Mon Espace : Yoskater

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

yoskater
Par Expert
Par Expert
Index : 14,2

Re: Mon Espace : Yoskater

Message par yoskater »

Le we dernier compet' sur un parcours inconnu pour moi les Rochers Sévigné.

J'arrive sur le parcours, et déjà au niveau du site, un grand château, des grands bâtiments en pierre, c'est rustique mais joli. J'observe le parcours....c'est vallonné, très vallonné...

Je file au practice, bim paf boum, le swing est là, c'est déjà ça, je vais tester le green et là je déchante...les greens était bien malade, ils viennent d'être carotter et sablé...des trous partout, ça tient pas la ligne et ça roule pas...

Niveau météo, un beau soleil et pas mal de vent par endroit.

Pour résumer rapidement l'aller se passe plutôt mal +17, je perds quasiment tous mes points à moins de 30-40m du green...le retour un peu mieux +9 mais avec une croix...

Les +:
*Les teeshots!Incroyable, le travail sur mon swing a vraiment porté ces fruits j'ai loupé un seul drive, sinon c'était FH ou rough facilement jouable, j'ai mis des grosses mines sur le fairway, ça fait plaisir!Notamment un drive de 270/280m en monté, plein fairway.
*Une bonne dynamique du 8 au 15, ou je fais : +2,+2,+1,+1,-2,0,+2,+1
*Vous l'aurez noté, mon premier eagle!! Sur le 12, un par 4 de 340m , ou je mets un coup de fusil au bois3, je me met à hauteur des 135m dans le petit rough, je décide de jouer F7 tenu, j'ai les pieds sous la balle, il faut que je mette un peu de draw pour arriver par la droite du green, d'où je suis je ne vois pas le green en totalité, je vois juste le haut du mat. Le coup part bien, la balle prends bien le leger draw...on arrive sur le green, pas de balle...je cherche dans les bunkers, rien...argg...puis je m'approche du trou, gros frissons dans le dos, ma balle est là!!!first eagle!!!!
*Les coups difficiles comme les lobshots, sortie de rough et les effets, j'arrive à produire des shots de qualité, un bon point!

Les - :
*Pas assez de GIR, mais purée le green sont petit sur ce parcours!
*Le petit jeu, moi qui pensait avoir franchit un cap, et bien je me suis trompé, faut dire que les greens sont très bien protégé sur ce parcours, il y'a des dénivelés de malade, des bunkers etc...
*Le putting, mais j'y pouvais pas grand chose au vu de l'état des greens
*Apprendre à jouer en ayant les pieds au dessus ou en dessous de la balle...
*Les coups "faciles": petits approches, sorties de bunker, DLBGM...
*La régularité je passe du bon, voire trés bon, à du catastrophique, il faut que j'arrive à niveler mon jeu et à être plus régulier sur 18 trous.

Finalement un peu déçu, j'ai vraiment l'impression d'en avoir encore sous la pédale, je perds mes points sur les coups les plus faciles.... je relativise en me disant que je connaissais pas les parcours, et que j'accroche tout de même une ZT.

Petite particularité, il y a 2 greens qui ont deux drapeaux...le green sert à deux trous, faut le savoir, car la première fois j'ai pas visé le bon drapeau :?

Parcours à refaire!

Le we prochain, c'est compet' à la maison!J'espère ramener quelques points :twisted:
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Index : 18,5

Message par jeanjean35 »

Alors ce Vitré... pas mal hein :mrgreen: , les greens ont souvent été assez détériorés, c'est le point faible du parcours, et ça ne va pas en s'arrangeant à te lire... dommage :cry:

Faut que j'y retourne, ça doit faire trois moi que je l'ai pas joué :?
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
964C4
Par Expert
Par Expert
Index : 16

Message par 964C4 »

Avec un bon driving t'es bon pour scorer à la freslo

le 3 :twisted: , le 10 :twisted: (oui je sais, c'est pas le plus dur, mais je bloque moi ici)

Avec un mauvais putting t'es pas bon pour la freslo ahah :mrgreen:

le 9 :twisted: , le 10 (si t'es mal placé) :twisted: , le 13 peut être pervers aussi :twisted: et...Le 17 :twisted: :mrgreen:

bravo pour l'eagle, mais c'est vrai que les rochers c'est pas si facile ! (pas autant que St Jacques et Cissé :lol: je charie )
Materiel
Driver: Taylormade RBZ 10,5° R
Bois 3 : Taylormade RBZ 15°
Fers: CG1 Tour (4-PW) DG R300
GW : Cleveland 588 RTX 2.0 52°
LW: Cleveland 588 RTX 2.0 58°
Putter: TM Rossa Monza Corsa

Instagram
lucasgurak
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9

Message par PoussMouss »

Un eagle sur un par 4 féloche !
Kvong
Cross Expert
Cross Expert
Index : 21,2

Message par Kvong »

Chapeau pour l'Eagle Yo!

Jean voieduslicedeouf( :mrgreen: ), pour vitré on verra plus tard si les greens sont des chants de mines!
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

+1 dès que les greens seront bon et que le 17 sera plus en travaux, on ira le casser ce parcours!

"Jean voieduslicedeouf"... j'ai bien mis 10 min pour arrêter de me poêler! :lol: :lol:
Kvong
Cross Expert
Cross Expert
Index : 21,2

Message par Kvong »

Il y a aussi une variante de Jean voiduslicedeouf, c'est Jean voiedurêve! C'est au trou numéro 9 ou je l'ai baptisait. Départ au drive je crois, la balle par à gauche complet, par dessus les arbres, je me dit un instant qu'elle est perdue, et la comme par magie, elle tourne, et reviens plein fairway!! J'ai halluciné!! Et il a fait pareil pour le coup de fer!

Donc surnom largement mérité!!! :mrgreen:
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

oh puting, il joue surement des balles télécommandées :mrgreen:

sinon ça vous dit une partie le Vendredi 13 :twisted: au matin genre 9h30?
jeanjean35
Par Expert
Par Expert

Message par jeanjean35 »

Nan mais c'est fini ho... c'est du fade pas du slice... tout est question de sémantique :mrgreen: (le départ au 9 c'était au fer 3... :mrgreen: ) non mais serieusement faut que je corrige ca, je perds grave en distance à partir du fer 6... :?

Why not vendredi 13 ça pourrait le faire pour moi :wink:

Ah oui bravo pour cet eagle !! sur un par 4 de plus :!: :!:
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

Gonflé à mort, j'ai regardé le MAsters depuis Jeudi, ça va fourrer du birdie!!!

Départ à 9h30, je joue avec deux locaux comme moi, un ancien de 50+ qui est 30, super sympa et un jeune de 15ans qui est 24, un régal ce jeune!Il a tiré la gueule tout le long de la partie, une nonchalance assez exceptionnelle, en plus de trainer son chariot il avait l'air de trainer tout les malheurs du monde...Super temps, seul bémol les greens étaient fraichement carotté+sablé de mardi...

Bref FEU!!
1 :419 Par5 dogleg D: Drive qui pull un peu sur le pitch & putt, mais certainement jouable, j'en remets une au cas ou...je fais la même...je me dis que je vais bien en trouver une, résultat j'en trouve aucune.Mon partenaire me dit qu'elles sont surement dans l'eau, l'autre acquiesce, je me drope, je tope direct dans l'eau : X

2 :305 Par4: F4 pull direct en HL, puis F4 topé, reste 150, F7 bien touché, je touche le green, 2 putt : +3

A priori mes 2 premiers drive sur le 1 m'ont bien mis sur les nerfs...je respire pour faire le vide pendant la mise en jeu de mes partenaires..
3 :339 Par4: B3 bien touché, il me reste 90/100m, GW je touche le green, 3 putts : +1
4 :134 Par3: F9 'trop' bien touché, je suis trop long, je pitche le green, la balle descends du green et s'arrête 10m derrière, 54° gratté (10cm avant la balle...), 54° court, 2 putt : +2
5 :433 Par5 dogleg D: Drive en fade/slice, qui finit dans le rough à 3m du fairway dans les arbres, je sors de là avec un petit coup d''hybride, reste 175m au drapeau, j'attaque avec le même club,mini push, la balle sort à droite touche la cime d'un arbre et plouf dans l'OE devant le green, je drop, 60° par dessus l'OE, 2 putts : +2
6 :336 Par4 dogleg G: F6 qui pars bien mais sans effet (je comptais sur un draw), léger rough dans les arbres, rescue au GW, je traverse le fairway, re dans les arbres, PW coup de hache car je suis au pied d'un arbre, direct dans le bunker,SW,SW,SW pour sortir du bunker...2putts: X
7 :365 Par4 dogleg D: Départ reculé..j'ai jamais joué d'ici, je décide de Drive au dessus de l'OE comme d'habitude, sur le papier ça passe...en effet j'envoie un beau pruneau droit comme un I, ouf ça libère...mais arrivé sur place je ne retrouve pas la balle...on chercher pendant 5 min et finalement je la retrouve dans le rough...trop long ^^ fer 7 roulé pour sortir du rough sous les arbres, reste 60m et un bunker à passer SW..gratté, SW pour le green, 2putt : +2
8 :332 Par4: B3 qui push qui finit plein fairway ... du 18, je me retrouve à 150 du drapeau et j'ai des arbres à passer, F7 bien touché, je hit le green, 1putt de 6m : -1
9 :150 Par3: F7 qui pull sur la route, Fer7 sur le green, 3 putt : +3

Globalement DLBGM, j'arrive pas trop à descendre en pression, je joue trop vite et sans réfléchir, quand je me pose les coups partent bien...

10:351 Par4: B3 un peu a droite dans le rough sur une bosse, PW gratte enormmmmmmmmeeeee, mais je me retrouve sur le Fw, reste 75m, SW gratté, reste 70m, SW je pitch le fringe, putt, caisse : +1
11:155 Par3: Fer 6, socket, la balle pars tout de même, et se retrouve dans le bunker de green de droite, 3 coup de SW pour sortir, 2 putts : +3
12:358 Par4: B3 Bwedgé, plein fairway à 160m, reste 200m, bon lie, j'attaque au fer4, je force trop, mauvais contact je prends un arbre, la balle se met dans le petit rough au 135 de gauche...j'ai un arbre qui m'empêche de m'aligner sur le drapeau, je décide de jouer fer8 en draw pour ramener la balle à G au max, ça passe, mais je suis un peu trop long, putt fringe, putt, virgule, putt : +2

Ça sent le paté, plus rien a perdre j'attaque à mort...perdu pour perdu...on va s'amuser!
13:330 Par4: Drive énorme plein milieu de 280m, reste 50m et un bunker à passer, plein coup de 60°, je pitch à 15cm du trou, la balle roule 50cm, putt : -1
14:439 Par5: Gros Drive aussi, je me met au 135m , soit 290m, il reste 150 m pour le drapeau, je joue F7 qui dévisse un peu à droite et finit dans le bunker de D....3 coup de SW pour sortir du bunker (again!), enfin sortir c'est un bien grand mot je suis à 1m devant le bunker...2putt : +2

Deux coups pour faire 430m et 5 pour en faire 15m....

15:278 Par4 Dogleg G: Green attaquable au drive si on coupe au dessus de l'OE, à vol d'oiseau il y'a 240m, j'attaque au drive...Bwedge dans l'OE, je retrouve ma balle hors de l'eau mais dans la pente à 45°de l'OE, je joue, je gratte, la balle bouche pas...je drop avec pénalité , PW pour le green, 2 putt : +2
16:342 Par4 Dogleg D: Pas possible de couper en revanche, il est possible de contourner l'arbre et le bunker qui sont à 200m et envoyant un gros slice des familles, du coup je tente et je réussi le drive slicé, la balle roule et s'arrête à 15m du green, chip au 54...ne me demander pas pourquoi...gratté, re-54=re-gratté, 54, 2putts : +2
17:126 Par3 : Pas du tout énervé par le trou précédent...Fer9 socket..2 gratte en approche, 3 putts, merci bien: +3
18:426 Par5 Dogleg D: Drive qui part en énorme fade, complétement à G et revient à D, mais qui trouve sur sa route la cime d'un chêne, gros bruit de branche et on voit la balle traverser le fairway et s'arrêter dans le rough de droite au pied d'un arbre, je ne peux pas adresser la balle, je donne un coup d'H comme je peux, la balle avance de 20 m, reste 225m pour le green...mais il faut couper au dessus d'un arbre, le pitching green, et deux OE...j'aime le risque mais là faut pas déconner...je m'aligne sur l'entrée du green ça sera déjà pas mal..B3 qui part bien s'arrête sur une bosse à l'entrée du green. Je lobshot au 60 pour passer le bunker,2 putts: +1

Capable du meilleur comme du pire...pas grand chose à dire de plus, je vous laisse commenter ma partie en espérant pouvoir vous présenter une carte un peu plus propre rapidement...si j'arrête de bêcher le fairway sur mes approches, ça devrait pas tarder :mrgreen:

Résultat en stroke je compte même pas....en stb brut non plus...en net ça doit donner un 34...une ZT, vu comment j'ai joué je sais pas comment c'est possible...
jeanjean35
Par Expert
Par Expert

Message par jeanjean35 »

Toujours chaud pour la freslo dredi yo?
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

Finalement j'ai pas le temps de faire 18trous, donc ça sera 9 trous en quickstart à 9h45 à st jacques :mrgreen:, si vous voulez venir pas de souci redites moi, vous finirez le parcours sans moi.
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

Yoksater, comme dit la tortue hippie dans Nemo "toi t'as un sérieux problème d'adrénaline !".

T'imagines comme tu jouerais bien avec un bon coach, un poil de travail au petit jeu et 2 tasses de camomille avant le départ ?! 8)
jeanjean35
Par Expert
Par Expert

Message par jeanjean35 »

yoskater a écrit :Finalement j'ai pas le temps de faire 18trous, donc ça sera 9 trous en quickstart à 9h45 à st jacques :mrgreen:, si vous voulez venir pas de souci redites moi, vous finirez le parcours sans moi.
Ouille 9h45 ça risque de faire un peu tôt pour moi ça... :/ une autre fois ;)
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

vpl a écrit :Yoksater, comme dit la tortue hippie dans Nemo "toi t'as un sérieux problème d'adrénaline !".

T'imagines comme tu jouerais bien avec un bon coach, un poil de travail au petit jeu et 2 tasses de camomille avant le départ ?! 8)
C'est clair, je sais .... Pendant la compet' je me battais contre moi, pas contre le parcours...:mrgreen:

Sinon petit upgrade de matos, Vince m'a changé le grip de mon putter, qui était beaucoup trop petit pour moi. Je suis passé à tout autre chose:

Le Win J8LTL-BW, un grip Jumbo

Image

Complétement déroutement au début, par contre passé un temps d'adaptation, c'est une tuerie...je parle pas des résultats, je n'ai pas assez de recul, mais des sensations, je me suis rendu compte qu'avec le grip d'origine je n'avais vraiment pas de sensation, là je sais exactement comment je putt,à l'adresse c'est beaucoup plus agréable et le retour d'information est bien meilleur...

Reste à voir si j'arrive à bien putter sur le parcours...dés que la saison de carottage de green sera terminée :evil: :evil:
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

Petite compét' ce we...
La semaine dernière j'ai repris un cours avec un pro (pas celui que j'ai l'habitude de voir)...c'est un pro de mon club, il me voit souvent,je le connais, mais je n'avais jamais pris de cours avec lui...Il me laisse taper un dizaine de balle et le verdict tombe:
-le grip, la main D est un peu trop écartée de la main G
-mon plan de swing (au fer) est trop horizontal (plan de swing de fillette dixit le pro), il me demande de verticalisé le plan et faire des escalope de 500gr minimum
puis voyant que je maitrise les notions liés au swing (du moins dans la théorie), il m'explique un petit truc sur le grip main D, en gros on peut jouer sur les types de trajectoire juste en modifiant légèrement le grip main D.
Bilan c'est pas mal et au practice, je suis le roi :mrgreen: ....oui mais sur le parcours 4jours plus tard... je suis un sous-fifre, un gueu :cry:

Du coup avec ces conneries j'ai bien galérer sur mes mises en jeu avec 6 FH et sur les attaques de green...3GIR et je ne vous parle pas du putting, car j'ai eu la bonne idée de modifier un peu mon putting, résultat j'ai des supers sensations!!! Mais par contre les résultats n'ont pas suivi 42 putts... si on rajoute à cela un vent de malade, de la grêle et des averses torrentielles , au final ça donne un petit 37 stb, un peu déçu évidement, mais globalement pas abattu, je sens que des choses se mettent en place, qu'il me faudra du temps pour pouvoir les exploiter sur le parcours, mais un jour ça va payer....enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer et pour éviter de m'apitoyer :(

Sinon pour bosser à la maison j'ai commandé un joli welling putt et aussi un bushnell pour valider (ou pas) mes distances .....
PierreM35
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 11,7

Message par PierreM35 »

Tes 37 points, ça te fait descendre ton index de 0.5 quand même. Et avec le nouveau système, ça prend en compte la difficulté du parcours pour modifier la zone tampon (je veux dire si tout le monde s'est planté à cause de la météo), tu peux peut-être bénéficier d'un point de plus ? c'est une question, je ne suis pas sûr de ce que ça change quelque chose si t'es pas dans la zone tampon.
---
Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

Le Bushnell pour bosser le putting à la maison, là on sent que tu mets tous les atouts de ton côté ! :wink:
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

vpl a écrit :Le Bushnell pour bosser le putting à la maison, là on sent que tu mets tous les atouts de ton côté ! :wink:
:lol: :lol:

PierreM35 a écrit :Tes 37 points, ça te fait descendre ton index de 0.5 quand même. Et avec le nouveau système, ça prend en compte la difficulté du parcours pour modifier la zone tampon (je veux dire si tout le monde s'est planté à cause de la météo), tu peux peut-être bénéficier d'un point de plus ? c'est une question, je ne suis pas sûr de ce que ça change quelque chose si t'es pas dans la zone tampon.
oui 0.5 et la ZTA a été déclarée à 0! :shock: je sais pas si il te rajoute des points si tu as déjà dépassé ta ZT...
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

tic tac tic tac ... J-8 avant l'arrivée de ma nouvelle série sur mesure!! ahhhhhhh viteeeeee
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par PoussMouss »

Bon arrête ton teasing, c'est quoi cette série? :lol:
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

Ahahahah je vois que j'attise la curiosité de certain!!

Y'a un indice dans ma signature :mrgreen: , mais c'est loin d'être évident :!:
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par PoussMouss »

Image

Suis-je sur la bonne piste? :lol:
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

yep :wink:
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par PoussMouss »

Yururi?
T'as gagné au loto? :shock:
Tu m'en donneras un bout? Juste un pti morceaux...
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

non, beaucoup moins connu...et un (gros?) poil plus facile à jouer, mais t'es pas loin!
Pas gagné au loto, mais c'est sur que ça aurait aidé!!
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Message par bubbaguth »

H-A-K-U-S-A :D :D

T as pas pris les blades quand même ?????

Tu vas te faire plaize en tout cas petit cachotier ;-)

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Message par bubbaguth »

En fait si !!!
Ils font que des lames !!!
Ou leur site est incomplet...

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

rhoooo benoit, t'as tout même pas tel à Vince pour te renseigner!

C'est bien ça, Hakusa x-blade 2012 sur du Kbs Tour 90 S :mrgreen:

Image

ps: Hakusa vient de sortir des CB (Hakusa Cavity Prototype), mais c'est moins drôle :D
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Bienvenue dans le monde de l'injouabilité :D

Ceci dit, c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
:evil:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par PoussMouss »

Pour scorer c'est pas le top mais pour se faire plaisir c'est bien :)
A ta place je garderais les AP1 pour les compètes :D
C'est vrai que c'est très beau !
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

Pffff n'importe quoi ben- & PM....c'est pas injouable...puisqu'ils resterons au dessus de la cheminée :mrgreen:

Sinon pour répondre plus sérieusement, j'ai essayé pas mal de tête et je peux dire que ces lames là sont tout simplement incroyable, puissante, facile à jouer et relativement tolérante, à l'adresse on est en confiance, en fait on a l'impression de jouer des CB...je vous conseille d'essayer si un jour vous en avez l'occasion, c'est BLUFFANT!!!

A coté de ça j'ai pu testé d'autre blade, par exemple des mp 68 , des Alpha V2-MB (http://www.alphagolfclubs.com/collectio ... v2-mb-iron) et alors là oui c'est pas tolérant pour un cul! :cry:

Bon après je suis pas trop manchot avec les fers, je suis très souvent dans le sweet spot (contrairement aux bois :roll: ), donc ça aide, mais clairement ces fers sont vraiment différent des autres lames que j'ai pu testé.

A l'origine j'étais parti pour prendre de Alpha C1 Proforged, puis mon salop de CM m'a fait essayé les x-blades avec un sourire en coin, pas plus dur à jouer, plus efficaces et tellement plus joli... :oops: :oops: :oops: le choix a été réfléchi...au dépends de ma tirelire :D
Dernière modification par yoskater le 22 juin 2012, 10:10, modifié 2 fois.
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

On en reparle après quelques parcours ;)

L'impression de tolérance est peut être dûe au fait que le CG est plus bas que des lames "habituelles" !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

ben- a écrit :On en reparle après quelques parcours ;)
Tout a fait d'accord!Je fais confiance à mon CM!Toute façon c'est 100% satisfait ou 100% remboursé!Non? Ah... :wink:
ben- a écrit :L'impression de tolérance est peut être dûe au fait que le CG est plus bas que des lames "habituelles" !
oui je te confirme que le CG est plus bas.
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,4

Message par maxfri »

yoskater a écrit :rhoooo benoit, t'as tout même pas tel à Vince pour te renseigner!

C'est bien ça, Hakusa x-blade 2012 sur du Kbs Tour 90 S :mrgreen:

Image

ps: Hakusa vient de sortir des CB (Hakusa Cavity Prototype), mais c'est moins drôle :D
..........ça fait très..................San Ku Kai !! :lol:

Image

Mais c'est beau
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
miaoO
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,8

Message par miaoO »

Salut yoskater !

Pas mal tes futurs fers :)

Juste, tu utilises un peu ton long drive ? T'en penses quoi du coup ?
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

merci

oui je l'utilise, tellement que je l'ai pété d'ailleurs, mais il est en réparation et va ressortir tout beau tout neuf :D

Ce que j'en pense c'est que c'est pas facile, mais par contre c'est très formateur pour le reste du grand jeu, ça demande du travail, bcp de travail pour avoir des résultats ... et je parle pas de bon résultat :oops:
miaoO
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,8

Message par miaoO »

Dac merci :)

En fait t'es un peu sado maso dans l'âme si je comprends bien (lames+longdrive) :mrgreen:
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

La série est sublime!!!!! :shock:
pacnoy
Cross Expert
Cross Expert
Index : 34,5

Message par pacnoy »

Au pire ça te fera des jolis couteaux pour beurrer tes tartines le matin... :mrgreen:
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

miaoO a écrit :Dac merci :)

En fait t'es un peu sado maso dans l'âme si je comprends bien (lames+longdrive) :mrgreen:
Dis comme ça...c'est pas faux :mrgreen:
pat_1100 a écrit :La série est sublime!!!!! :shock:
merci, venant d'un fin connaisseur, ça fait plaisir!
pacnoy a écrit :Au pire ça te fera des jolis couteaux pour beurrer tes tartines le matin... :mrgreen:
Ahah, je vais surtout de mettre des grosses fessées en MP!
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 5,6

Message par gun75 »

Yvan en a une mais en finition noire !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

gun75 a écrit :

Yvan en a une mais en finition noire !
ah bon!!

enfin" on dit "que je suis un dingue du matos mais franchement je me sens moins seul en ce moment, voir même petit joueur :lol:
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

La mienne aussi est en finition black :D
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

yoskater a écrit :La mienne aussi est en finition black :D

elle arrive bientôt ?

cela dit, difficile à dire avec notre "VR "préfèré et adoré :lol:
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

Prévue pour la fin de la semaine prochaine. :twisted:
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 5,6

Message par gun75 »

pat_1100 a écrit :
yoskater a écrit :La mienne aussi est en finition black :D

elle arrive bientôt ?

cela dit, difficile à dire avec notre "VR "préfèré et adoré :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
yoskater
Par Expert
Par Expert

Message par yoskater »

24/06/12 - Bmw Golf Cup

JeanJean m'a gentiment invité à la Bmw Golf Cup, qui se déroule au golf des Ormes en formule meilleur balle, un super parcours que je n'ai jamais joué avec un slope de 134...
On arrive donc au golf, et comme prévu il pleut....bcp....bcp...bcp... :mrgreen: un seau de practice et quelques approches plus tard, nous sommes trempés, les sandwich ont pris la flotte, les sacs étanches ne le sont plus vraiment...

Tee N°1 départ impeccable au B3, j'enchaine avec un bon coup d'hybride, pour me mettre à 30 du green de ce premier par 5, approche +2putts pour un par...et c'est parti pour 18 trous sur la flotte :?

Direction le trou N°2 :evil: et là horreurrrrrrrrr ça bouchonne déjà :shock: Je n'ai déjà plus rien de sec dans mon sac pour essuyer mes lunettes, j'ai des petites crevasses aux doigts qui me font super mal à chaque swing (les pansements n'était pas waterproof a priori :( ), et pendant ce temps la pluie ne s'arrête pas au contraire c'est de pire en pire.

Nos adversaires du jour, nous abandonne au ravitaillement du trou N°10, à ce même trou on arrive enfin à passer devant le groupe qui traine, JeanJean en profite pour exploser son chariot dans la foulée, il est donc obliger de porter son sac Tour (qui pèse un âne mort) dans les bras....oui oui dans les bras,car il n'a pas lanière...
Heureusement j'arrive finalement à enlever celle de mon sac pour lui donner ...et biensûr il pleut encore et encore....

Bref, on arrive au clubhouse, tout boueux, complétement crevé, on commande une pinte et on essaye de sécher...on s'en rappellera de cette partie, mais au final on s'est bien marré!

Je fais un aller en +16 et un retour +12 sur un parcours inconnu et compte tenu des conditions, ça me donne un petit 38 en stb net, je prends :!:

En équipe on finit 3eme en Net avec 41stb , mais déjà avoir fini le parcours était un victoire .

Bon allez je vais finir de sécher.....
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,4

Message par maxfri »

ouchhh, dur dur, je l'ai vécu y'a 3 semaines, c'est épuisant !

va falloir bientot demander une assurance pluie ! :lol:
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
yoskater
Par Expert
Par Expert