Donc rendez vous au magasin carré golf à Metz pour une petite séance.
J'arrive avec une petite demi-heure d'avance, le fitteur est disponible, on peut commencer.
Je commence par lui parler de moi en 5 minutes, qu'est ce que je joue, qu'est ce que j'obtiens.
NDLR : je joue des cg7 tour montés sur du S300 (je sais, c'est le mal

Je lui explique que j'ai du mal à finir mes parcours, clubs lourd, raides qui me font forcer sur le swing pour obtenir quelques choses de ces shafts

Pour l'instant tout vas bien. Il revient et on commence les essais.
Alors, il apporte une tête de jpx 800 qu'il m'annonce comme du jpx 800 pro, que c'est du forgé blablabla.
Je me tais et le laisse faire, pourquoi pas. Le shaft que j'essaie est le NS 950 GH en stiff. A vrai dire, je n'ai essayé que ce shaft là.
Il me fait essayer les mp 59 et mp 53 mais revient sur les jpx.
La seule mesure qui a été effectué a été de savoir si je n'étais pas sur le talon lorsque je tapais la balle, sinon rien, aucune mesure de vitesse de swing, trajectoire.
Au bout de 40 min, le monsieur me laisse sur place tout seul, à taper des balles sur le tapis.
A ce moment là, un ami du gérant, qui veut acheter un driver demande si il peut taper des balles. Je dis que oui. Et là, il a le droit à toute la panoplie, mesure et tout le tralala.
Je dois dire que je suis très mécontent de ma séance, heureusement que je n'ai pas du payer, sinon, ils m'auraient entendu gueuler

Donc maintenant, je suis à la recherche d'un endroit où on réalise des fitting sérieux, pas seuleument en essayant de vendre que du mizu et faire des analyses en levant le doigt.