Résumé d'une magnifique journée entre membres de Gt :
Encore un grand merci à nos "sponsors" d'un jour, j'ai nommé Izigolf et ses bières lors de la remise des prix et RIP et ses boissons si réconfortantes à la fin du parcours.
Merci aussi à Camillo pour la place qu'il nous a réservée sur le forum de GT
Après de nombreux et fructueux mails échangés, le jour J est enfin arrivé. La météo était au beau fixe, laissant présager une excellente journée golfique.
RIP était le premier sur place ainsi que Frely. Je les retrouvais séparément puisque n'ayant pas encore fait connaissance. La commune décision de s'installer en terrasse au soleil, un petit café à nos côté fut rapidement prise.
Les autres membres de la compétition commençaient à arriver et les formalités administratives pouvaient commencer. RIP distribuait allègrement ses bons de boissons à chacun tandis que j'encaissais les GF et distribuait les cartes. Certains sont faits pour dépenser, d'autres pour engranger

.
On apprenait ainsi à mettre un visage sur les pseudos et retrouvait les affinités crées au gré des discussions.
L'heure du premier départ est arrivée et comme prévu, Victorien se présentait au TeeOff avec les 10 minutes d'avances prévue. Victorien lui oui mais mais mais, où sont donc restés Francis et Patrick ? Ils étaient partis au practice (qui est relativement éloigné du départ du 1 et avaient sous-estimés la distance ...
à 12.10, le deuxième flight étant prêt, Danilu, Groupir et Piet prirent le départ. Les photos en témoignent, tous étaient prêts à en découdre avec le terrain.
C'est alors que nos deux compères retardataires montrèrent le bout de leur nez. Trop tard messieurs, vous partirez après.
Le 3eme flight, celui de 12.20, était composé de RIP, Izigolf et Chtigars. Nous connaissons tous l’intérêt majeur que porte RIP aux règles. Les membres du flight n’avaient qu’à bien se tenir. La partie quoiqu’un peu lente

se déroula dans la bonne humeur et à nouveau, les photos en atteste.
C’est à 12.30 que votre serviteur (Hcp 22.1) accompagné de Dimitri (Hcp 12.2 aïe aïe aïe) pris le départ. Nous avons été généreux et n’avons pas hésité à laisser quelques balles de-ci de-là afin que plus tard, les jardiniers puissent les revendre. Il est quand même rare de faire 3 hors limite successifs sur un seul trou (le 17 en occurrence) . certains cependant y parviennent
Attention, nous n’avons pas été les seuls à être généreux. Seule ma discrétion me pousse à taire les noms des autres généreux donateurs.
12.40, l’heure des braves, ManuD et Cyril se placent à l’adresse et nous expédient des boulets (à leur niveau).
Bravo à vous deux, vous n’avez pas démérité sur le parcours.
04.30 plus tard, les premiers arrivaient et les tickets boissons de RIP étaient les bienvenus.
La remise des prix, prévue à 17.45 avait pris un peu de retard (allons savoir pourquoi !!) et c‘est avec le verre de l’amitié et quelques amuse-bouche qu’elle débuta pour voir ManuD, avec un score de 39 Stf remporter le panier de bière et deux bouteilles de vin édition spéciale Mont Garni. La deuxième place revenait à Chtigars avec 38 points, ce qui lui valut le même panier de bière mais avec une seule bouteille et pour la troisième place, Patrick Wilmotte qui avait joué 36, emporta le dernier panier.
Tous les autres avaient très bien joués mais seuls les 3 premiers remportaient un prix.
Tous les participants reçurent cependant une magnifique balle en verre et son support logoté IZIGOLF ainsi qu’une carte de réduction IZIGOLF, comme Pascal s’y était engagé sur le forum.
La remise des prix terminée, nous prîmes un avant dernier et un dernier verre avant de passer pour quelques-uns d’entre nous, à table.
Vers 22.00, le soleil étant déjà couché, nous avons décidé de nous quitter et de rentrer sagement chez nous (hips), clôturant ainsi une magnifique journée GT.
Les photos sont prêtes à être publiées, je le ferai ce soir
Merci encore à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
Jean-Marc