Un fairway bien draîné est donc équivalent. Injecter du sable permet de mieux drainer.
Modérateur : Modérateurs
j'ajouterai : ouverts et en bon étatClem25 a écrit :Sinon, pour la faire dans l'autre sens, savez-vous quels golfs restent ouverts ce week-end en RP ?
N'en demandons pas tropbirdieaddict a écrit :j'ajouterai : ouverts et en bon étatClem25 a écrit :Sinon, pour la faire dans l'autre sens, savez-vous quels golfs restent ouverts ce week-end en RP ?
Avec la neige qu'il tombe en ce moment, je ne pense pasEsteban a écrit :
Donc à mon avis Lesigny sera sans problème ouvert demain
Doucement, sinon le lumbago va se réveiller...benoitguth a écrit : JE NE TIENS PLUS
on est chanceux a londres on a caClem95110 a écrit :Practice ouvert chez nous mais ramassage de balles obligatoire, balles gelées donc injouable...
Marrant quand même pour étudier les trajectoires![]()
Y a les simulateurs a D4 sinon :p
On fait pas le même sport c'est clair.tomcat a écrit :on est chanceux a londres on a caClem95110 a écrit :Practice ouvert chez nous mais ramassage de balles obligatoire, balles gelées donc injouable...
Marrant quand même pour étudier les trajectoires![]()
Y a les simulateurs a D4 sinon :p
http://www.urbangolf.co.uk/![]()
et 30 baies chauffees a mon practice![]()
http://www.worldofgolf.co.uk/web/guest/ ... new-malden
qui t'a dit que je faisais ca tout le tempspopeyedu38 a écrit : On fait pas le même sport c'est clair.
Et c'est où cette merveille Vpl ? Mieux vaut 1400 m que rien du tout!vpl a écrit :Passage à mon 9 trous ce midi : 0°, départs d'hiver, greens d'hiver. Déjà qu'il fait 1600m d'habitude... je suis reparti sans sortir de la voiture !
AH le 8 de seyssins !!! le Par 4 les plus dur au monde...au second coup, il faut envoyer la balle entre la montagne et le drac...largeur: 2m lolvpl a écrit :C'est Seyssins près de Grenoble, mais visiblement ils déplacent les drapeaux en cours de journée selon l'humidité et le froid, et ca repasse en green d'été quand le temps se lève.
Mais à l'extrème, le 8 est un par 4 de 370m pénible car étroit, en hiver ça devient un par 3 de 130m, au moins tant qu'on ne passe pas en green d'hiver.
Ou alors pousse jusqu à Lacanau! Je n ai même pas vu une flaque, il n y a que du sable dans les bunkers.... Bon y a un peu de monde du coup!bennyhill a écrit :En Gironde, même des parcours de bord de mer qui sont sur sol sablonneux, ont interdit les chariots(Gujan Mestras)
C'est assez rare pour être souligné.
Sinon plusieurs parcours sont fermés pour cause de terrain boueux.
Ce que beaucoup de régions ont eu en neige, nous on l'a eu en pluie, et pas qu'un peu. Il n'y a qu'à voir les inondations dans les Landes et Pyrénées Atlantiques.
Ce WE ce sera encore practice ...
Je confirme, ils ont ouv´ert le parcours depuis samedi.BunKer a écrit :Des potes ont joué bondoufle dimanche en greens d'été
A confirmer car je n'y a pas joué depuis longtemps mais j'ai entendu, et lu, le contraire:Leni a écrit :Oupss... Montgriff en cette periode ça doit pas être top !
Koko ? Un avis ?
Joué aujourd'hui. Le parcours est ouvert sur le 9 retour et du coup le 18 (2 x 9 retour) est facturé 50%. Mais même si cette partie a été préservée des sangliers, le terrain est tellement gras que jouer est plutôt compliqué sur la plupart des trous. Par contre, ce sont les greens d'été qui sont ouvert donc c'est déjà çabenoitguth a écrit :Juste en passant : Corbeil a été dévasté par les sangliers.
Un matin le pro en a dénombré une cinquantaine sur un FW.
Une dizaine de FW et de bords de greens sont absolument impraticables...
Bref le parcours est comme fermé![]()
Y a a peu près 10000m2 de FW a refaire (creusé par endroit jusqu a 60 cm !!!).
Déjà que l entretien laissait a désirer... Voilà ce que ça donne de ne plus chasser les vers.
Ou plutôt de ne pas vouloir investir dans les traitements (verts) autorisés et autres clôtures adaptés...
Je me taperai bien un civet moi