Proshop du golf de corrençon en vercors (38) Mizuno en promo

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Index : Non classé

Proshop du golf de corrençon en vercors (38) Mizuno en promo

Message par cheloute »

Bonjour,
Bon cette fois ci j'avance à pas feutré (cf mes posts pourris...) mais c'est un plan sur et sérieux puisque c'est au proshop du golf ou je joue et j'ai rencontré le vendeur.
50% sur hybride mizuno JPX 800, soit 89,50 euro neuf
40 à 50 % sur certaines série de fers Mizuno (je n'ai pas relevé les référence)

et aussi 30 à 40 % sur Wilson Staff

Bien sur cela concerne surtout des anciens modèles mais cela peut rendre de bons service

Demain dimanche, journée démo de toue le matis Mizuno de 10 à 16 h sur place

Voila, ceux qui seraient intéressé, je ne sais pas jusqu'à quand ces offres sont valables mais je demanderai demain car j'irai, et je peux vous fournir par MP les coordonnées du vendeur si vous le souhaitez.

J'espère que cette fois ce post correspondra à la charte du forum et dans la bonne section (en tout cas j'ai vérifié mon info, et elle est fiable... :D
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Re: Proshop du golf de corrençon en vercors (38) Mizuno en p

Message par vpl »

Effectivement un vrai bon plan, mais Corrençon n'est pas le golf le plus proche d'une majorité de golfeurs du forum...

Je sais qu'en fin de saison, avant la fermeture d'hiver il y a souvent de très très bonnes affaires, ils cherchent quasiment à vider le proshop.
wielca13
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 30,6
Pays : Suisse

Message par wielca13 »

Dommage... on y était le samedi 14 juillet :wink:
Bientôt 400 golfs différents à mon actif
michaud69

Message par michaud69 »

Dommage que je sois loin, cela a l air pas mal ces demos...

Mizumo et bientot calaway, moi qui recherche une serie...
cheloute
Cross Expert
Cross Expert

Message par cheloute »

Effectivement c'était pas mal du tout, enfin je peux pas comparer que je participais à ce genre de journée pour la 1ere fois....

En tout cas, malgré mes craintes d'avoir l'air débile (je débute), les 2 gars étaient sympas et m'ont fait essayer pas mal de chose, dommage que je n'ai pas le feeling me permettant de donner un avis plus approfondi...

Mais bonne nouvelle, je cherchais un hybride...j'ai trouvé, H4 22° JPX 800, et à ma surprise, les balles partent bien...je pensais galerer un peu mais ça va, j'ai même été le soir frappé des bal au practice, enfin sur l'herbe du practice ....je suis ravit de l'achat...j'ai hate qu'il me sorte de situations en parcours...

Bon, sinon, pour ceux qui y passerait, en plus de ces promis, y'a aussi a partir de samedi et pour 1 mois, tous les putters Odysey dispo à l'essai...quel bol, moi qui cherchait un lutter aussi pour remplacer mon X31 pourri... :D
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano
Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »