AlexfromTlse
Modérateur : Modérateurs
-
AlexfromTlse
Bonjour
Je suis tout nouveau dans le golf, je pratique depuis environ euhhh une semaine au Golf de la Ramée à 5 min de chez moi, et là ben c'est mort il flotte sans arret depuis hier donc pas de pratice mais inscription sur le forum.
Je suis tout nouveau dans le golf, je pratique depuis environ euhhh une semaine au Golf de la Ramée à 5 min de chez moi, et là ben c'est mort il flotte sans arret depuis hier donc pas de pratice mais inscription sur le forum.
Y a pire comme saison pour commencer, salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Double Bogey Expert
Salut Alex et merci de me donner par ton iscription ce 1° mai, un bon alibi pour quitter mes dossiers
et te souhaiter la bienvenue. Tournefeuille est un bien joli nom et rassure toi, même sous les tropiques il pleut et en plus...les gouttes sont ENORMES !! Alors vive le practice de Tournefeuille !
sous la pluie ("I'm swinging in the rain, just swinging in the rain, what a glorious day and I'm laughing again...I'm swinging and laughing in the rain"...
)

Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille 

-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Professeur Tournefeuille
Comment ça Alex tu n'imites pas Tiger Woods dans la pub American Express et tu ne t'entraines pas sous une pluie diluvienne?!?
Je suis comme TopGirl, aussi malheureuse que toi de ne pas jouer!
Imagine un grand soleil et je suis bloquée chez moi en train d'étudier "le risque de contrepartie". En, deux mots, de ce que j'ai compris du risque de contrepartie depuis le début de l'après-midi, c'est le risque d'attraper des coups de soleil si on révise sur le transat de son balcon et pour toi, le risque de plonger irrémédiablement dans la communauté GolfTechnic si tu surfes trop longtemps sur ce site! Comme quoi, il y a toujours des risques bons à prendre!
On croise les doigts pour une éclaircie! Bon golf par anticipation!

Je suis comme TopGirl, aussi malheureuse que toi de ne pas jouer!

On croise les doigts pour une éclaircie! Bon golf par anticipation!

-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
-
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Clique sur ce lien pour faire un rappel à ce mail qui te reparviendraAlexfromTlse a écrit :Justement pour les videos je n'ai toujours pas recu le mail de validation d'inscription malgré un mail adressé au modo, du coup je suis allezz voir SpiderMan3, j'aurai mieux fait de rester la tete collé sur le PC.

Vérifie bien le dossier SPAM de ton compte mail, peut-être est-il dedans ...
Sinon contacte moi en MP.
En tout cas bienvenue parmi nous et bon golf comme dirait je sais plus qui

-
- Bogey Expert
Bienvenue parmi nous AlexfromTlse!
Vu qu'il ne fait pas beau, tu devrais en profiter pour participer à notre concours de pronostics
Tu trouveras toutes les infos ici si tu le souhaites : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=2228
Vivi
Vu qu'il ne fait pas beau, tu devrais en profiter pour participer à notre concours de pronostics

Vivi
-
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
loterie
n'aie crainte! nous non plus on ne connait pas les joueurs pro! Et pour les plus feignants, il y a le pif-o-mètre (le générateur aléatoire) : BlueGirl a fait un très bon score grâce à cet outil! D'autres auraient dû y avoir recours pour tenter de me dépasser... (Ruiss, si tu m'entends...)
allez, rejoins-nous!

allez, rejoins-nous!

-
Bon les pronos ca m'enerve, j'ai rien compris, moi je veux du soleil pour pouvoir taper dans les balles.
Et pour precision Tournefeuille n'as pas que le nom de jolie mais bon d'habitude dans le sud il fait beau.
Petit histoire j'habite à 5 min du Golf et en plus je passe mes Vacances à l'ocean depuis tout gamin à 5min du golf de Souston et il m'as fallut presque trente ans pour mis mettre? J'AI DIS PRESQUE
Et pour precision Tournefeuille n'as pas que le nom de jolie mais bon d'habitude dans le sud il fait beau.
Petit histoire j'habite à 5 min du Golf et en plus je passe mes Vacances à l'ocean depuis tout gamin à 5min du golf de Souston et il m'as fallut presque trente ans pour mis mettre? J'AI DIS PRESQUE

Re: loterie
Ben oui, les seules fois où j'ai eu recours a ce truc... ben j'ai fait 0 points!!PinkLady a écrit :n'aie crainte! nous non plus on ne connait pas les joueurs pro! Et pour les plus feignants, il y a le pif-o-mètre (le générateur aléatoire) : BlueGirl a fait un très bon score grâce à cet outil! D'autres auraient dû y avoir recours pour tenter de me dépasser... (Ruiss, si tu m'entends...)![]()
![]()
allez, rejoins-nous!

ce doit être une generatrice! et pas un générateur! Féministe!

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Mr from Toulouse
Bienvenue sur le forum GT
Steph

Bienvenue sur le forum GT

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
-