Nouveau golfeur depuis juillet 2006, m'enfin pas tout à fait puisque j'ai arrêté le Golf pendant 10 ans avant de reprendre l'année dernière sous la motivation d'un de mes collègues de boulot

A l'époque j'habitais dans les nouveaux immeubles juste au pied du Golf de Rosny-sous-Bois et je faisais du practise presque tous les jours

J'avais commencé à 30 ans et je recommence à 40 ans et la j'espère ne plus m'arrêter

Alors je me définis comment comme joueur ? je suis un gas vraiment pas doué du tout mais à force d'opiniatreté, il me faut des heures et des heures de practise et putting green pour arriver à quelque chose de correct, et je pense d'ici la justifier mon index

Dès que j'ai une opportunité dans la semaine et le week-end, je file m'entrainer.
J'ai fait quelques parcours, j'ai perdu le mental, les putts n'en finit plus

Au niveau du matériel, j'ai racheté une série anglaise complète par internet pour 100 € des "Chicago", je viens de remplacer mes fers par des Ben Hoogan acquis pour 35 € lors d'un très récent Trocathlon, c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire, ça tape droit maintenant

A l'époque, mes champions préférés : John Daly que j'avais vu dans le 91, Nick Faldo et Fred couples vus à St Nom la Brétèche.
Voila à peu près tout