a servi à acheté l'appli la première fois, vous n'aurez PAS à repayer.
Donc si vous changez d'OS, il faudra vous acquitter d'une nouvelle license payante, car chaque version nécessite un développement et donc une équipe différente... qu'il faut aussi payer

Contactez nous si besoin de plus d'infos
Bon golf!
Bonjour,Fab78 a écrit :Pour ceux qui comme moi attendent le shot tracking, j'ai envoyé un mail à l'équipe mobitee à ce propos et ils m'ont répondu que cela arrivait sous 8j. En espérant que cela soit vrai car annoncé pour Janvier à la base!![]()
On est dessus, tous les jours! Actuellement nous faisons les derniers réglages de l'interface et procédons aux traductions de cette fonction. Nous allons essayé de publier une nouvelle version aujourd'hui ou la semaine prochaine! On croise les doigts...

-
- Index : 14,3
bonjour,
je relance cette discussion, j'ai télécharger votre version d'essai sur un ipod touch, mais n'ai pas pu l'utiliser car quand j'arrive sur le golf il me dit pas d'accès wifi alors que je pensais que cela fonctionnait par GPS, faut il télécharger une autre application pour faire fonctionner votre logiciel sur ipod?
merci d'avance
je relance cette discussion, j'ai télécharger votre version d'essai sur un ipod touch, mais n'ai pas pu l'utiliser car quand j'arrive sur le golf il me dit pas d'accès wifi alors que je pensais que cela fonctionnait par GPS, faut il télécharger une autre application pour faire fonctionner votre logiciel sur ipod?
merci d'avance
Il faut que le parcours soit chargé avant (chez toi, en wifi), sinon il va chercher à télécharger les données sur place, c'est à dire uniquement via wifi sur Ipod touch...
A noter l'apparition (depuis quand ?)du fameux shot tracker sur la version Android. Je m'en suis rendu compte hier soir, de retour chez moi après un parcours ! Vais essayer de tester ça ce soir...
A noter l'apparition (depuis quand ?)du fameux shot tracker sur la version Android. Je m'en suis rendu compte hier soir, de retour chez moi après un parcours ! Vais essayer de tester ça ce soir...
-
- Double Bogey Expert
- Index : 25,6
Mobitee, c'est cher ?? C'est en français ??
Merci
Merci
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6
20€ et en français. J'aime bien même si j'ai eu 2 fois des plantages lors d'enregistrement de score, ce qui fait que désormais je me passe de cette fonction.
ont il résolu les soucis sous galaxy s2
y a t il des possesseur
y a t il des possesseur
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
-
- Birdie Expert
- Index : 14,6
Bonjour
J'utilise mobitee sur mon iPhone pour rentrer mes cartes de score mais quand je consulte l'application sur mon iPad même après une synchro : tout est vide
Je croyais que les données étaient sur un serveur ? sinon ça veut dire que je dois ressaisir toutes mes parties sur mon iPad ?
J'utilise mobitee sur mon iPhone pour rentrer mes cartes de score mais quand je consulte l'application sur mon iPad même après une synchro : tout est vide
Je croyais que les données étaient sur un serveur ? sinon ça veut dire que je dois ressaisir toutes mes parties sur mon iPad ?
-
- Eagle Expert
- Index : 15,3
Les données ne sont pas sur un serveur ; elles sont dans la mémoire de ton appareil
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")
J'adore les clubs noirs : ça fait méchant
2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")
J'adore les clubs noirs : ça fait méchant
2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3
-
- Birdie Expert
Ha dommage!
Je croyais avoir lu ça avec la dernière mise à jour...
Je croyais avoir lu ça avec la dernière mise à jour...
Tu peux par contre (te)les envoyer par mail.
Bon, ceci dit, j'ai eu un problème énervant ce soir avec la carte de score : j'ai joué un parcours 9 trous avec 2 balles, j'ai donc déclaré jouer le parcours 2 fois, et j'ai rentré 2 scores à chaque fois (au 1 et au 10, etc.). Au final certains scores sont enregistrés (pas les 9 premiers d'ailleurs, c'est panaché), d'autre pas.
Ok, j'ai du louper un truc, mais c'est très agaçant de s'en..quiquiner à saisir des scores pour se rendre compte à la fin que ça n'a pas marché !
Bon, ceci dit, j'ai eu un problème énervant ce soir avec la carte de score : j'ai joué un parcours 9 trous avec 2 balles, j'ai donc déclaré jouer le parcours 2 fois, et j'ai rentré 2 scores à chaque fois (au 1 et au 10, etc.). Au final certains scores sont enregistrés (pas les 9 premiers d'ailleurs, c'est panaché), d'autre pas.
Ok, j'ai du louper un truc, mais c'est très agaçant de s'en..quiquiner à saisir des scores pour se rendre compte à la fin que ça n'a pas marché !
sylviannefd a écrit :bonjour,
