www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par primien » 27 sept. 2012, 09:34

Bogeypar a écrit :Bonjour,
Quelle remise supplémentaire pouvez vous accorder, sachant qu'une remise de 10% sur tout le site existe déjà, et pour tout le monde :mrgreen: (Code ryder2012)

+1
Parce que même avec 10% de remise, c'est bcp plus cher que d'autres offres sur le net ...

Ah, la perfide Albion ....
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi

ProStoreEurope
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2012, 22:33
Index : Professionnel

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par ProStoreEurope » 27 sept. 2012, 11:13

Bonjour,

Merci Zigrit et Superdriver33 pour vos commentaires gentil!

Bogeypar, on fait le 10% de remise avec le code promo "rydercup2012" est valable ce weekend! Le 10% que nous avons offrir a nos clients avec le code "golftechnic" est valable pour 1an. beaucoup mieux :D

Si vous pensez que nos prix sont trés cher merci de nous dire pasce que on a trouver que nos prix en Europe sont trés attractif.

SI vous avez d'autres commentaires pour notre site merci de nous dire aussi!

Golfiquement

Pro Store Europe

primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par primien » 27 sept. 2012, 12:41

Un exemple tout bête : Votre prix sur les JPX800 Pro 699.99 €

vos concurrents :
- Golf store Europe : 677.71 € du 3 au PW
- Direct Golf : 691 € du 4 au PW (sur des 825)
- Golf on Line : 629 € du 3 au PW
- Online Golf : Idem mais du 4 au PW

Et le top du top

Golf Club Europe : 544 € du 4 au PW


Et je n'ai pris que les plus connus

Après, je n'ai pas fait la comparaison sur l'ensemble de votre gamme. La tendance s'inverse peut être sur d'autres produits.

En tout cas, bonne chance dans vote nouvelle aventure :wink:
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi

ProStoreEurope
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2012, 22:33
Index : Professionnel

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par ProStoreEurope » 27 sept. 2012, 17:44

Bonsoir,

Merci de avoir montrer les prix d'autre sites.

C'est vraie que parfois les prix sur les sites sont different. On essaie de avoir le meilleur prix tous le temps mais si jamais vous trouver moins cher il faut juste nous dire et on vous faire au meme tariff :)

Golfiquement

Pro Store Europe

Bogeypar
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 190
Inscription : 24 juil. 2012, 15:49
Index : 2,4

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par Bogeypar » 27 sept. 2012, 18:13

ProStoreEurope a écrit : Bogeypar, on fait le 10% de remise avec le code promo "rydercup2012" est valable ce weekend! Le 10% que nous avons offrir a nos clients avec le code "golftechnic" est valable pour 1an. beaucoup mieux :D
OK bon argument, tu marques 1 point

ProStoreEurope a écrit : On essaie de avoir le meilleur prix tous le temps mais si jamais vous trouver moins cher il faut juste nous dire et on vous faire au meme tariff :)
Tu marques un second point, bonne chance pour votre entreprise :)

ProStoreEurope
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2012, 22:33
Index : Professionnel

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par ProStoreEurope » 27 sept. 2012, 19:32

Bonsoir Bogeypar,

Merci pour vos commentaires! On essaie vraiment de faire le mieux possible...

Bonne soirée

Pro Store Europe

bert83
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2012, 17:17
Index : 40

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par bert83 » 29 sept. 2012, 22:26

Bonsoir,

mettre 3 mois pour rembourser son dû à un client, après de multiples relances et menaces est définitivement rédhibitoire.

Il existe des gens qui travaillent très bien, le seul problème est de réussir à éviter les autres !!!!

Il ne faut pas (selon moi) s'écarter des sites qui sont régis par la loi française.

Il est tellement facile de fermer un site et d'en rouvrir un autre.........La preuve.

Ce fut une bonne leçon. :(

Bonne prochaine partie. :mrgreen:

ProStoreEurope
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2012, 22:33
Index : Professionnel

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par ProStoreEurope » 30 sept. 2012, 11:32

Bonjour Bert83,

Deja est ce que nous avons vous rembourser?

Nous avons eu quel que problemes de service client mais je vous assure que c'est regler maintenant :)

Comme j'ai deja expliquer on a changer du NOM au cause de un autre site en Angleterre et uniquement pour cette raison.

Si vouz avez d'autre commentaire sur notre site merci de nous dire comme ca on peut regler les erreurs que nous avons fait. :)

Bon fin Ryder Cup et bon Golf!

Pro Store Europe

bert83
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2012, 17:17
Index : 40

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par bert83 » 30 sept. 2012, 14:02

ProStoreEurope a écrit :Bonjour Bert83,

Deja est ce que nous avons vous rembourser?

Nous avons eu quel que problemes de service client mais je vous assure que c'est regler maintenant :)

Comme j'ai deja expliquer on a changer du NOM au cause de un autre site en Angleterre et uniquement pour cette raison.

Si vouz avez d'autre commentaire sur notre site merci de nous dire comme ca on peut regler les erreurs que nous avons fait. :)

Bon fin Ryder Cup et bon Golf!

Pro Store Europe
"Deja est ce que nous avons vous rembourser?"

Si vous trouvez normal que rembourser un client suite à un mauvais travail, après 3 mois, de relances suite à mensonges, et "oublis" volontaires est normal (Mon avocat tient nos échanges de mails à dispositions du public et les captures d'écran des conversations avec Lewis)), alors, nous arrivons là au comble de la mauvaise foi.

D'ailleurs, on s'en rend bien compte, suite à l'historique de ce forum qui est très explicite.

Il vous sera difficile de vous refaire une virginité.Mais c'est votre problème.

Point final maintenant.

Adieu, Mr Gemmell, de l'Aberdour Golf Club, Ecosse.Désolé de vous avoir virtuellement rencontré un jour.

Merci de passer à autre chose.

Bonne fin de week-end sur les fair wayspour les autres :mrgreen: !

bert83
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2012, 17:17
Index : 40

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par bert83 » 30 sept. 2012, 14:03

bert83 a écrit :
ProStoreEurope a écrit :Bonjour Bert83,

Deja est ce que nous avons vous rembourser?

Nous avons eu quel que problemes de service client mais je vous assure que c'est regler maintenant :)

Comme j'ai deja expliquer on a changer du NOM au cause de un autre site en Angleterre et uniquement pour cette raison.

Si vouz avez d'autre commentaire sur notre site merci de nous dire comme ca on peut regler les erreurs que nous avons fait. :)

Bon fin Ryder Cup et bon Golf!

Pro Store Europe
"Deja est ce que nous avons vous rembourser?"

Si vous trouvez normal que rembourser un client suite à un mauvais travail, après 3 mois, de relances suite à mensonges, et "oublis" volontaires est normal (Mon avocat tient nos échanges de mails à dispositions du public et les captures d'écran des conversations avec Lewis)), alors, nous arrivons là au comble de la mauvaise foi.

D'ailleurs, on s'en rend bien compte, suite à l'historique de ce forum qui est très explicite.

Il vous sera difficile de vous refaire une virginité.Mais c'est votre problème.

Point final maintenant.

Adieu, Mr Gemmell, de l'Aberdour Golf Club, Ecosse.Désolé de vous avoir virtuellement rencontré un jour. :(

Merci de passer à autre chose.

Bonne fin de week-end sur les fair wayspour les autres :mrgreen: !

ProStoreEurope
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2012, 22:33
Index : Professionnel

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par ProStoreEurope » 30 sept. 2012, 18:49

Bonjour Bert83,

Je suis desole pour les problemes que vous avez recu avec David Gemmell.

Je vous assure que c'est la dernier fois que ca arrive.

Je voulez vous offrir un code promo (bon d'achat) pour les problemes que vous avez reçu avec lui.

SI vous pouvez me communiquer votre adresse mail je vous envoye ca par mail.

Cordialement

Pro Store Europe

Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par Clem25 » 04 oct. 2012, 13:25

Intéressant votre principe de prix barré :mrgreen:


Image
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101

ProStoreEurope
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2012, 22:33
Index : Professionnel

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par ProStoreEurope » 04 oct. 2012, 22:18

Bonsoir Clem25,

Ah ouiiii, la vous avez raison! Le vous avez bien trouver un erreur sur notre site!

Excusez nous on va regler ca au plus vite... :)

Merci d'avoir pris le temps de bien regarder notre site! :)

Bonne soirée et bon golf

Pro Store Europe

BARCLAY
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2012, 20:44
Index : 23

pro store europe

Message par BARCLAY » 23 oct. 2012, 20:38

Je voulais vous parler de mes déconvenues avec Pro store Europe. Après que j’ai reçu un article différent de celui que j’avais commandé, le vendeur m’avait proposé un dédommagement sous la forme d’un bon d’achat valable sur tout le site. Peu après, le site a changé de nom, et j’ai dû enquêter sur le net pour retrouver mon vendeur ! A ce moment-là, le bon d’achat ne concernait plus que certains articles… Par ailleurs, j’attends toujours un article commandé cet été, et le vendeur ne répond plus à mes mails.
Je suis donc très déçu des services de ce vendeur, même si je ne désespère pas d’avoir bientôt de bonnes nouvelles de mon interlocuteur !
Peut-être, en attendant que le service commercial retrouve de meilleures pratiques, vaut-il mieux effectuer vos achats chez un vendeur plus fiable !

BARCLAY
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2012, 20:44
Index : 23

Re: mauvaise foi pro store europe

Message par BARCLAY » 24 oct. 2012, 20:56

BARCLAY a écrit :Je voulais vous parler de mes déconvenues avec Pro store Europe. Après que j’ai reçu un article différent de celui que j’avais commandé, le vendeur m’avait proposé un dédommagement sous la forme d’un bon d’achat valable sur tout le site. Peu après, le site a changé de nom, et j’ai dû enquêter sur le net pour retrouver mon vendeur ! A ce moment-là, le bon d’achat ne concernait plus que certains articles… Par ailleurs, j’attends toujours un article commandé cet été, et le vendeur ne répond plus à mes mails.
Je suis donc très déçu des services de ce vendeur, même si je ne désespère pas d’avoir bientôt de bonnes nouvelles de mon interlocuteur !
Peut-être, en attendant que le service commercial retrouve de meilleures pratiques, vaut-il mieux effectuer vos achats chez un vendeur plus fiable !
bonsoir
Suis je le seul à avoir eu des problèmes avec ce vendeur ?

manubis43
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2012, 16:04
Index : Non classé

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par manubis43 » 11 nov. 2012, 13:55

Quelques nouvelles de mes malheureuses FJ commandées en mai (!) sur pro store. Bien sur, toujours pas reçues et jamais remboursées.
Figurez vous qu'aux alentours du 20 septembre, excédé, j'ai contacté le fameux David (qui prétend ne pas être un voleur), il fini par me faire comprendre que son business ne fonctionne plus très bien en france, qu'il pensait que ça venait de ce brave lagneau qu'il a viré, et je lui raconte l'histoire de ce post sur le forum, lu par plus de 6600 golfeurs. Et là, coincidence(?), il se met a faire des post bien sympathiques 5 jours plus tard, avec des 10% de remise ( dont on se fout pas mal si on ne reçoit pas sa commande) et finalement pas si attractif que ça. A ce jour, comme beaucoup qui ont posté ici, je ne suis toujours pas remboursé, si ça c'est pas du vol ?
Enfin, je remarque le caractere tres "aimable" des post de pro store sur le forum, ce qui est très loin d'être le cas lorsque vous les avez en ligne pour une reclammation. Je le dis et le redis, fuyez ce site, achetez en France sur des sites serieux qui ont pignon sur rue.
Golfiquement a tous

manubis43
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2012, 16:04
Index : Non classé

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par manubis43 » 11 nov. 2012, 14:01

ProStoreEurope a écrit :Bonjour a vous,

Pro Store Europe comprend tout a fait que nous avons quel que clients pas content par contre nous sommes pas les volers. Alors svp si vous avez pas reçu un remboursement merci de nous dire au plus vite.

Nous sommes desole pour les erreurs qui sommes arriver alors on vous offrons 10% de remise pour 1an avec le code promo : golftechnic

Parcontre maintenant nous avons remarque vos plaintes et on a plus de employée maintenant pour nous aide sur la service client. On vous garantis si vous acheter sur notre site encore ca sera pas la meme service que vous avez reçu le premier fois :))

Merci de avoir pris le temps de lire cette message.

Golfiquement

Pro Store Europe

Quelques remarques sur le premiers post de pro store :
1-Merci de nous le dire au plus vite : c'est quoi au "plus vite" pour vous : 1 mois, 6 mois, 1 an ?? Ça fait 6 mois que j'attend un remboursement de commande avec au moins 50 mails postés et 30 appels...
2-Nous ne sommes pas des voleurs : il ne suffit pas de le dire, il va falloir le prouver !
3-nous sommes desolés pour les erreurs : il ne s'agit pas d'erreur, pour mon cas les chaussures FJ a leur catalogue figurant a un prix très attractif n'ont en fait jamais existé, ils ne les ont pas et ne les auront jamais, c'est juste pour gonfler leur offre, aujourd'hui encore elles sont toujours au catalogue et ils m'ont bien précisé qu'ils ne les avaient pas ! Ça, c'est pas ce que j'appelle une erreur.
4-ont a plus d'employé : avant, ils etaient 1, maintenant ils sont 2...

Il va falloir faire mieux que ça pour restaurer la confiance cher monsieur, difficile et long de se faire une bonne réputation, je constate en tout cas que depuis septembre rien n'a changé, toujours autant de problème avec votre site...

bert83
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2012, 17:17
Index : 40

Re: www.pro-store-europ.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par bert83 » 12 nov. 2012, 21:28

manubis43 a écrit :
ProStoreEurope a écrit :Bonjour a vous,

Pro Store Europe comprend tout a fait que nous avons quel que clients pas content par contre nous sommes pas les volers. Alors svp si vous avez pas reçu un remboursement merci de nous dire au plus vite.

Nous sommes desole pour les erreurs qui sommes arriver alors on vous offrons 10% de remise pour 1an avec le code promo : golftechnic

Parcontre maintenant nous avons remarque vos plaintes et on a plus de employée maintenant pour nous aide sur la service client. On vous garantis si vous acheter sur notre site encore ca sera pas la meme service que vous avez reçu le premier fois :))

Merci de avoir pris le temps de lire cette message.

Golfiquement

Pro Store Europe

Quelques remarques sur le premiers post de pro store :
1-Merci de nous le dire au plus vite : c'est quoi au "plus vite" pour vous : 1 mois, 6 mois, 1 an ?? Ça fait 6 mois que j'attend un remboursement de commande avec au moins 50 mails postés et 30 appels...
2-Nous ne sommes pas des voleurs : il ne suffit pas de le dire, il va falloir le prouver !
3-nous sommes desolés pour les erreurs : il ne s'agit pas d'erreur, pour mon cas les chaussures FJ a leur catalogue figurant a un prix très attractif n'ont en fait jamais existé, ils ne les ont pas et ne les auront jamais, c'est juste pour gonfler leur offre, aujourd'hui encore elles sont toujours au catalogue et ils m'ont bien précisé qu'ils ne les avaient pas ! Ça, c'est pas ce que j'appelle une erreur.
4-ont a plus d'employé : avant, ils etaient 1, maintenant ils sont 2...

Il va falloir faire mieux que ça pour restaurer la confiance cher monsieur, difficile et long de se faire une bonne réputation, je constate en tout cas que depuis septembre rien n'a changé, toujours autant de problème avec votre site...

Bonsoir,
voir mon post du 21/09, ma menace a "payé"!
CM

BARCLAY
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2012, 20:44
Index : 23

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par BARCLAY » 26 nov. 2012, 20:53

je suis tout a fait d'accord avec vous se sont des voleurs et des menteurs ,afin de regler un litige ,il promette un dedomagement puis revienne sur leur dire .ensuite il font la sourde oreille afin de noyer le poisson .Des prix bas sur des produits qu'on ne possede pas puis un mensonge sur une eventuelle negociation , puis il nous font attendre en esperant qu'on les laisse tranquille .on pourrai appele ce cocktail arnacaque .fuyez....

manubis43
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2012, 16:04
Index : Non classé

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par manubis43 » 28 nov. 2012, 22:46

Ça y est, j'ai enfin (6 mois de lutte) reçu ma paire de FJ. Un grand merci a Bert83 qui m'a donné le bon truc. La menace d'expliquer aux sponsors du golf d'aberdour l'arnaque a vite payé, reponse immediate de gemmel et chaussures reçues en 5 jours ! (comme par hasard elles n'etaient jamais dispo et en 5 jours -hop- les voilà...) A vous de juger...

BARCLAY
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2012, 20:44
Index : 23

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par BARCLAY » 29 nov. 2012, 21:42

manubis43 a écrit :Ça y est, j'ai enfin (6 mois de lutte) reçu ma paire de FJ. Un grand merci a Bert83 qui m'a donné le bon truc. La menace d'expliquer aux sponsors du golf d'aberdour l'arnaque a vite payé, reponse immediate de gemmel et chaussures reçues en 5 jours ! (comme par hasard elles n'etaient jamais dispo et en 5 jours -hop- les voilà...) A vous de juger...


bonsoir
j'ai lu vos deboires avec pro store et le dénoument aussi .Quel est le truc de bert83?
dans l'attente d'une réponse
cordialement barclay

bert83
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2012, 17:17
Index : 40

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par bert83 » 06 déc. 2012, 21:19

BARCLAY a écrit :
manubis43 a écrit :Ça y est, j'ai enfin (6 mois de lutte) reçu ma paire de FJ. Un grand merci a Bert83 qui m'a donné le bon truc. La menace d'expliquer aux sponsors du golf d'aberdour l'arnaque a vite payé, reponse immediate de gemmel et chaussures reçues en 5 jours ! (comme par hasard elles n'etaient jamais dispo et en 5 jours -hop- les voilà...) A vous de juger...


bonsoir
j'ai lu vos deboires avec pro store et le dénoument aussi .Quel est le truc de bert83?
dans l'attente d'une réponse
cordialement barclay
Bonsoir, voir dans mes posts beaucoup plus haut.
Bon courage.

CocoWoods
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2012, 11:45
Index : 34

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par CocoWoods » 16 déc. 2012, 12:10

Hello les golfeurs !

J'ai peur, peur, peur, peur... J'ai commandé ce matin même un Bushnell pour l'offrir à mon ami à Noël ! Super contente !
" Expédié sous 48h " dans la fiche produit, et avant d'enregistrer ma commande dans l'onglet livraison " DPD Livraison sous 3J 7€ " que je souscrit..
Je reçois un mail de confirmation mais surprise " Votre commande sera livrer sous 15 jours maximum." :shock:
Oui mais il me le faut dans maximum 8 jours, pour le 24 décembre...
En plus, j'ai très peur en voyant vos posts qui ne sont pas forcément flatteurs pour le site.
Je viens d'envoyer un mail à Lewis, en lui demandant s'il était possible d'avoir le produit rapidement, j'espère qu'il va pouvoir le faire..
Donc Lewis, si tu vois ce message, s'il te plait sauve moiiiiiiii !

Autre chose, j'ai passé une commande sur le site Golf Store Europe d'une centaine d'euros, la livraison devait être faite sous 3-5 jours, et j'ai reçu la commande plus d'un mois après, après un bon nombre de mails et de menaces, et je n'ai reçu qu'une partie de la commande.
Je tenais à le dire , car il est lamentable de se moquer de ses clients comme ça :evil:
Par contre, je met 20/20 à Golfonline et DirectGolfUK, qui sont supers, niveaux prix et délais !

