C'est pourquoi j'en propose un les reprenant tous.
Dans mon cas :
Putter_______(Rossa Monza Corza, True Temper Double Bend)_: ...m

J'en suis très contemps, le touché est doux et j'arrive très bien à négocier les pentes et les distances avec. Le poids de la tête est règlable avec des masselottes ce qui peut s'avérer pratique pour des personnes aimant les têtes lourdes comme moi.
Wedge 60°___(TM Rac Black TP, True Temper Dynamic Gold)___: 20-65m
Wedge 52°___(TM Rac Black TP, True Temper Dynamic Gold)___: 65-100m

Comme précédemment j'aime bien les têtes lourdes et celles-ci sont idéales, de plus il est très facile de mettre un peu de backspin avec ces wedges. Et la cerise sur le gateau est qu'ils sont magnifiques en noir.
PW 45°______(TM R7 Irons, Fujikura/TM Regular Reax65)______: 100-110m
9 40°________(TM R7 Irons, Fujikura/TM Regular Reax65)______: 110-140m
8 36°________(TM R7 Irons, Fujikura/TM Regular Reax65)______: 140-150m
7 32°________(TM R7 Irons, Fujikura/TM Regular Reax65)______: 150-160m
6 28°________(TM R7 Irons, Fujikura/TM Regular Reax65)______: 160-170m
5 25°________(TM R7 Irons, Fujikura/TM Regular Reax65)______: 170-180m
4 22°________(TM R7 Irons, Fujikura/TM Regular Reax65)______: 180-190m

Il n'y a rien à dire ce sont des clubs très agréables à jouer où il est très facile de mettre de la distance tout en restant précis. Je les recommande à tous.
3 hybride 19°__(Stag Xr500)_____________________________: 190-200m

C'est un club de débutant relativement facile à jouer que j'utilise surtout en départ sur des trous étroits où le driver n'est pas rassurant mais, j'ai essayé le TM dual qui est quand même beaucoup mieux et je pense que ce sera mon prochain investissement.
Bois 3 15°_____(Stag Xr500)_____________________________: 200-220m

Un club que je n'utilise que rarement car mes rajectoires ne sont pas téribles et je suis plus à l'aise avec le driver où l'hybride.
Driver 10.5°___(TM R7 425, Fujikura/TM Regular Reax65)_______: 220-250m

Mes poids sont en position de trajectoires hautes, j'en suis très contemps. Il est assez difficile à jouer mais quand on commence à le maîtriser il est top.
En plus, cette pelouse qui rendrait "vert" de jalousie certains golf se trouve chez moi lol

Pour mettre les photos j'utilise : http://www.mezimages.com
et je copie l'URL qu'ils donnent