L'autre jours je pars au premier trou avec mon driver r7 bien sur et fait un gros topon

qui se retrouve à 5m du piquet 135m dans le petit rough.
Je me dit : "bon, premier parcours de l'année, premier trou, avec le trac et une jolie fille dans la partie ça peut arriver!" (c'était il y a une semaine).
Je jouait avec des inconnus dont, comme vous l'aurrez compris, une jolie fille. Ils devaient se dire à ce moment la qu'ils sont vraiment tombé sur un boulet.
Bon j'enlève le poteau 135 : on ne sais jamais, je sors mon fer 7 (r7) que j'ai acquis une semaine auparavant et m'en sert donc pour la première fois sur un parcours.
Et là, je lache une frappe qui s'envole haut haut haut et j'ai vraiment la sensation de ne meme pas devoir regarder tellement je l'ai bien contactée.
Je vous souhaite à tous d'avoir souvent cette sensation!!!
Bon, revenons en à la balle.
Haut haut haut et droite droite droite.
Enfin, celle-ci vint à pitcher sur le green en faisant un trou monstre (un peu plus et mon club devenait riche grâce au pétrol)!
Elle s'arêta en plein milieu du green, à 3m du drapeau.
Bon, il me falut deux puts pour la rentrée (on ne peut pas tout avoir), mais un par sur un 4 de plus de 300m pour commencer l'année j'en suis déja contemps.
C'est là que mes partenaires qui étaient très simpas doivent s'être dit que je ne suis pas tellement un boulet en fait.
J'ai d'ailleur fait mon premier birdie durant cette partie sur un par3 de 130m au dessus de l'eau (encore un coup de fer 7).
Tout cela pour en arriver au fait que je suis tomber amoureux de mes fers r7 qui sont exposés sur un sujet dont je suis l'auteur, ils y sont d'ailleur particulièrement mis en valeur.
Merci à ceux qui ont lu ce texte jusque là, ils méritent la sensation citée précédemment.