Aucun rapport me direz-vous, mais si il y en a un même si on cherche toujours

Celui qui triche et qui se ramène avec un burger acheté, il paye sa tournée à la prochaine compétition et comme par hasard, je serai là

Modérateur : Modérateurs
Je ne vois pas en quoi ça ne serait pas de la "vraie" nourriture !yvesg91 a écrit :Enfin, de la vraie nourriture, quoi....
Oui, moi non plusJCS a écrit :Je ne vois pas en quoi ça ne serait pas de la "vraie" nourriture !
On parle de burger maison pas de ces trucs infâmes servi dans des endroits douteux !
tomcat a écrit :Ah mince je croyais que c était un concours style nombre de burgers descendus dans un temps imparti
Pas loin !!!quoc a écrit : @ Yvesg91, en suivant ta logique, le sushi est donc le niveau zéro de la gastronomie ?
Style tu fais un burger et après tu l'applatis au driver ?primien a écrit :Question à l'organisatrice :
- Faut-il respecter le code visuel du burger ?
Pain/Viande/légumes/fromage/sauce
ou bien laisser libre court à son imagination style "Top Chef" ?
La sauce ne dégouline pas, et le fromage non plus. Je propose la lapidation.apoboss a écrit :
Indian Burger, pain au curcuma fait maison et steak de poulet. Un burger light mais plutôt pas mal.
La classe à la topchef ce serait un pain maison avec les alvéoles et "prov1" écrit avec les graines de pavot !camillo a écrit :Style tu fais un burger et après tu l'applatis au driver ?primien a écrit :Question à l'organisatrice :
- Faut-il respecter le code visuel du burger ?
Pain/Viande/légumes/fromage/sauce
ou bien laisser libre court à son imagination style "Top Chef" ?
C'est un burger "light", le fromage était intégré à la viande et une sauce légère fromage blanc - mentheMonomaniac a écrit :La sauce ne dégouline pas, et le fromage non plus. Je propose la lapidation.apoboss a écrit :Indian Burger, pain au curcuma fait maison et steak de poulet. Un burger light mais plutôt pas mal.
T as l air d assurer les livraisons ????Hyoga a écrit :simple mais bon
Burger: boeuf, échalotte, oeuf, sel, poivre, concentré de tomate
sauce : ketchup, moutarde, chili
pommes de terre au four : thym, romarin, estragon, origan, sel, poivre
salade: vinaigre balsamique moutarde huile d'olive
Et bien sûr pain légèrement grillé, salade, rondelles de tomate (qu'on voit pas, là)
MerciPirory a écrit :Super topic, superbe idée et du niveau qui envoie!
Je vote pour apoboss. Avec ton pain au curcuma et une sauce fromage blanc menthe, tu m'as tué. Je sens le poulet qui frétille, qui s'enrobe de menthe et se fait surprendre par les épices.
J'espere le trouver en vente dans les petites annonces, merci