Driver HEX de Hippo

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

les drive carrés ?

pour
6
86%
contre
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

toini01
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2007, 13:07

Driver HEX de Hippo

Message par toini01 »

Driver HEX de Hippo

Image

voici une alternative economique aux drivers carrés. Sa forme hexagonale (six cotés) unique permet d’obtenir une distribution des masses optimale sur les cotés afin de réduire les effets de spin et de donner plus de transfert d’énergie de la face à la balle.

Selon la marque ce driver HEX est plus long, plus droit et plus tolérant. Le procédé de fabrication breveté Hippo associe le carbone 3K avec le Titanium 6-4. Sa face Beta Titanium soudée sur le corps et la plus fine possible pour avoir le maximum de COR.

6 grs de poids rajoutés sur les cotés donnent un moment d’inertie très élevé et aident à stabiliser la tête sur les coups décentrés pour obtenir des coups plus droits. La forme aérodynamique de la tête de 460 CC est conçue pour réduire la fiction de l’air à la montée et générer une plus grande vitesse à l’impact.

Il sera équipé d'un shaft Mitsubishi Rayon et d'un grip Soft Wrap Synleather très agréable.

Ce driver ne sera disponible qu'en droitier, en regular ou stiff et 3 lofts, 9° 10° ou 12°.



prix : 249 €

sortie : mi-avril

Image
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

toini01,

Merci, merci pour toutes ces informations utiles ! Mais je te propose d'arrêter de créer des nouveaux topics pour l'instant, parce qu'on a pas le temps de discuter d'un sujet qu'un autre est déjà lancé :shock:

Je t'invite à participer à nos divers sujets de discussion et à approfondir un peu plus :wink:

Merci,

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Messages : 657
Inscription : 05 févr. 2007, 15:20
Index : 20,1
Localisation : sur mes jambes

Message par //..BE..// »

stephane a écrit :toini01,

Merci, merci pour toutes ces informations utiles ! Mais je te propose d'arrêter de créer des nouveaux topics pour l'instant, parce qu'on a pas le temps de discuter d'un sujet qu'un autre est déjà lancé :shock:

Thanks !

Steph
Je n'ai pas le temps de lire tes posts qu'il y a déjà des doublons, merci. :D :P
Avatar de l’utilisateur
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 348
Inscription : 02 févr. 2007, 16:03
Index : 7,1

Message par need »

je suis desolé mais je trouve ses post sympa et ca tiens a jour au niveau matériel la passion de bon nombre de golfeur!!!!


:lol:
ha le golf quel sport a la con :)
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

D'accord avec toi need, 1 par jour, c'est ok ...

Mais à ce rythme, on peut à peine suivre :shock:

Surtout toini, ne t'arrête pas, mais hésite pas à participer à d'autres sujets de discussion :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Répondre

Revenir à « Drivers »