les prix d'usine peut on y avoir droit?

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

theous33
Index : 11

les prix d'usine peut on y avoir droit?

Message par theous33 »

Bjr,
je recherche actuellemnt du materiel de golf au meilleur prix comme tout le monde , j'ai vu que la reférence edwinwatt aux usa est super compétitif , que la référence golfonline en GB l 'est aussi et je me posais la question suivante tout naivement:

as t on le droit aux prix d'usine en france ? est ce moins cher qu'à l 'étranger? par ex je recherche la serie mizuno JPX825 en acier qui est à 537 euros chez edwinwatt, 616 euros sur golfonline et chez mizuno c 'est combien ?

le putter scottdale ohlum de PING est à 159 euros à decat, 106 euros à edwinwatt, combien à PING?

quelle marge font les fabricants?

merci de vos réponses?
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Re: les prix d'usine peut on y avoir droit?

Message par vpl »

Commet veux-tu acheter à prix d'usine, à partir du moment ou une marque ne revend pas directement au détail ?
Il te reste la solution de créer une boutique, et de contacter Ping, Mizuno et les autres....

Sinon, il a été maintes fois dit ici qu'en régle générale (on peut tomber sur un transporteru "laxiste") la TVA est due sur tout achat provenant des US. Dans ce cas il faut rajouter TVA + frais de perception, ça peut annuler complètement l'intérêt d'acheter à l'autre bout du monde.
theous33
Index : 11

Message par theous33 »

ok merci de ta réponse .
Par contre ayant lu pas mal d 'article sur ce forum , USA et GB restent qd même trés compétitif malgré les frais de shipping et autres taxes.
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,6

Message par Doktorr »

jpo0671 a écrit :Bien sûr à la sortie de l'usine en chine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais faut juste trouver la/les boutiques eBay.com :lol:
Trop de clubs dans mon coffre !
Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »