Au nord connaît pas

À l'est non plus !
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Bah si, mais il parait qu'il ne faut jamais abuser des bonnes choses !!!bsqg a écrit :Et Courson, plus personne ne veut y aller ?
stecky a écrit :Au Nord : Rebetz
A l'Est : l'Ailette
A l'Ouest : Champ de Bataille
Au Sud : Cheverny
Sinon plus glamour,
Au Nord : Morfontaine
A l'est : Fontainebleau
A l'Ouest : Saint Germain en Layes
Au Sud : Les Bordes
J'ai quelques idées moi pour la PicardieJCS a écrit :Excellente idée, kokoro !kokoro a écrit :on va faire un challenge spécial Picardie Nord : 1 parcours dans l'Oise, 1 parcours dans la somme, 1 parcours dans l'Aisne, 1 parcours dans le chnord.
Pas mieux, de plus je peux organiser dans le nord si j ai un cahier des charges minimum sur les tenants et les aboutissants de l organisation de ce type d evenement. J ai un peu d experience dans ce domaine.Taofeus a écrit :+1 !!JCS a écrit :Excellente idée, kokoro !kokoro a écrit :on va faire un challenge spécial Picardie Nord : 1 parcours dans l'Oise, 1 parcours dans la somme, 1 parcours dans l'Aisne, 1 parcours dans le chnord.
Parce que tout le monde ne glandouille pas la semaineClem95110 a écrit : ]Pourquoi pas augmenter les compétitions en semaine? (Beaucoup moins cher)
Je ne vois pas en quoi profiter de ses rtt ou de ses congés te permette de dire que quiconque "glandouille en semaine".primien a écrit :Parce que tout le monde ne glandouille pas la semaineClem95110 a écrit : ]Pourquoi pas augmenter les compétitions en semaine? (Beaucoup moins cher)![]()
Parce que les RTT c'est pour les autres
Parce que les professions libérales c'est des gros nazes![]()
Parce qu'il ya longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école
Parce que le golf ça se joue SEULEMENT le WE ; la semaine c'est le Bridge
Parce que NAN EPICETOU
Parce que t'es qu'un gros jalouxprimien a écrit :Parce que tout le monde ne glandouille pas la semaineClem95110 a écrit : ]Pourquoi pas augmenter les compétitions en semaine? (Beaucoup moins cher)![]()
Parce que les RTT c'est pour les autres
Parce que les professions libérales c'est des gros nazes![]()
Parce qu'il ya longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école
Parce que le golf ça se joue SEULEMENT le WE ; la semaine c'est le Bridge
Parce que NAN EPICETOU
primien a écrit :Y en a pour que le second degré ne fait pas partie de leur culture ..........
...primien a écrit :Et oui![]()
comme je le postais ailleurs, j'adore mettre le bazar dans les posts ...
Mais c'est jamais méchant
arf ça me tente
C'est pas l'Espagne de ce coté ?Bacchuss a écrit :Si vous avez quelques notions de géographie, ce dont je doute fortement, vous devriez savoir que la France, notre doux pays, continue en dessous de la Loire, voire même de la Garonne
![]()
![]()
![]()
Bande de mécréants![]()
![]()
![]()
Il ne tient qu'à vous d'organiser des étapes dans le sud, comme en 2012 sur Toulouse et Bordeaux.Bacchuss a écrit :Si vous avez quelques notions de géographie, ce dont je doute fortement, vous devriez savoir que la France, notre doux pays, continue en dessous de la Loire, voire même de la Garonne
![]()
![]()
![]()
Bande de mécréants![]()
![]()
![]()
On avait parlé de Villacoublay aussi.JCS a écrit :Le problème étant souvent de concilier la qualité du parcours, la proximité du parcours et le prix du GF, ce qui n'est quasi pas possible avec des propositions comme Fontainebleau ou autre PIGC.
