je propose un post ou tout le monde peux échanger et proposer les photos de votre swing.
je lance le post avec deux photos de mon swing.
cliquer sur la photo.. et re-cliquer sur la photo pour grand format

Modérateur : Modérateurs
EFI ?benoitguth a écrit :Ça ressemble quand même pas mal à un swing d EFI![]()
Jolis tof
Je posterai plus tard
+1benoitguth a écrit :Ça ressemble quand même pas mal à un swing d EFI![]()
Jolis tof
Je posterai plus tard
PoussMouss a écrit :Faites gaffe les gars, vous allez déterrer Radius
![]()
Un PING G15 sur TFC149D en stiff.Clem25 a écrit :![]()
![]()
C'est quoi cette canne à pêche JW ???!!!!??
JulesWinfields a écrit :
La photo de mon swing de pas EFI, en tong au practice. Et pour ceux que cela intéresse mon apareil photo est un Iphone 4.
cela n'empêche pas que la rotation des hanches n'est pas présente,hejulien a écrit :lol la photo ne représente pas la réalité ! C'est un effet d'optique.
C'était tout à fait ça. Depuis le travail à payé...je ne joue plus en tongs.Mikmass a écrit :JulesWinfields a écrit :
La photo de mon swing de pas EFI, en tong au practice. Et pour ceux que cela intéresse mon apareil photo est un Iphone 4.![]()
![]()
ta balle part droite je suppose en plus ..
![]()
Mikmass a écrit :Je ne suis pas un Fozindex, je fais du golf depuis Janvier et à ma dernière compétition je suis descendu à 20,1.
Je suis dans les 15 en moyenne..
Mais bon vu que les compétition sont terminées .. je ne vais pas pouvoir descendre encore pour le moment vu que je ne pourrais avoir accès uniquement au matchplay en equipe cette hiver![]()
Pour le matériel, nikon d200 couplé à un 70-200 f2,8,![]()
J'ai fais des photos de mon Pro j'en poste une au passage ..
Dis-moi, c'est pour la photo que tu la joue dans l'eau, car tu as le droit de te droper dans cette situation.
Tu peux te droper dans le bunker sans point de pénalité ou à l'extérieur en ajoutant un point de pénalité (règle 25-1 b ii)jeanjean35 a écrit :Oui oui pour la vidéo dont la photo est issue bien sur, d'ailleur est on obligé de se droper dans le bunker ou bien uniquement dans l'axe du drapeau sans se rapprocher ??