Je vais faire très simple et court pour pas être redondant avec d'autres postes.
J'ai une série graphite diablo edge avec un Pw à 44° et un Sw à 54°(mais bounce à 17°)
Je souhaite changer mes wedges.
Après 1h de fitting et sur conseil du "fitteur", mon choix se porte sur les callaway forged que je prendrai donc avec un shaft acier.
Comme je suis gaucher, je ne peux prendre que les 52° + 56° + 60° (pas de 50° ou 54° en forged).
Je ne peux pas non plus tester les wedges car introuvable à essayer ni chez fitteur ni en magasin.
Question :
1_ ça ne vous parait pas bizarre que le fitteur me dit qu'il n'y a pas de souci de prendre des shafts acier pour les wedges alors que ma série est en graphite (pour info j'ai une vitesse de swing de 92.5 mph qui me permettrai de jouer en stiff, ça a peut-être un rapport).
2_ suis-je capable de jouer ses wedges à mon level ? (hcp entre 16-20).
3_ même si je n'en ai pas trop envie, ne serait-ce pas mieux de prendre les wedges d'une série type RAZR qui serait mieux "étagée" (49°, 55° et 59°) ?
Vous comprenez bien que ne pouvant pas essayer les wedges avant achat, et à plus de 100€ par club, votre avis m'importe énormement.
Merci d'avance.