Merci de m'avoir lu,
A très bientôt !
Coralie :D

SEBASTIEN78100
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2013, 16:20
Index : Non classé

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par SEBASTIEN78100 » 04 janv. 2013, 16:49

Bonjour,

Je suis moi même victime (oui je crois que l'on peut dire victime) du site d’ailleurs mon inscription sur GT a juste pour but d'obtenir le remboursement car apparemment cela fonctionne.
Donc résumer j'ai commandé le 27/02/20012 un wedge taylormade ATV que je n'ai jamais reçu. Le 10 juillet 2012 j'ai annulé ma commande suite à trop de mensonges de mauvaise foi et autres. J'ai bien reçu un mail de confirmation sur l'annulation de ma commande. Mais je n'ai évidement jamais reçu le remboursement.
Alors effectivement depuis bientot 1 an j'ai commandé un simple wedge, sur un site escro tenu par des voleurs. Donc comme j'ai pu constater que Mr Lewis avait changé le nom de son site pour faire bonne figure. Après envois de nombreux mails, d'appels téléphonique toujours restés sans réponses.
Alors si Mr Lewis veut faire preuve d’honnête une fois dans sa vie c'est le moment.

GUIGUI136
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 98
Inscription : 12 nov. 2007, 10:08
Index : 44

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par GUIGUI136 » 30 avr. 2013, 17:06

Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un a commandé sur ce site récemment ? Retour éventuel d'expérience récente ?

J'hésite à commander suite aux commentaires 2012 sur ce forum .... malgré que j'y trouve un putter ODYSSEZ VERSA 2 BALL à un prix intéressant ! Le tchat ayant été brutalement interrompu quand j'ai commencé à poser quelques questions ...

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par JCS » 01 mai 2013, 09:33

Bon courage !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

GUIGUI136
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 98
Inscription : 12 nov. 2007, 10:08
Index : 44

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par GUIGUI136 » 01 mai 2013, 13:41

Pour obtenir des retours d'expérience ?

Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par camillo » 01 mai 2013, 15:21

Tu en as 3 pages des retours d'expériences

GUIGUI136
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 98
Inscription : 12 nov. 2007, 10:08
Index : 44

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par GUIGUI136 » 01 mai 2013, 15:51

C'est vrai , mais le dernier date de 4 mois ... je voulais juste savoir si les promesses faites sur ce forum par le représentant du site ont été tenus !

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par JCS » 02 mai 2013, 08:01

Si tout ce qui a été dit ne te décourage pas, on ne peut plus rien pour toi !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

mau68
Messages : 2
Inscription : 26 août 2013, 17:17
Index : Non classé

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par mau68 » 27 août 2013, 07:18

Bonjour à tous,

malheureusement ne connaissant pas votre site auparavant, j'ai commandé un set complet Wilson Profile pour débutant sur ce site.
Ce n'est qu'après avoir commandé sur ce site que je me suis aperçu de sa mauvaise réputation :? .

Après quelques frayeurs (3 semaines de délai alors que le site affirmait 2 semaines maximum de livraison), j'ai tout de même reçu ma commande (ouf!) :D .

Mais, comme cela est courant manifestement sur pro-store-europe, il y a un hic: ils m'ont envoyé 2 SW au lieu de 1 SW et 1 PW :shock: .

Malgré mes demandes (mail, téléphone, le chat avec le fameux Lewis sur le site ayant disparu du jour au lendemain), je n'ai aucune réponse :evil: .

Que puis-je faire?

Merci de vos conseils, golfiquement.

bert83
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2012, 17:17
Index : 40

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par bert83 » 24 févr. 2015, 21:03

Clem25 a écrit :Intéressant votre principe de prix barré :mrgreen:


Image

Pro store europe vit toujours, ils se sont améliorés : il n'y a plus, ni adresse, ni téléphone, ni aucun nom de contact.
non atteignables par la loi française, donc: si vous avez un problème..............à bon entendeur.......

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5313
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: www.pro-store-europe.fr (ex www.direct-golf-europe.com)

Message par Homard » 25 févr. 2015, 14:38

il ya dautre sites uk qui fonctionnent tres bien .
apres voir le cours euro / livres sterling avant de commander.
homard
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité