Bonjour a tous
Alors, je me présente je m'appel Alexis j'ai 17 ans et je vais me lancer dans le Golf au Lac de Bordeaux. J'ai découvert le Golf cette été en allant tapé des balles sur le practice du Ferret cela ma beaucoup plu et je souhaite me lancé dans un club pour apprendre puis jouer avec des amis
J'ai pus découvrir ce site en cherchant un matériel de golf pour débuter et j'espère que vous pourrez m'aider
Je vous remercie
Eyquem
Modérateur : Modérateurs
Re: Eyquem
Cool de ce lancer si jeune
Bienvenue
Bienvenue
NC - Carte verte
1/2 série Wilson X31
Golf : Villeray (91)
1/2 série Wilson X31
Golf : Villeray (91)
De la famille dans le monde hippique? 
Bienvenu

Bienvenu
Oui mon oncle ma fait decouvrir le golf mais il a arreté sinon un cousin en fait et des amis, maintenant faut que je me trouve du materiel
Merci
Merci
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Bienvenue sur GT !
Tu m'as fait peur car au début j'ai cru que tu allais te lancer dans le lac au golf de Bordeaux ! Et comme il faut éviter de polluer les plans d'eau ...
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/pour situer les autres membres.
Tu m'as fait peur car au début j'ai cru que tu allais te lancer dans le lac au golf de Bordeaux ! Et comme il faut éviter de polluer les plans d'eau ...

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/pour situer les autres membres.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter