Ca passe pas souvent au poil

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Passopoil

Ca passe pas souvent au poil

Message par Passopoil »

Salut à tous,

Nouveau golfeur depuis juillet 2006, m'enfin pas tout à fait puisque j'ai arrêté le Golf pendant 10 ans avant de reprendre l'année dernière sous la motivation d'un de mes collègues de boulot :D , j'en avais fait de 1992 à 1996 avec un index de 23 que j'ai repris avec surprise automatiquement aujourd'hui :shock:

A l'époque j'habitais dans les nouveaux immeubles juste au pied du Golf de Rosny-sous-Bois et je faisais du practise presque tous les jours :P

J'avais commencé à 30 ans et je recommence à 40 ans et la j'espère ne plus m'arrêter :twisted:

Alors je me définis comment comme joueur ? je suis un gas vraiment pas doué du tout mais à force d'opiniatreté, il me faut des heures et des heures de practise et putting green pour arriver à quelque chose de correct, et je pense d'ici la justifier mon index :oops:

Dès que j'ai une opportunité dans la semaine et le week-end, je file m'entrainer.

J'ai fait quelques parcours, j'ai perdu le mental, les putts n'en finit plus :evil: mais la je vais commencer à émerger :wink:

Au niveau du matériel, j'ai racheté une série anglaise complète par internet pour 100 € des "Chicago", je viens de remplacer mes fers par des Ben Hoogan acquis pour 35 € lors d'un très récent Trocathlon, c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire, ça tape droit maintenant :lol: , mes Bois 3 et 5 sont pas trop mal, mais le driver, je n'ai jamais pu l'utiliser à cause d'un shaft graphite trop souple, donc je suis en recherche d'un super driver :wink:

A l'époque, mes champions préférés : John Daly que j'avais vu dans le 91, Nick Faldo et Fred couples vus à St Nom la Brétèche.

Voila à peu près tout :wink:
Image
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Des "Chicago" ? Je pensais que c'était plutôt une Comédie Musicale :roll:

C'est que tu chantes en jouant peut-être :?:

Re-bienvenue dans le monde du golf alors, n'hésite pas à participer activement à nos discussions diverses et variées :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

Bienvenu PASSOPOIL ... à caresser dans le bon sens :wink:

J'ai aussi eu une interruption ... après une première frénésie golfique entre 1984 et 1991 ... je me suis arreté et j'ai repris en 2004 ...avec 13 ans de plus et 20 kilos de plus ...aussi

Je me souviens bien de FALDO, LANGER et GREG NORMAN que j'ai vu jouer à l'époque à St cloud et St nom ... mais je garde aussi le souvenir de FRED COOPLES ... à saint nom ...accompagné par 2 blondes plantureuses à fortes poitrines qui le dépassaient d'une tête .. car il frappe fort ...mais il est pas grand :lol:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

Salut et bienvenue... un p'tit break, ça ne fait pas de mal de temps en temps. D'ailleurs vu mon niveau de jeu actuel, je ferais p'tet bien de m'arrêter quelques années aussi moi ! :?
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

bienvenue!

moi j'espere de jamais faire de break golfique!
Passopoil

Message par Passopoil »

Merci à tous pour vos message de bienvenue :D
Image
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonsoir et bienvenue Passopoil!

Ce qui me desole dans tout ca, c'est qu'il semblerait que le golf, ce n'est pas comme le velo ... :wink:

Mais bon,comme qqun l'a dit sur un autre post, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :D
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
BlueGirl
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 42,7

Message par BlueGirl »

Bienvenu sur ce forum et re-bienvenu dans le monde du golf. :D

Blue Girl
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Poil de carotte

Message par PinkLady »

Bienvenue! Tu arrives... pile poil! :wink:
Image
clubmaker40
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par clubmaker40 »

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum des accros de la petite balle blanche.
Te revoilà revenu dans le monde fascinant du golf.
Au plaisir.
@+
Passopoil

Message par Passopoil »

Finalement j'ai été à Golf Plus pour changer le shaft de mon Driver "Chicago" impec, mes drives sont droits et longs maintenant :P cela m'a couté 50 €
Image
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »