Comment améliorer son lancer et laisser passer les mains?
Modérateur : Modérateurs
Comment améliorer son lancer et laisser passer les mains?
Suite à un cours sur la posture, un nouveau problème se pose à moi. J'ai un release extrêmement tardif et des hanches qui partent très vite d'où un retard de club sans doute excessif mais surtout des balles qui partent à droite. Donc mon salut passe par des mains qui passent mieux. Si quelqu'un a des exercices ou un drill qui pourrait m'aider à parvenir à mieux coordonner le lancer, je suis preneur. 

Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Re: Comment améliorer son lancer et laisser passer les mains
salut
j'ai pris cours avec mon pro, je ne sais si cela peut t'aider mais il m' a demander d'ouvrir ma face club à l'adresse et d'essayer de faire un effet droite gauche....ça m'a bien aidé....tu reviens ensuite à une situation classique ...
seb
j'ai pris cours avec mon pro, je ne sais si cela peut t'aider mais il m' a demander d'ouvrir ma face club à l'adresse et d'essayer de faire un effet droite gauche....ça m'a bien aidé....tu reviens ensuite à une situation classique ...
seb
ouvres ton pied gauche de 30 degres environ , cela facilile le transfert et le passage des mains
http://golfsansgalere.ovh.org/?p=1&r=19
http://golfsansgalere.ovh.org/?p=1&r=19
En gros il te demande de lifter la balle. Il faudrait que j'arrive à éliminer des années de tir à la hanche au hand...kauderni a écrit :salut
seb

Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X