(53) Golfs de la Mayenne

Pour toutes vos discussions autour des golfs d'un même département. Un topic par département.

Modérateur : Modérateurs

PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Golf de Mayenne (53) -la terre vue du ciel-

Message par PinkLady »

Ca y est ! J’ai repéré le dernier département qui parachèvera le guide des parcours de golf : il s’agit de la Mayenne ! En effet, ce superbe département ne compte étrangement qu’un seul et unique golf… :shock:

Et bien sûr, je devais tomber dessus lors de mon dernier week-end non golfique ! :wink: Celui-ci devait être consacré à une toute autre activité : normalement (mon cœur empli de bravitude), je devais défier mes peurs les plus profondes et faire ça :

Image

Image

Bizarrement, après avoir observé deux sauts et constaté l’enthousiasme des véritables para décrivant leurs sensations lors de la chute libre (Boudiou ! 10 secondes complètes ! :shock: ) à 3.000m d’altitude (Boudiou ! c’est au-dessus des nuages ! :shock: ), je me suis rappelée du vieil adage : « Rien ne peut être fait à la fois précipitamment et prudemment » - j’ai donc décidé de mûrir encore un peu ma décision de sauter… :?

Et pendant que je réfléchissais en imitant le lézard, heureux animal terrestre, c’est à dire tranquillement allongée sur le gazon, sous un soleil radieux, les yeux mi-clos… 8) on a troublé ma quiétude ! Un couple est arrivé de l’aérodrome pas loin ; l’air de rien, nous engageons la conversation, le regard braqué sur les petits points multicolores dans le ciel. Nous évoquons de nombreux sujets dont le golf car, bien que non golfeur, mon interlocuteur est souvent invité par ses relations d’affaires à déjeuner au club-house situé à quelques kilomètres à peine du para-club. Et, de fil en aiguille, nous discutons tant et si bien que deux heures plus tard, le pilote m’invite à faire un tour dans son avion privé afin, dit-il, que je puisse admirer le 18 + 9 trous !

C’est chose faite et je vous rends témoin de mon baptême de l’air:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je ne sais pas pour vous mais moi cela me donne envie de découvrir ce petit bout de paradis et surtout, d’essayer ce parcours ! :D

Plus de renseignements sur : http://www.laval53-golf.com/
Image
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Et alors, le pilote était mignon ? Parce que c'était bien ça la vrai raison du survol :wink:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

super nana

Message par PinkLady »

il était surtout accompagné de son épouse, pilote également :wink:

Tu as vu quelle nana super je suis Camillo? Je te mache le travail sur ce département! :lol:
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Tu n'as pas sauté en parachute alors ?
J'aurai bien voulu voir ta tête juste avant le saut avec ton casque :lol:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

casque bleu

Message par PinkLady »

véridique! le club de para a un casque rose! :lol:
Répondre

Revenir à « Les golfs par département »