AlexfromTlse

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

AlexfromTlse

AlexfromTlse

Message par AlexfromTlse »

Bonjour
Je suis tout nouveau dans le golf, je pratique depuis environ euhhh une semaine au Golf de la Ramée à 5 min de chez moi, et là ben c'est mort il flotte sans arret depuis hier donc pas de pratice mais inscription sur le forum.
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Y a pire comme saison pour commencer, salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Salut Alex et merci de me donner par ton iscription ce 1° mai, un bon alibi pour quitter mes dossiers :twisted: :twisted: :twisted: et te souhaiter la bienvenue. Tournefeuille est un bien joli nom et rassure toi, même sous les tropiques il pleut et en plus...les gouttes sont ENORMES !! Alors vive le practice de Tournefeuille ! :) sous la pluie ("I'm swinging in the rain, just swinging in the rain, what a glorious day and I'm laughing again...I'm swinging and laughing in the rain"... :lol: )
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
toini01
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par toini01 »

bienvenue :lol: 8) :D :)
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

Salut et bienvenue....

pluie a Toulouse...Soleil en Normandie... :? :shock:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Professeur Tournefeuille

Message par PinkLady »

Comment ça Alex tu n'imites pas Tiger Woods dans la pub American Express et tu ne t'entraines pas sous une pluie diluvienne?!? :shock: :wink:

Je suis comme TopGirl, aussi malheureuse que toi de ne pas jouer! :? Imagine un grand soleil et je suis bloquée chez moi en train d'étudier "le risque de contrepartie". En, deux mots, de ce que j'ai compris du risque de contrepartie depuis le début de l'après-midi, c'est le risque d'attraper des coups de soleil si on révise sur le transat de son balcon et pour toi, le risque de plonger irrémédiablement dans la communauté GolfTechnic si tu surfes trop longtemps sur ce site! Comme quoi, il y a toujours des risques bons à prendre! :)

On croise les doigts pour une éclaircie! Bon golf par anticipation!
Image
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

salut et bienvenue
Eh oui, on peut aussi apprendre sur ce forum et encore plus sur le site GT avec les videos des pros à mettre en pratique dès que le soleil repointe le bout de ses rayons
Bon golf
Image
AlexfromTlse

Justement pour les videos je n'ai toujours pas recu le mail de validation d'inscription malgré un mail adressé au modo, du coup je suis allezz voir SpiderMan3, j'aurai mieux fait de rester la tete collé sur le PC.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

AlexfromTlse a écrit :Justement pour les videos je n'ai toujours pas recu le mail de validation d'inscription malgré un mail adressé au modo, du coup je suis allezz voir SpiderMan3, j'aurai mieux fait de rester la tete collé sur le PC.
Clique sur ce lien pour faire un rappel à ce mail qui te reparviendra :arrow: http://www.golftechnic.com/espace_membr ... php?forgot

Vérifie bien le dossier SPAM de ton compte mail, peut-être est-il dedans ...

Sinon contacte moi en MP.

En tout cas bienvenue parmi nous et bon golf comme dirait je sais plus qui :lol:
vivi
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par vivi »

Bienvenue parmi nous AlexfromTlse!

Vu qu'il ne fait pas beau, tu devrais en profiter pour participer à notre concours de pronostics :D Tu trouveras toutes les infos ici si tu le souhaites : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=2228

Vivi
AlexfromTlse

Merci pour l 'info mais je ne connais pas trop encore le noms de golfeurs pro donc je laisse aux autres ce plaisir.
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert

loterie

Message par PinkLady »

n'aie crainte! nous non plus on ne connait pas les joueurs pro! Et pour les plus feignants, il y a le pif-o-mètre (le générateur aléatoire) : BlueGirl a fait un très bon score grâce à cet outil! D'autres auraient dû y avoir recours pour tenter de me dépasser... (Ruiss, si tu m'entends...) :twisted: :twisted:

allez, rejoins-nous! :wink:
AlexfromTlse

Bon les pronos ca m'enerve, j'ai rien compris, moi je veux du soleil pour pouvoir taper dans les balles.
Et pour precision Tournefeuille n'as pas que le nom de jolie mais bon d'habitude dans le sud il fait beau.
Petit histoire j'habite à 5 min du Golf et en plus je passe mes Vacances à l'ocean depuis tout gamin à 5min du golf de Souston et il m'as fallut presque trente ans pour mis mettre? J'AI DIS PRESQUE :evil:
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Re: loterie

Message par ruiss »

PinkLady a écrit :n'aie crainte! nous non plus on ne connait pas les joueurs pro! Et pour les plus feignants, il y a le pif-o-mètre (le générateur aléatoire) : BlueGirl a fait un très bon score grâce à cet outil! D'autres auraient dû y avoir recours pour tenter de me dépasser... (Ruiss, si tu m'entends...) :twisted: :twisted:

allez, rejoins-nous! :wink:
Ben oui, les seules fois où j'ai eu recours a ce truc... ben j'ai fait 0 points!! :evil: :evil:
ce doit être une generatrice! et pas un générateur! Féministe! :twisted:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert

poésie

Message par PinkLady »

AlexfromTlse a écrit : moi je veux du soleil pour pouvoir taper dans les balles
à 21:55, c'est un soleil noir! :lol:

P.L. (ensoleillée... heu non! ensommeillée :wink: )
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Salut Mr from Toulouse :wink:

Bienvenue sur le forum GT 8)

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue! Du soleil, il y en a tous les jours sur le forum GT 8) 8)

Visiblement chanceuse,il y avait un beau soleil dans les bouches du rhone 8) 8)
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
AlexfromTlse

Merci a tous pour votre accueil, j'ai une petite question , je cherche des chaussures de golf pas trop chere, j'ai vu chez DKT un modele addidas à 60 euros malheureusement il n'y a pas ma taille et oui je fais du 40 donc si vous connaissez un site ou je peux trouver ma pointure je suis preneur.
AlexfromTlse

Merci pour votre accueil et vos conseils
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »