Pat, c'est le mec qui se lève 3h avant son départ et qui se demande pendant 2 heures avec quel putter, quel driver, quel wedge il va jouer aujourd'hui
Non, non. Moi j'ai bien vu à l'isle Adam : il avait un putter et un rescue tout neuf, tout juste sortis de l'emballage.
En fait il en rachète pour chaque compet
Non, non. Moi j'ai bien vu à l'isle Adam : il avait un putter et un rescue tout neuf, tout juste sortis de l'emballage.
En fait il en rachète pour chaque compet
P.
ça y est c'est ma fête ; je vais encore avoir une réputation justifiée d'ailleurs !
En parlant de clubs, perso je ne peux que recommander l'adoption, quel que soit le niveau de jeu, des clubs hybrides, qui remplacent avantageusement, selon les lofts, les fers 2, 3, 4, 5 etc.
J'ai lu, ici ou là, que certains parlaient de tricherie concernant l'utilisation de ces clubs, il n'en est bien entendu rien, et même les meilleurs pros les ont, pour la plupart, adoptés.
J'ai, effectivement, à l'occasion de la compétition, inauguré mon hybride Callaway X 18°, qui correspond, peu ou prou, à un fer 2, manche NV85S, c'est de la bombe !
Utilisation, sur le fairway et au départ de certains pars 4 étroits.
Callaway n'a pas l'exclusivité des bons hybrides, je pense que toutes les marques en proposent de sympathiques et faciles à jouer.
Si un jour je me ramène avec un hybride à mon cours de golf je vais me faire charrier pas mal mais c'est vrai que j'aimerais bien essayer quand même...
Ou as tu trouve cette super affaire ?
Parce que je regarde un peu pour trouver une serie de lames anciennes mais tout ce que je trouve est a des tarifs eleves.