Dans la liste à creuser, je verrais bien Bellefontaine, Templiers, Yvelines, Rochefort, Villarceaux, Bellesbat.
A l'est de l'idf le choix est restreint mais nous pourrions refaire Disney
On peut aussi tenter de retourner à Etiolles qui est bien entretenu et accessible en terme de niveau.
Perso, je mettrais bien aussi dans la liste Cely et Feucherolles (histoire de rattrapper la mésaventure de l'année dernière)
Plus loin en terme de distance mais pas inaccessible, nous pouvont regarder Augerville, Humière, Val Secret et Maintenon.
Villacoublay n'est plus strictement réservé aux gradés militaires ?????JCS a écrit :On avait parlé de Villacoublay aussi.
ben- a écrit :Ma short list :
- Bellefontaine
- Cély
- Rochefort
- Disney
- Stade Français
- Etiolles
- Bussy
Sinon pour tout ce qui est Apremont, Raray & co, pour les sudistes ça fait 1h20 de route en temps normal, donc avec les bouchons du dimanche soir..Et l'isle adam je n'y retourne plus jamais (pas de tarif étudiant, accueil déplorable et greens carottés, ça fait beaucoup)!
Après, ce qui (me) semble important c'est que ça reste un bon rapport qualité/prix; Fontainebleau, St Cloud, Prieuré, Ozoir : ça va douiller grave !
+1JCS a écrit :Il en faut pour tout le monde, on est pas obligé de participer à toutes les épreuves.
Donc, des golf au nord au sud, à l'est et à l'ouest de l'idf !
Oui pour le rapport qualité / prix.ben- a écrit :Après, ce qui (me) semble important c'est que ça reste un bon rapport qualité/prix; Fontainebleau, St Cloud, Prieuré, Ozoir : ça va douiller grave !
Franchement, le Montpich tout le monde en dit du mal mais c'est loin d'être une daube infâme. Lorsque BenAtt me l'a fait découvrir je m'attendais à un champ de patate sans grand intérêt et bien j'ai trouvé que ce n'était pas le cas. Donc oui pourquoi pas le Montpich.Esteban60 a écrit :Bussy mais pas sous la pluie. (Ou alors avec une capuche)
Meaux mais pas au dessus de 30°C
Crecy mais le montpichet pour faire plaisir à Benatt !![]()
Raray
Apremont (j'ai une revanche à prendre)
Franchement, j'hésite à prendre une cotise dessus...Je l'aime bien ce parcours.Jeremie a écrit :Franchement, le Montpich tout le monde en dit du mal mais c'est loin d'être une daube infâme. Lorsque BenAtt me l'a fait découvrir je m'attendais à un champ de patate sans grand intérêt et bien j'ai trouvé que ce n'était pas le cas. Donc oui pourquoi pas le Montpich.Esteban60 a écrit :Bussy mais pas sous la pluie. (Ou alors avec une capuche)
Meaux mais pas au dessus de 30°C
Crecy mais le montpichet pour faire plaisir à Benatt !![]()
Raray
Apremont (j'ai une revanche à prendre)
+1g119129be a écrit :courson, bussy, apremont, St Marc....
vous voulez refaire les mêmes parcours qu'en 2012 ?
vu qu'il y a pas mal de choix, ce serait dommage
C'est quand même plus facile de monter dans le ch'nord pour les Parisiens que d'aller en Vendée non?JCS a écrit :Pas très pratique pour les franciliens mais il est bien entendu que les Ch'tis peuvent s'organiser des sorties estempillées Challenge GT
Franchement, j'hésite à prendre une cotise dessus...Je l'aime bien ce parcours.[/quote]Esteban60 a écrit :
Franchement, le Montpich tout le monde en dit du mal mais c'est loin d'être une daube infâme. Lorsque BenAtt me l'a fait découvrir je m'attendais à un champ de patate sans grand intérêt et bien j'ai trouvé que ce n'était pas le cas. Donc oui pourquoi pas le Montpich.