La WII en mode golf ...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

sctroumphette9278
Messages : 34
Inscription : 28 mars 2007, 07:40
Localisation : IDF

La WII en mode golf ...

Message par sctroumphette9278 »

Coucou Everybody


Je suis tombée sur cette video http://fr.wii.com/movies/02/ ( ne vous inquietez pas, je ne me suis pas fait mal!!) et je me suis dit : "tiens pourquoi pas ? ça me changera du programme d'entrainement cérébral du professeur machin chose..."

Evidemment cela reste un jeu et ce n'est pas ça qui nous rentra meilleure sur le "vert" mais même pour le fun, les jeux de golfs dispo sur la wii me semblent décevants au vu des articles que j'ai pu lire sur "Tiger Woods PGA Tour 07 " ou même le plus ludique "Super Swing Golf Pangya".

Aussi si vous avez testé, je veux bien votre avis :-) car dans 3 semaines, c'est mon Nanniversaire et une Wii fait partie de mes souhaits de petite fille sage :-)
" Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre. "
Lao-Tseu
filip
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 192
Inscription : 15 oct. 2006, 13:15
Index : Non classé
Localisation : CHARTRES

Message par filip »

Alors la wii c'est pas du tout réaliste. J'ai pu jouer à ce jeu de golf et en clair, tu peux rester dans ton canapé et bouger la petite télécommande pour envoyer la baballe. Le choix des clubs ce limite a bois fer et putter. D'ailleurs, des fois, si tu es des un bunker, il va te mettre un bois pour en sortir :roll: :shock:

Tiger Woods, au contraire est très réaliste dans les trajectoires, choix des clubs etc... par contre tu joues avec une souris et c'est moins ludique.
Cleveland Classic XL Custom 9° MATRIX Ozik 6M3 Stiff
Taylormade Jetspeed 15° MATRIX Velox T Stiff
Titleist 714 AP1 du 4 au P
Cobra Tour Trusty 52°56°60°
Taylormade White Smoke MC-72 putter

chariot Clicgear Model 2.0
Sac chariot Cleveland CG
Balles Titleist DT Trusoft
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Moi je me suis fait quelques parties sur la WII... et j'ai trouvé cela marrant... pas assez aficionados des jeux vidéos pour être très critique mais plutôt "naïf" donc, je me suis bien marré ! :lol:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
yeye
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 20 oct. 2006, 10:27
Index : 20
Localisation : Le mesnil le roi (78)

Message par yeye »

Hello,

J'ai eu une WII à noel et j'ai été assez deçu par le jeu de golf Wii Sport .
Ca manque de realisme et ca reste tres "arcade".

Par contre, je viens de tester Tier Woods 2007 et la surprise ... Le jeu est vraiment sympa et ressemble plus a du golf. Il me reste plus qu'a bidouiller un petit accessoire pour accrocher la wiimote à mes clubs :lol:

En cnclusion, ca reste un jeu et je prefère toujours taper des balles en plein air!

Yéyé
bmoro
Messages : 30
Inscription : 01 nov. 2006, 14:06
Localisation : colombes (92)

Message par bmoro »

quoi quoi quoi comment ? t as teste TW sur WII ? .... tu l as ? quand est ce que je passe :) ?

au fait on joue quand IRL ?
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 »

bmoro a écrit :quoi quoi quoi comment ? t as teste TW sur WII ? .... tu l as ? quand est ce que je passe :) ?
Tu peux aller voir là :
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 273
Inscription : 12 janv. 2007, 11:12

Message par ruiss »

alors Tiger Woods 07 sur Wii, ça donne quoi?
AlexfromTlse
Messages : 32
Inscription : 01 mai 2007, 09:35
Localisation : Tournefeuille

Message par AlexfromTlse »

La "Nous" (version FR de la Wii) est une console à utiliser à plusieurs je n'y joue que trés rarement chez un ami et le plus souvent au jeu de golf qui n'est certe pas du tout réaliste je peux vous assurer que faire une soirée entre amis avec la "nous" c'est plutot rigolo.
AlexfromTlse
Messages : 32
Inscription : 01 mai 2007, 09:35
Localisation : Tournefeuille

Message par AlexfromTlse »

Et YeYe j'espere que tu as un grand salon et rien de tres fragile parce que accrocher ta wiimote à ton club c'est plutot risqué, biensur il est vivement deconseillé d'aller jusqu'à poser une balle sur le carrelage car elle sera definitevement arreté par ton televiseur, ton televiseur, lui sera arreté tout cour.
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »