Desolé absolument pas d'accord avec toi

même si cela permet de ne pas faire d'enormes erreur...je m'explique.
Mercredi je suis aller faire le fitting au national chez mizuno....
Après avoir qques balles avec le swing DNA ce qui est un peux comme ton swing bite le logiciel me propose le choix entre trois shaft...
DGS300
PX 5.5
KBS TOUR Stiff
Mais a l'initiative du fitteur (Jérôme merci!!!!), qui a vu mon il me dit qu'il va rajouter sur la liste deux autre shaft
DG XP S300
NS PRO 1150GH Tour Stiff
Sachant que j'ai deja les PX 5.5 je test les deux premiers Bof rien de terrible rien de mieux que mes PX
Ensuite je test les deux conseilles par le fitteur et la Bingo les deux super...après analyse au trackman et surtout impression je me suis orienter vers les NS PRO 1150..
tout cela pour dire que je n'aurais jamais eu ce choix si le fitteur n'etait pas present avec moi a m'ecouter a voir mes trajectoire a entendre le contact etc...et je te jure que la difference est enorme...mon swing un peu pourri en ce moment mais au fer6 je passe de 20metres de dispersion avec mes px5.5 a moins de 7metres avec les NSPRO sur une dizaine de balles...
Arretons de vouloir tout faire avec la machine le feeling et le fitteur qui voit le vole de la balle c'est super important au même titre plus jamais je ne fais un fitting en indoor sur ecran...