C'est mon anniversaire dans un mois, et ma gentille petite épouse m'offre une montre de golf

Un ami qui dispose de la S1 me conseille la NEO essentiellement pour son autonomie (3 parcours sans recharge).
Alors...la S1 ou la NEO ?

Groupir.
Modérateur : Modérateurs
Ola,gaelphoto a écrit :A part l autonomie si la garmin ne prend pas en charge la distance sur 1 coup je pencherais vers la s1. C est pour 1 idee de cadeau de papa Noel...![]()
La s3 a l air top mais pas le meme budget...
Comment peut on savoir la liste des golfs references par ces deux montres , Ca m'interesseFreLy a écrit :Pour moi, ce serait vite décidé, ni le parcours du Mont Garni ni le parcours du Royal Golf club de Mons ne sont repris par la NEO
Ca donne la liste des golfs references par igolf mais qu'est ce qui dit que ca fait partie de la liste chargee sur les garmin ou autres ?gaelphoto a écrit :Sur www.igolf.com y a la liste des golfs dispo
Bon bah, je remballe mes blagues à deux balles, moi !stecky a écrit :Il faut que tu prennes la NEO, ça colle parfaitement avec ton besoin![]()
Ouf, au moins unvpl a écrit :Ca y'est, j'ai compris !
De l'humour franco-français sans doute...stecky a écrit :Ouf, au moins unvpl a écrit :Ca y'est, j'ai compris !
Ah ? C'est de l'humour qui ne demande que 3 neurones ? Ça confirme donc ce que je pensais : c'est franco-françaisvpl a écrit :Non non elle est bien, ça vaut le coup de mobiliser 3 neurones sur l'affaire !
404 Page Not Foundwebspirit a écrit :ici, pour la version europe qui couvre aussi une partie de l'afrique et de l'arabie... :
http://sites.garmin.com/clsearch/intosp ... ourse.html
le fait qu'ils couvrent le maroc, la tunisie, l'afrique du sud et l'égypte est pour moi un vrai +.
Sur la France et l'angleterre, jamais rencontré un parcours non couvert.
webspirit a écrit :Sur la France et l'angleterre, jamais rencontré un parcours non couvert.