Ah bin tu vois, quand tu veux...camillo a écrit :Ajout de
9 juin : Bellefontaine - 54,10e (GF + Droits de jeu + seau de balles). Pas d'autre réduction applicable sauf membre du golf.

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Ah bin tu vois, quand tu veux...camillo a écrit :Ajout de
9 juin : Bellefontaine - 54,10e (GF + Droits de jeu + seau de balles). Pas d'autre réduction applicable sauf membre du golf.
Chiche ?....gun75 a écrit :Ca va finir en se faisant le tour des Blues Greens d'IDF cette histoire...
Ah non !Leni a écrit :On va tous a Chevannes
Pareil. Ca me paraît très cher. GF à 58 euros + 2.5 pour droit de jeu et SDB. En gros, il te fait cadeau du droit de jeu... Grand Seigneur Mr le Directeuryvesg91 a écrit :60€ pour jouer à greenparccamillo a écrit :Ajout de
26 mai : Greenparc - 60,5e (GF + Droit de jeu + 1 seau de balles) ou 75,5e EUR (GF + Droit de jeu + 1 seau de balles + Formule déjeuné (entrée - plat ou plat - dessert , vin - café))![]()
Le prix du GF week end est passé de 72 (2011) à 79 (2012) et 89 en 2013 apparement.camillo a écrit :Tenez, juste un exemple sur l'augmentation des tarifs.
- Feucherolles le dimanche 29 mai 2011 : GF + Droit de jeu + seau de balles : 61e
- Feucherolles (passé NGF) en 2013 : GF + Droit de jeu + seau de balles : 75e après demande d'effort sur le prix, sinon ça serait 79 euros ...
23% d'augmentation !!!
Suite du feuilleton Feucherolles et je pense que ça pourrait le faire ... dites moig119129be a écrit :Le prix du GF week end est passé de 72 (2011) à 79 (2012) et 89 en 2013 apparement.camillo a écrit :Tenez, juste un exemple sur l'augmentation des tarifs.
- Feucherolles le dimanche 29 mai 2011 : GF + Droit de jeu + seau de balles : 61e
- Feucherolles (passé NGF) en 2013 : GF + Droit de jeu + seau de balles : 75e après demande d'effort sur le prix, sinon ça serait 79 euros ...
23% d'augmentation !!!
Du grand n'importe quoi.
On va finir dans des golfs rustiques !
Ca c'est déjà plus acceptable.camillo a écrit : La responsable commerciale nous propose 67e pour GF + Droit de jeu + Seau de balles
Partants ?
Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre.yvesg91 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que trois jours avant avec leur site dans les golfs, on pourra prendre des GF à 20 euros de moins....
Ok pour moicamillo a écrit :Suite du feuilleton Feucherolles et je pense que ça pourrait le faire ... dites moi
La responsable commerciale nous propose 67e pour GF + Droit de jeu + Seau de balles
Partants ?
Cela comprend les frais de gestion du club pour la compétition (carte de score, entrée des scores dans le système) entre autrePantalon10 a écrit :Une question probablement idiote mais "c'est quoi un droit de jeu" ?
Je pensais que le prix du greenfee, c'était tout compris sauf les balles, le parking et le bar ...
Vendredi 28/12: 24.5€ Rochefort/ 25.2€ Villennespat_1100 a écrit :Oui il reste les BG , c'est quand même moins cher et plus adapté je pense au programme de la GT cup et de ceux que les joueurs veulent débourser .
enfin ce n'est que mon avis ...
Ouh !!! toi tu vas avoir des gros problèmes !!!!Guil a écrit : participation des équipes (normalement pas que senior) aux différentes épreuves
Compète en voiturette ??? Ca devrait attirer du monde çaClem95110 a écrit :40€ la voiturette
Il y a un truc qui m'échappe : c'est quoi cet histoire de "certificat médical" ?Clem95110 a écrit :Salut la communauté,
...
- Licence a jour + Certificat medical a jour OBLIGATOIRE
...
Pantalon10 a écrit :Il y a un truc qui m'échappe : c'est quoi cet histoire de "certificat médical" ?Clem95110 a écrit :Salut la communauté,
...
...
Cela ne les regarde pas !
C'est même plutôt excessif voir peu légal (ils ne sont pas médecins)... Et un certificat n'est valide que pour une durée très courte (ou ne veut plus rien dire au-delà de la semaine/le mois). Sans parler du coût qu'il peut représenter et du temps qu'il exige !
C'est franchement abuser, déjà que leurs prix de GF sont de plus en plus extrêmes ... mais s'il faut se taper le toubip en plus à chaque fois, c'est exagéré.
kokoro a écrit :Pantalon10 a écrit :Il y a un truc qui m'échappe : c'est quoi cet histoire de "certificat médical" ?Clem95110 a écrit :Salut la communauté,
...
...
Cela ne les regarde pas !
C'est même plutôt excessif voir peu légal (ils ne sont pas médecins)... Et un certificat n'est valide que pour une durée très courte (ou ne veut plus rien dire au-delà de la semaine/le mois). Sans parler du coût qu'il peut représenter et du temps qu'il exige !
C'est franchement abuser, déjà que leurs prix de GF sont de plus en plus extrêmes ... mais s'il faut se taper le toubip en plus à chaque fois, c'est exagéré.
Quel que soit le sport pratiqué, un certificat médical est demandé. Il est valable pour l'année civile.
Ce n'est pas franchement nouveau et je ne vois pas en quoi c'est scandaleux.
je confirme, cela a toujours existé et pour tous les sportsClem95110 a écrit :Pratique d'un sport en competition = Certificat medical + licence.
Rien extraordinaire ni de nouveau...
gun75 a écrit :Ouh !!! toi tu vas avoir des gros problèmes !!!!Guil a écrit : participation des équipes (normalement pas que senior) aux différentes épreuves
ben- a écrit :
Sinon, les NGF exclusiv, c'est effectivement prohibitif, mais c'est le prix à payer pour jouer sur un parcours nickel 350 jours par an...Je suis curieux de connaître le prix d'un GF pour un parcours équivalent niveau tracé/entretien !
Trop tard !!!!JCS a écrit :Le Golf de l'Ile Fleurie est encore indépendant avec un GF abordable !