merci d'avance
Bonjour,
Exact, sur le parcours vous avez besoin du GPS pour obtenir les distances jusqu'au green. Mais pour cela, vous devez auparavant charger la liste du pays, ensuite les données du parcours. Après sur le parcours, vous n'aurez pas besoin d'internet.
Cdt,
Bonjour,Siegfried a écrit :Les données ne sont pas sur un serveur ; elles sont dans la mémoire de ton appareil
Dorénavant, depuis la mise à jour 2.9 sur iPhone, toutes les données sont sauvées sur le serveur donc plus de perte! On s'attèle à intégrer cela pour Android, Windows...
Cdt,
Bonjour,vpl a écrit :Tu peux par contre (te)les envoyer par mail.
Pouvez vous m'envoyer vos scores (loic@mobitee.com) et les détails (parcours, tees, joueurs..) Cela me permettra de savoir ce qu'il s'est passé.
Merci bien
Cdt,
Bonjour,BunKer a écrit :Bonjour
Avec la nouvelle version 2.9 de l'appli, si vous entrez vos scores sur l'iphone et synchronisez après la partie. Et ensuite si vous synchroniser l'iPad, vous devriez voir vos scores. Si toutefois vous avez enregistré l'appli en utilisant le même compte Mobitee.
Cdt,
Mobitee a écrit :Bonjour,vpl a écrit :Tu peux par contre (te)les envoyer par mail.
Pouvez vous m'envoyer vos scores (loic@mobitee.com) et les détails (parcours, tees, joueurs..) Cela me permettra de savoir ce qu'il s'est passé.
Merci bien
Cdt,
Heuuu, là non, je ne peux plus rien envoyer :
- constatant que les scores n'étaient pas tous saisis j'ai juste mis le téléphone dans ma poche (verrouillé bien sûr) sans fermer l'appli
- une fois chez moi j'ai repris le téléphone, je suis retourné sur Mobitee, et j'ai voulu visualiser la carte de score
- message d'erreur, fermeture de l'application, aucun enregistrement
Je précise que c'est pas la première fois, et qu'un plantage en cours de partie crée toujours le même problème : pas de sauvegarde automatique, tout est effacé.
Pendant qu'on y est dans les récriminations : j'ai dans ma liste de favoris un parcours que je n'arrive pas à enlever (il est noté "off" quand je clique dessus). Si je clique sur "on" je l'ai 2 fois dans la liste...
BonjourMobitee a écrit :Clem95110 a écrit :Ok je vois l'utilité d'avoir un tph dernier cri..
Ce smartphone demande un développement total de l'application, pas juste une simple adaptation de la résolution. Ce développement n'est pour l'instant pas planifié. Sur blackberry, je vous conseille les Torch qui sont compatibles. Cdt
Je possede un BB Torch 9800, et j'ai acheté l'appli Mobitee.
Apres téléchargement du fichier "blackberry_v4.2_9800.zip" .... comment cela s'installe ? Merci de votre aide car même avec BB Desktop Software ... je n'arrive a rien !
Une idée ?
Jipe13
-
- Birdie Expert
Super ça marche depuis ce week-end !Mobitee a écrit :Bonjour,BunKer a écrit :Bonjour
Avec la nouvelle version 2.9 de l'appli, si vous entrez vos scores sur l'iphone et synchronisez après la partie. Et ensuite si vous synchroniser l'iPad, vous devriez voir vos scores. Si toutefois vous avez enregistré l'appli en utilisant le même compte Mobitee.
Cdt,
Sauf que sur l'ipad les parties sont mélangées : pas d'ordre chronologique ni alphabétique
Salut tout le monde,
Pouvons-nous utiliser l'appli en mode avion ?
La réception est-elle moins bonne ?
J'ai un iphone et j'aimerai me concentrer sur ma partie car j'ai mes emails et tout le reste qui s'affiche...
Qu'en pensez-vous ?
Comment faites-vous ?
A+
Jerem
Pouvons-nous utiliser l'appli en mode avion ?
La réception est-elle moins bonne ?
J'ai un iphone et j'aimerai me concentrer sur ma partie car j'ai mes emails et tout le reste qui s'affiche...
Qu'en pensez-vous ?
Comment faites-vous ?
A+
Jerem
pour l'instant assez satisfait de l'appli
en revanche, j'ai quasiement toujours un freeze de l'appli en milieu de partie (cad l'appli plante, et il faut attendre qqs minutes, en général un trou pour pouvoir relancer l'appli qui repart d'ou elle s'etait arrétée)
par contre, j'ai eu un soucis une fois, l'appli a planté l'iphone qui s'est bloqué sur écran noir plus vibreur, ca a duré 3h jusqu'a épuisement de la batterie (impossible de redémarrer par un appui long sur le bouton du haut)
heureusement que j'attendais pas de coup de fil important...
sinon, il manque 2/3 trucs, notamment le rappel du sciore en stroke dans "mes parties"
et aussi, le calcul de la moyenne des distances par club qui enlève les meilleurs et les moins bons par exemple
manque aussi une option pour noter par exemple le coup raté, qui n'influerait pas sur la longueur moyenne par club, mais qui permettrait de compter le nombre de coup raté / club
sinon jusqu'ici très content de l'appli, ca permet de relativiser pas mal sur les distances (des fois en mieux!) notamment au drive ou la distance gps en plus précise que le nombre de pas, ou sur l'attaque du milieu de green
je touche plus de green, ou suis plus souvent hauteur de drapeau depuis que je prends le bon club pour la distance milieu de green plutot que mes anciennes approximations pifométriques aux piquets des 135m
en revanche, j'ai quasiement toujours un freeze de l'appli en milieu de partie (cad l'appli plante, et il faut attendre qqs minutes, en général un trou pour pouvoir relancer l'appli qui repart d'ou elle s'etait arrétée)
par contre, j'ai eu un soucis une fois, l'appli a planté l'iphone qui s'est bloqué sur écran noir plus vibreur, ca a duré 3h jusqu'a épuisement de la batterie (impossible de redémarrer par un appui long sur le bouton du haut)
sinon, il manque 2/3 trucs, notamment le rappel du sciore en stroke dans "mes parties"
et aussi, le calcul de la moyenne des distances par club qui enlève les meilleurs et les moins bons par exemple
manque aussi une option pour noter par exemple le coup raté, qui n'influerait pas sur la longueur moyenne par club, mais qui permettrait de compter le nombre de coup raté / club
sinon jusqu'ici très content de l'appli, ca permet de relativiser pas mal sur les distances (des fois en mieux!) notamment au drive ou la distance gps en plus précise que le nombre de pas, ou sur l'attaque du milieu de green
je touche plus de green, ou suis plus souvent hauteur de drapeau depuis que je prends le bon club pour la distance milieu de green plutot que mes anciennes approximations pifométriques aux piquets des 135m
Ping G15 shaft regular
Bois 4 PING G10 regular
H4 Canaveral 500 22° regular
MX-25 4 au PW, +0.5" +2° up NS PRO 950 GH regular
Cleveland CG15 52-10 56-14
Decat 500 60°
Ping Anser Karsten 2 35"
index: 23.5 - objectif sous les 18 avant la fin de l'année, au boulot! ->21.9->19.1
Bois 4 PING G10 regular
Decat 500 60°
Ping Anser Karsten 2 35"
index: 23.5 - objectif sous les 18 avant la fin de l'année, au boulot! ->21.9->19.1
Bonjour,jipe13 a écrit :BonjourMobitee a écrit :Clem95110 a écrit :Ok je vois l'utilité d'avoir un tph dernier cri..
Ce smartphone demande un développement total de l'application, pas juste une simple adaptation de la résolution. Ce développement n'est pour l'instant pas planifié. Sur blackberry, je vous conseille les Torch qui sont compatibles. Cdt
Apres téléchargement du fichier "blackberry_v4.2_9800.zip" .... comment cela s'installe ? Merci de votre aide car même avec BB Desktop Software ... je n'arrive a rien !
Une idée ?
Jipe13
N'hésitez pas à me contacter par e-mail (loic@mobitee.com) J'essaierais de vous aider.
Cdt,
Loïc
-
- Birdie Expert
Bonjour Loic
Une idée pour l'ordre aléatoire des parties sur iPad alors que c'est bien chronologique sur l'iPhone ?
Serait il possible d'avoir des stats style GIR, moyenne de putts...un peu comme sur le site de la ffgolf ?
Un rappel du score stroke style +/- par rapport au par dans mes parties serait génial effectivement.
Une idée pour l'ordre aléatoire des parties sur iPad alors que c'est bien chronologique sur l'iPhone ?
Serait il possible d'avoir des stats style GIR, moyenne de putts...un peu comme sur le site de la ffgolf ?
Un rappel du score stroke style +/- par rapport au par dans mes parties serait génial effectivement.
Bonjour,Mobitee a écrit :Bonjour,jipe13 a écrit : Bonjour
Une idée ?
Jipe13
N'hésitez pas à me contacter par e-mail (loic@mobitee.com) J'essaierais de vous aider.
Cdt,
Loïc
Merci pour l'aide (je vous avais déjà contacté en MP). Tout s'est bien passé ainsi que l'enregistrement.
Parfait
Cordialement
BunKer a écrit :Bonjour Loic
Bonjour,
Pour l'ordre des parties, on s'en occupe.
Les stats arrivent, d'ici 1 à 2 mois avec pleins d'autres surprises.
Le score va être ajouté dans la liste des parties sauvegardées.
Cdt,
Loïc
furykane a écrit :en revanche, j'ai quasiement toujours un freeze de l'appli en milieu de partie (cad l'appli plante, et il faut attendre qqs minutes, en général un trou pour pouvoir relancer l'appli qui repart d'ou elle s'etait arrétée)
bis repetita pour le téléphone qui se bloque sur vibreur jusqu'a épuisement de la batterie
c'est un peu embetant
je ne sais pas s'il y a une explication
Ping G15 shaft regular
Bois 4 PING G10 regular
Decat 500 60°
Ping Anser Karsten 2 35"
Bois 4 PING G10 regular
Decat 500 60°
Ping Anser Karsten 2 35"
-
- Double Bogey Expert
Bonjour M. mobitee
,
Je possède actuellement un Blackberry, si je prends l'application pour ce téléphone.
Serais-je obliger d'en reprendre une, si je change pour un téléphone Android ??
Auquel cas, puis-je vendre ma licence BB à quelqu'un d'autre ??
Merci d'avance.
suitepee

Je possède actuellement un Blackberry, si je prends l'application pour ce téléphone.
Merci d'avance.
suitepee
Sur Galaxy Note très difficile à utiliser, il y a un gros décalage entre le point de contact doigt/stylet et la marque à l'écran, difficile donc par exemple de déplacer un départ ou un point visé. Dommage le reste fonctionne bien et en tous cas mieux que les autres solutions Androïd.
Juggernauth filled with:
- Burner 2.0 Superfast 10.5
- Un bois 3 sur mesure gagné il y a 12 ans en compet que je sais même pas ce que c'est mais je pense que c'est un KiMarchePasMal
- R11 Rescue 23°
- Série R11 - Acier Régular KBS 90 - 4->PW
- Wedge Cleveland 588 Black 52-56-60
- Putter MLA Tour Classic 2-14-25g
- Burner 2.0 Superfast 10.5
- Un bois 3 sur mesure gagné il y a 12 ans en compet que je sais même pas ce que c'est mais je pense que c'est un KiMarchePasMal
- R11 Rescue 23°
- Série R11 - Acier Régular KBS 90 - 4->PW
- Wedge Cleveland 588 Black 52-56-60
- Putter MLA Tour Classic 2-14-25g
Bonjour,CyK a écrit :Sur Galaxy Note très difficile à utiliser, il y a un gros décalage entre le point de contact doigt/stylet et la marque à l'écran, difficile donc par exemple de déplacer un départ ou un point visé. Dommage le reste fonctionne bien et en tous cas mieux que les autres solutions Androïd.
Pouvez vous me donner un exemple de ce décalage? Comme l'écran où cela se passe, une situation en particulier...
Note: Un décalage "normal" a été mis en place afin de placer le cible juste au dessus du doigt, afin de rendre le déplacement de la cible bien plus précis que si celle ci se trouvait sous le doigt.
Je vous conseille de me contacter par mail, le support sera plus rapide par ce biais (loic@mobitee.com)
cdt,
Loïc
Bonjour,furykane a écrit :furykane a écrit :en revanche, j'ai quasiement toujours un freeze de l'appli en milieu de partie (cad l'appli plante, et il faut attendre qqs minutes, en général un trou pour pouvoir relancer l'appli qui repart d'ou elle s'etait arrétée)
bis repetita pour le téléphone qui se bloque sur vibreur jusqu'a épuisement de la batterie
c'est un peu embetant
je ne sais pas s'il y a une explication
Veuillez me contacter par mail pour résoudre ce problème, il me faudrait la version de votre iPhone et de l'appli.
Merci,
Cdt,
Loïc
Bonjour,suitepee a écrit :Bonjour M. mobitee,
Merci d'avance.
suitepee
Si vous changez de système d'exploitation (ex: Blackberry > Android) il faudra acheter une nouvelle licence car le dévelopement de l'appli est différent pour chaque.
Cependant, et dans certains cas, il est possible d'obtenir une remise de 30% si vous procédez au paiement via mobitee.com.
(nous consulter pour les détails)
note: Le transfert d'un utilisateur à une autre n'est pas possible pour raisons de sécurité.
Cdt,
Loïc
Bonjour,
je viens de mettre à jour application sur mon iphone et ça ne fonctionne plus, je vous conseille de ne pas mettre à jour pour le moment
Merci Mobitee de faire le nécessaire
bonne soirée
je viens de mettre à jour application sur mon iphone et ça ne fonctionne plus, je vous conseille de ne pas mettre à jour pour le moment
Merci Mobitee de faire le nécessaire
bonne soirée
Driver: Ping G10 shaft Pro force V2
Bois 3: KZG GF2 shaft Pro force V2
Hybride 21°: KZG H370 shaft SK Fiber track 80
Fers:5/P KZG MA-I shaft SK Fiber Tour track 80
Wedges: 52/56 KZG MW-I Shaft NS pro 1050 GH
Putter: SC Newport 2
"Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait" Jack Nicklaus
Bois 3: KZG GF2 shaft Pro force V2
Hybride 21°: KZG H370 shaft SK Fiber track 80
Fers:5/P KZG MA-I shaft SK Fiber Tour track 80
Wedges: 52/56 KZG MW-I Shaft NS pro 1050 GH
Putter: SC Newport 2
"Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait" Jack Nicklaus
-
- Double Bogey Expert
Ouais, donc, je vais attendre encore un peu avant de prendre cette application.Mobitee a écrit :Bonjour,suitepee a écrit :Bonjour M. mobitee,
Merci d'avance.
suitepee
Si vous changez de système d'exploitation (ex: Blackberry > Android) il faudra acheter une nouvelle licence car le dévelopement de l'appli est différent pour chaque.
Cependant, et dans certains cas, il est possible d'obtenir une remise de 30% si vous procédez au paiement via mobitee.com.
(nous consulter pour les détails)
note: Le transfert d'un utilisateur à une autre n'est pas possible pour raisons de sécurité.
Cdt,
Loïc
Je ne suis pas pressé. Je préfère être sur de garder mon portable actuel avant de prendre l'appli.
suitepee
J'ai testé pour la première fois l'appli hier.
Très sympa et plutôt bien faite, j'aime bien l'option "télémètre" qui annonce les distances des obstacles.
Mais je suis assez sceptique sur la fiabilité du GPS (iphone 3GS), cela m'est arrivé plusieurs fois d'être localisé gauche de fairway alors que j'étais dans le rough à droite... ce qui peut modifier pas mal la distance.
En résumé appli utile mais je me pose vraiment la question de la précision des GPS de l'iphone.
Donc c'est pas une critique contre l'appli, ça fait la même chose en mode GPS pour voiture ...
Très sympa et plutôt bien faite, j'aime bien l'option "télémètre" qui annonce les distances des obstacles.
Mais je suis assez sceptique sur la fiabilité du GPS (iphone 3GS), cela m'est arrivé plusieurs fois d'être localisé gauche de fairway alors que j'étais dans le rough à droite... ce qui peut modifier pas mal la distance.
En résumé appli utile mais je me pose vraiment la question de la précision des GPS de l'iphone.
Donc c'est pas une critique contre l'appli, ça fait la même chose en mode GPS pour voiture ...
Zeflo a écrit :J'ai testé pour la première fois l'appli hier.
Bonjour,
En fait le GPS de l'iPhone est plutôt bon. Cependant on a deja vu le GPS sur ces "anciens" modèles défaillir au bout d'un certain temps...
Pour être sûr d'avoir des données correctes, assurez vous que la couleur affichée sous les distances à gauche soit bien VERTE. Ensuite, à la sortie de veille du mobile, celui ci peut avoir besoin de quelques secondes pour être bien "chaud". Enfin, malgré la consommation plus importante de la batterie, une option depuis les paramètres de l'appli vous proposera de garder le GPS actif quoi qu'il arrive (pendant la partie uniquement)
Cdt,
Loïc
Mobitee GOLF GPS
Bonjour a tous
Nouveau venu sur Mobitee, je devrais le tester des demain sur 9 trous.
Pour l'instant j'ai fait un peu de reperage via l'appli et j'espere que tout se passera bien une fois sur le parcours. En tout cas le soft a l'air pratique.
Par contre un probleme, le parcours sur Mobitee n'a pas de Handicap ni de Slope.
Pas sur que le handicap de chaque trou soit indispensable, mais sans slope Mobitee ne pourra pas calculer le nouvel index simule j'imagine ?
Je ne sais pas exactement comment tout ces calculs fonctionnent ...
Nouveau venu sur Mobitee, je devrais le tester des demain sur 9 trous.
Pour l'instant j'ai fait un peu de reperage via l'appli et j'espere que tout se passera bien une fois sur le parcours. En tout cas le soft a l'air pratique.
Par contre un probleme, le parcours sur Mobitee n'a pas de Handicap ni de Slope.
Pas sur que le handicap de chaque trou soit indispensable, mais sans slope Mobitee ne pourra pas calculer le nouvel index simule j'imagine ?
Je ne sais pas exactement comment tout ces calculs fonctionnent ...
Fers : Callaway Legacy Black, Shaft NS Pro 950 (steel/regular)
Putter : Odyssey White Hot Tour iX Blade
Putter : Odyssey White Hot Tour iX Blade
Je ne sais pas où se trouve le slope (je l'ai cherché aussi) mais il y est forcément.
En revanche pour le hcp du trou, bascule ton tel pour afficher la carte de score, et il y a le hcp de chaque trou (possible qu'il n'y soit qu'en stroke ou en stableford, m'en rappelle plus de tête)
En revanche pour le hcp du trou, bascule ton tel pour afficher la carte de score, et il y a le hcp de chaque trou (possible qu'il n'y soit qu'en stroke ou en stableford, m'en rappelle plus de tête)
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
George Dillon
Bonjour, est-il possible de connaître les coups reçus par trou? de base on a le hcp, c'est déjà bien, mais les coups reçus ça serait mieux...
Ola,
J'ai vu sur un programme concurrent qu'il était possible de basculer sur un écran qui affichait en GRAND les mêmes infos que sur la montre Garmin, à savoir distances début, milieux et fin de green. Dépendant des conditions de jeu, on n'a pas toujours besoin de plus.
Ça me plairait bien d'avoir ce type d'écran sur Mobitee
!
Groupir
J'ai vu sur un programme concurrent qu'il était possible de basculer sur un écran qui affichait en GRAND les mêmes infos que sur la montre Garmin, à savoir distances début, milieux et fin de green. Dépendant des conditions de jeu, on n'a pas toujours besoin de plus.
Ça me plairait bien d'avoir ce type d'écran sur Mobitee

Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
2015 : 15,4
Bonjour à toutes et à tous,
Petite question pour Loïc : j'ai un galaxy s plus ; si j'achète une licence mobitee, et que je change de portable tout en restant sur android, dois-je repayer l'appli ?
cette question est posée car mon téléphone commence à fatiguer, donc avant, autant se renseigner
Merci, et bonne fin de dimanche
Petite question pour Loïc : j'ai un galaxy s plus ; si j'achète une licence mobitee, et que je change de portable tout en restant sur android, dois-je repayer l'appli ?
cette question est posée car mon téléphone commence à fatiguer, donc avant, autant se renseigner

-
- Double Bogey Expert
- Index : 20,3
Je suis également intéressé par la réponse !nico10 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
cette question est posée car mon téléphone commence à fatiguer, donc avant, autant se renseigner![]()
Bon week-end
W 56 (12°) & 50 (6°) => MP
5-PW => MX200
H21 => 913H
W4 => 913F
W1 => Titleist 913HD2
5-PW => MX200
H21 => 913H
W4 => 913F
W1 => Titleist 913HD2
bonjour,
depuis quelques temps, dès que je lance mobitee il cherche en priorité à ce connecter en wifi, alors qu'avant le programme passait par la 3g.
Je ne n'ai rien vu dans les paramètres. Je ne sais pas si cela est vient de la dernière mise à jour mobitee ou du fait de la mise à jour android ics sur mon xperia ray.
c'est assez pénible car impossible d'avoir accès à un parcours à l'intérieur d'un bâtiment ou il y a un réseau wifi.
Quelqu'un à le même problème? ou une solution?
merki.
depuis quelques temps, dès que je lance mobitee il cherche en priorité à ce connecter en wifi, alors qu'avant le programme passait par la 3g.
Je ne n'ai rien vu dans les paramètres. Je ne sais pas si cela est vient de la dernière mise à jour mobitee ou du fait de la mise à jour android ics sur mon xperia ray.
c'est assez pénible car impossible d'avoir accès à un parcours à l'intérieur d'un bâtiment ou il y a un réseau wifi.
merki.

Sans le kangourou, l'homme n'aurait jamais su qu'il ne possède pas de poche marsupiale.

Cleaveland Hibore 11.5°/ Mizuno MP630 10.5°
Cobra F/Speed 15.5°
Mizuno Mp CLK 17°/23°
Srixon Z-TX, 5-Pw
Cleaveland CG11 52°,56° CG12 chrome 60°
54---34

Cobra F/Speed 15.5°
Mizuno Mp CLK 17°/23°
Srixon Z-TX, 5-Pw
54---34
fxd92 a écrit :Je suis également intéressé par la réponse !nico10 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
cette question est posée car mon téléphone commence à fatiguer, donc avant, autant se renseigner![]()
Bon week-end
Bonjour,
Loïc doit être en congés ; ca va venir

Bon week end
greeny a écrit :bonjour,
merki.
Bonjour,
Un petit bug qui va être corrigé très bientôt.
Cdt,
Loïc
Bonjour,nico10 a écrit :fxd92 a écrit :Je suis également intéressé par la réponse !nico10 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Bon week-end
Bonjour,
Loïc doit être en congés ; ca va venir![]()
Bon week end
Tant que vous restez sur le même système d'exploitation (ici ANDROID) vous pouvez charger gratuitement l'appli sur n'importe quel appareil dès lors que celui ci est compatible avec l’application.
Cdt,
Loïc
Merci beaucoup M'sieur Mobitee

merci!Mobitee a écrit :greeny a écrit :bonjour,
merki.
Bonjour,
Un petit bug qui va être corrigé très bientôt.
Cdt,
Loïc

Sans le kangourou, l'homme n'aurait jamais su qu'il ne possède pas de poche marsupiale.

Cobra F/Speed 15.5°
Mizuno Mp CLK 17°/23°
Srixon Z-TX, 5-Pw
54---34

Cobra F/Speed 15.5°
Mizuno Mp CLK 17°/23°
Srixon Z-TX, 5-Pw
54---34
Mobitee a écrit :Bonjour,
Tant que vous restez sur le même système d'exploitation (ici ANDROID) vous pouvez charger gratuitement l'appli sur n'importe quel appareil dès lors que celui ci est compatible avec l’application.
Cdt,
Loïc
Bonsoir Loïc,
Juste une dernière question, qui m'a empeché de finaliser l'achat ce soir.
Mon téléphone est un Galaxy S Plus, I9001.
Dans la liste, seuls le I9000 est présent.
La version de démo fonctionne très bien sur mon phone, cela signifie-t-il que la version complète sera ok ?
Merci