Lolive12

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Lolive12
Messages : 9
Inscription : 14 juin 2012, 03:23
Index : Non classé
Localisation : 78

Lolive12

Message par Lolive12 »

Bonjour à tous amis golfeur,
J'ai 29 ans et j'ai découvert le golf par hasard en voulant passer un dimanche après midi chez moi à Toulouse, ça m'avais énormément plu mais à ce moment là je préparé mon déménagement pour la région parisienne, c'est moche de laisser sa famille et ses amis au soleil surtout pour aller à Paris, bref j'ai déménagé!! Donc entre le déménagement, le boulot et l'adaptation à la vie parisienne, qui ce passe bien d'ailleur car j'ai aménagé dans les Yvelines et c'est cool les Yvelines. J'ai pas trop eu le temps d'y penser, et un jour, rien a faire chez moi j'ai décidé d'aller au golf de noisy le roi, et depuis je pense qu'à ça, c'est devenu une passion limite obsessionnel, j'en rêve la nuit lol!! Je me suis acheté d'occas' une demie série Inesis Canaveral 500, un bois 3 Inesis, un driver Callaway big bertha et un sac de la même marque, le tout en bon état et pour 50€ donc pas ruiné! C'est d'ailleur à force de me renseigner sur internet que j'ai découvert ce forum car il ressort souvent donc je me suis inscrit dans le but de discuter avec des gens qui partage la même passion que moi et pourquoi pas des futurs partenaires de jeu car je suis débutant et quelques conseils seraient pas de trop! Je vais au practice une fois par semaine, je suis entrain de me renseigner pour prendre des cours car y me tarde aller sur un parcours!
Voili voilou, les présentations sont faites donc j'espère à bientôt dans des discutions golfique et pourquoi pas au practice ou sur un parcours.
Putter: Odyssey white hot rossie
Fer: 5,7,9,S,P, Inesis Canaveral 500
Bois: 3 Inesis Canaveral 500
Driver: 10* Callaway Big Bertha
Sac: Callaway Golf
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Re: Lolive12

Message par olivierh78 »

Bonjour et bienvenue

et hop, 1 Oliv' de plus :lol:

Mes 2 premiers conseils ne seront pas golfiques : Pour une meilleure lisibilité, n'hésite pas à utiliser la touche 'Entrée' de ton clavier, et à activer le correcteur orthographique de ton navigateur préféré. :wink:
Image
Lolive12
Messages : 9
Inscription : 14 juin 2012, 03:23
Index : Non classé
Localisation : 78

Re: Lolive12

Message par Lolive12 »

LoL, merci pour les conseils!
Putter: Odyssey white hot rossie
Fer: 5,7,9,S,P, Inesis Canaveral 500
Bois: 3 Inesis Canaveral 500
Driver: 10* Callaway Big Bertha
Sac: Callaway Golf
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »