Seignosse, seignosse!!!!!
A chaque fois je ramasse une bonne fessée, mais je pense que j' aime ça

et j' en redemande tous les ans
Mon parcours preferré avec le national (et je commence à avoir quelques parcours au compteur:) )
Moliets très sympa mais en voiturette (et j aime pas ça d 'habitude) trop de long tranfert.
Hossegor, golf à l' ancienne, très beau, très bien entretenu, superbement integré dans la ville (un des plus vieux golf de notre pays il me semble) cependant queques trous se ressemblent un peu trop et il me fait un peu penser à mon golf.
Pinsolle.... pas fan du tout à part le 6 qui est ... rigolo... Le practice sur eau est sympa.
Chiberta, très sympa, surtout sans vent (les habitués comprendrons), à faire.
Bassussary joué il y quelques année, j en garde un bon souvenir,sympa aussi, très physique. (il y a un "tire-fesse" entre le 8 et le 9

)
La Nivelle, tracé un peu bizarre sur certains trous mais vraiment bien avec un vue superbe au 17.
Sur Bordeaux
Gujan mestras est vraiment super, pourtant joué avec 60km/h de vent, mais j' y retournerai. Plutot typé target golf avec des obstacles d eau partout, j' adore.
Margaux avis non objectif car j' ai tres tres mal joué. J ai perdu 20 balles sur 3 tours.... prevoir les pommades anti moustiques
Medoc parcours de championnat ( j ai pas joué en dessous du fer4 en 2eme coup des par 4.!!!.) les trous se ressemblent un peu, les greens sont... comment dire... coquins
A choisir, je rejouerai Gujan avec moins de vent.
Voila pour ma petite experience