J'ai aime le golf mais seulement comme un sport.

Modérateur : Modérateurs
vous êtes sûr? ...........................lucajeden a écrit :Au fait pourquoi le Trackman .... le flightscope ou le CG2 rendent les mêmes services pour beaucoup moins cher ...
Pour un fitter Oui je pense par contre pour un Pro le Trackman me parait plus performant.Clubfitter73 a écrit :vous êtes sûr? ...........................lucajeden a écrit :Au fait pourquoi le Trackman .... le flightscope ou le CG2 rendent les mêmes services pour beaucoup moins cher ...
Merci !kokoro a écrit :Ca, c'est de la présentation... Ca donne envie de ne pas en savoir plus.
desole mais vous avez dites "les mêmes services"lucajeden a écrit :Pour un fitter Oui je pense par contre pour un Pro le Trackman me parait plus performant.Clubfitter73 a écrit :vous êtes sûr? ...........................lucajeden a écrit :Au fait pourquoi le Trackman .... le flightscope ou le CG2 rendent les mêmes services pour beaucoup moins cher ...
Maintenant au niveau de la justesse des infos (Spin,Angle,Vitesse....) le GC2 est très fiable.
Z'êtes pas cool les gars ,il lui faut peut être du temps pour se présenter .....bsqg a écrit :C est quoi cette présentation ? Je suis d accord avec Kokoro, ça ne donne vraiment pas envie d'en savoir davantage. Allez, au revoir.
Avoue que c'est quand même sommaire comme présentation, surtout pour quelqu'un qui se présente comme un clubfitter. Il ne fait pas non plus l'effort de se relire... Bref, ça ne donne pas trop envie d'en savoir plus sur son activité. À lui de nous faire mentir mais c'est mal engagé pour l'instant.lucajeden a écrit :Z'êtes pas cool les gars ,il lui faut peut être du temps pour se présenter .....bsqg a écrit :C est quoi cette présentation ? Je suis d accord avec Kokoro, ça ne donne vraiment pas envie d'en savoir davantage. Allez, au revoir.
ouitrust a écrit : Ça sent le google traduction! Non?
Un peu d'indulgence dans ce monde de brute , de grace ! Frans est d'origine étrangère ( comme moi au passage ) ) et il fait l'effort de s'intègrer en utilisant le français sur ce forum, certes avec des imperfections et alors ! Bravo à luitrust a écrit :Bah il va lui en falloir beaucoup alors! Faut recommencer en Cp pour apprendre à écrire des phrases françaises!y'a une faute de syntaxe dans chaque phrase! Ça sent le google traduction! Non?
Je te rejoins et je lui ai présenté mes excuses!surderien a écrit :Un peu d'indulgence dans ce monde de brute , de grace ! Frans est d'origine étrangère ( comme moi au passage ) ) et il fait l'effort de s'intègrer en utilisant le français sur ce forum, certes avec des imperfections et alors ! Bravo à luitrust a écrit :Bah il va lui en falloir beaucoup alors! Faut recommencer en Cp pour apprendre à écrire des phrases françaises!y'a une faute de syntaxe dans chaque phrase! Ça sent le google traduction! Non?
Cool . T'as la classe mectrust a écrit :Je te rejoins et je lui ai présenté mes excuses!surderien a écrit :Un peu d'indulgence dans ce monde de brute , de grace ! Frans est d'origine étrangère ( comme moi au passage ) ) et il fait l'effort de s'intègrer en utilisant le français sur ce forum, certes avec des imperfections et alors ! Bravo à luitrust a écrit :Bah il va lui en falloir beaucoup alors! Faut recommencer en Cp pour apprendre à écrire des phrases françaises!y'a une faute de syntaxe dans chaque phrase! Ça sent le google traduction! Non?
(je vais me faire mal voir là non?)
Qui d'entre nous est le fitter ici ? Qui d'entre nous est donc mieux placé pour en juger ?'lucajeden a écrit :Pour un fitter OuiClubfitter73 a écrit :vous êtes sûr? ...........................lucajeden a écrit :Au fait pourquoi le Trackman .... le flightscope ou le CG2 rendent les mêmes services pour beaucoup moins cher ...
I will make one posting in English, only one because I think it is not very polite to post English on a French forum.trust a écrit :arf, on est méchant ou pas? JE suis méchant!![]()
avec mes excuses Frans.
Sorry for my bad words. But if you want to sale us your performances, it will be better if you speak french better or speak english!
And i think your introduction is too small, present your work...
bye!
Merci Andre!Swingweight a écrit :Bienvenue sur Golftechnic Frans !
lucajeden a écrit : Le GC2 équipé de son Head Measurement Technology donne toutes les informations qu tu cites et sans extrapolation ,ce sont des mesures réelles .
Donc vous avez commencé à dire que les deux avaient les mêmes services, ce n'est pas vrai!. Maintenant que vous avez ajouté le HMT pour que vous obtenez le même résultat (peut-être) que moi avec le trackman, mais par conséquent, vous obtenez le double du prix de départ.lucajeden a écrit :Au fait pourquoi le Trackman .... le CG2 rendent les mêmes services pour beaucoup moins cher ...
Ah, bon ! Si le GC2 a évolué, tant mieux, ceux que j'avais vus ne disposaient pas de ce perfectionnement. Malgré tout j'ai du mal à concevoir comment le GC 2 peut déterminer le plan de swing, l'angle d'attaque, ouverture de la face, notamment....lucajeden a écrit :..................................................................
Le GC2 équipé de son Head Measurement Technology donne toutes les informations qu tu cites et sans extrapolation ,ce sont des mesures réelles . Je me posais seulement la question de savoir pourquoi posséder un Trackman pour le fitting ? Quelles en étaient les avantages ? Le fait que l'un utilise une méthode stroboscopique ou à effet Doppler m'importe peu à partir du moment ou les infos données sont justes.Je comprends les infinités que peut avoir un ingénieur balistique avec des systèmes provenant de l'industrie de l'armement mais ou est l'intérêt de dépenser autant et pourquoi ? Avec ces systèmes on risque de se retrouver dans la situation ou le fitter proposera à son client un shaft en lui disant:" voilà c'est ce qu'il te faut c'est le Launch Monitor qui le dit" et le client de répondre "Ah bon pourtant j'ai aucune sensations avec ,je suis pas à l'aise."
Le fitter "T'inquiéte pas ce sont des nouvelles sensations tu devra t'y habituer .La machine ne se trompe pas".