Nico33

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Nico33
Index : Non classé

Nico33

Message par Nico33 »

Bonjour à la communauté de la balle blanche

Je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans et je découvre le golf depuis un petit mois.
Mon amie m'a offert un stage découverte (je crois qu'elle commence à le regretter :mrgreen: ) et depuis des symptômes de dépendance golfique apparaissent petit à petit.
Me voilà donc à jouer 2 fois par semaine au golf de Cameyrac où je découvre le golf au travers du practice et du 9 trous compact.
J'ai également pris un abonnement avec cours pour passer la carte verte, prendre de bonnes habitudes dès le départ et aborder les compétitions peut être au printemps prochain.
Parmi mes symptômes de dépendance golfique je ne peut m’empêcher de venir lire les sujets de ce site depuis mon stage de découverte et me voilà donc aujourd'hui inscrit (ça s'aggrave on dirait :D )
Au plaisir de vous lire et peut être de partager une partie dans la région bordelaise.
christophe83220
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 11,2

Re: Nico33

Message par christophe83220 »

Bonjour et bienvenu

Et voilà, tu as fait une grosse bêtise: tu as commencé un sport de dingue :lol: .
Mais bon tu verras cela ne te prendra que tout ton temps libre :roll: . c'est tout.
Depuis un mois tu as mis le petit doigt dans l'engrenage et bientôt c'est tout le corps qui va y passer.

Bon Golf à toi
Driver: Tom Wishon 919 THI 11°
Bois 3: KZG Q WF 15°
Bois 5: KZG Q WF 19° 42''
Hybride 4: KZG H 370 Tour 22°
Fers du 5 au PW: KZG evolution II KBS Tour 90 R ( 26° à 45°)
Wedge: Miura New Wedge Serie: 50/4, 55/9 et 59/12 KBS Hi Rev Wedge 355 R
Putter: Ping Sydney 34'' réglé Loft : 2° Lie : 70
bennyhill

Message par bennyhill »

Bienvenue à toi !

Encore un nouveau mordu du golf :D en plus il est girondin, et en plus il joue dans le même club que moi. Que de qualités !
Ca ne fait qu'un mois que tu joues mais on s'est peut-être déjà croisés au practice. Si tu es assidu aux cours de Jérôme, tu vas vite progresser. Apparemment les compets sont déjà envisagées au printemps prochain, ça traine pas dis donc. Profite bien de l'hiver pour construire ton swing, c'est la meilleure période.
A bientôt :wink:
Nico33

Message par Nico33 »

@christophe: merci à toi. Je pense que la main est déjà engagée...
@bennyhill: Pour l'instant j'ai joué uniquement en semaine donc je sais pas si on s'est croisé. Je suis en cours avec Jérôme le vendredi matin en ce moment (deuxième cours ce vendredi) et c'est clair que ses conseils sont précieux pour progresser rapidement. Je compte bien m'entrainer un maximum pendant l'hiver histoire de pas être trop ridicule pour mes premiers parcours du printemps et pouvoir prendre du plaisir (même si progresser et découvrir en est déjà un). Peut être à bientôt à Cameyrac
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

je vois que tu as déjà trouver des petits camarades de jeu mais que cela ne t'empèche pas de te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/

Il va falloir que ta copine assume ses cadeaux ou qu'elle rejoigne les fondus :)
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Nico33

Message par Nico33 »

Merci JCS
géolocalisation faite :D
En ce qui concerne mon amie je tente de la convertir mais elle résiste bien pour le moment :lol:
Ron1n
Cross Expert
Cross Expert

Message par Ron1n »

bienvenue sur le forum ! Encore un addict... :lol:
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 10,6

Message par Thombo »

bienvenue....

C'est le bon plan si tu arrives à convaincre ta moitié et qu'elle adhère... par contre oublie l'entretien du jardin, les courses le w-e, la sortie du chien... t'auras plus le temps !

Heureusement que ma femme me retient sinon j'aurai un tente à demeure entre le putting green et le trou n°1.

En tout cas, tu auras des émotions... des joies et des prises de tete avec cette pu...n de balle de m....e qui va pas là ou tu vises :lol:

Pourquoi pas partager une partie quand tu auras ton sésame !

Bon golf ! (moi cet apres midi : c'est pessac si ça dit à quelqu'un !)
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »