Pas d'infos aprticulières mais il y a beaucoup de contrefaçons sur ebay.swingmachine a écrit :Je n'arrive pas trop à savoir s'il s'agit de gokart "officiels" ou bien de contre-façons.
J'ai posé la question à Gokart et visiblement les gokart d''ebay ne semble pas provenir de leur réseau.
Thank you for your interest in our GoKart.
I don’t know about Gokart being sold on ebay.
Je me dits que vous auriez peut-être des infos.
La jungle des chariots électriques
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: La jungle des chariots électriques
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
-
- Albatros Expert
Ca vire effectivement au trouble obscessionel !golfime a écrit :Perso, je reste sur le premier que j'ai découvert : Chariot de golf électrique Mantys je le trouve vraiment cool et assez fun
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
matériel
-
- Par Expert
- Index : 18,9
- Pays : France (DOM, COM, ...)
JCS a écrit :Pas d'infos aprticulières mais il y a beaucoup de contrefaçons sur ebay.swingmachine a écrit :Je n'arrive pas trop à savoir s'il s'agit de gokart "officiels" ou bien de contre-façons.
J'ai posé la question à Gokart et visiblement les gokart d''ebay ne semble pas provenir de leur réseau.
Thank you for your interest in our GoKart.
I don’t know about Gokart being sold on ebay.
Je me dits que vous auriez peut-être des infos.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=goka ... _PrefLoc=2
En tous cas les photos sont ressemblantes ...
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Albatros Expert
il suffit de les chopper sur le site officiel !
matériel
matériel
-
- Par Expert
- Index : 12,8
Personnellement, je ne m'y risquerais pas...
Pas tant sur la qualité du matos lui même (incapable d'en juger...) que sur la qualité du SAV qui est exceptionnelle chez gokart officiel ! J'ai eu à faire à eux lors de la défection de ma batterie lithium (relaté sur ce topic) et là, franchement, j'étais super heureux d'avoir traité avec des vrais pros !
Pas tant sur la qualité du matos lui même (incapable d'en juger...) que sur la qualité du SAV qui est exceptionnelle chez gokart officiel ! J'ai eu à faire à eux lors de la défection de ma batterie lithium (relaté sur ce topic) et là, franchement, j'étais super heureux d'avoir traité avec des vrais pros !
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
-
- Par Expert
Je plussoiewebspirit a écrit :Personnellement, je ne m'y risquerais pas...

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Second Gokart acheté pour madame (chez gokart)... service toujours au top:)
Juste un regret, j'ai pris cette fois une batterie plomb... C'est vraiment vraiment plus lourd...
Mais bon, une fois en place... Et Madame est contente:)
Juste un regret, j'ai pris cette fois une batterie plomb... C'est vraiment vraiment plus lourd...
Mais bon, une fois en place... Et Madame est contente:)
encore changé...
Demain, j'ouvre une boutique
-
- Cross Expert
- Index : Non classé
Bonjour,
J'ai vu que plusieurs forumeurs avaient acheté des GOkart. Quel est votre retour après 1 an d'utilisation ?
Merci.
J'ai vu que plusieurs forumeurs avaient acheté des GOkart. Quel est votre retour après 1 an d'utilisation ?
Merci.
Service top.
Après un an d'utilisation...J'en ai commandé un second pour ma femme...
Après un an d'utilisation...J'en ai commandé un second pour ma femme...
encore changé...
-
- Par Expert
Comme dit + haut, je suis extrêmement satisfait : avec batterie lithium quasiment 2 parcours possibles, extrême compacité au rangement dans le coffre (j'ai un cabrio audi...) et très bonne fiabilité. Seul problème : le porte carte de l'ancien modèle dont le volet est très fragile.brando a écrit :Bonjour,
Merci.
Sinon, j'ai pu apprécier le sérieux du SAV suite à une batterie lithium défectueuse très rapidement (cela peut arriver !) : Gokart m'a envoyé UPS pour récupérer la batterie + chargeur pour tests puis m'a renvoyé une nouvelle batterie + ancien chargeur toujours par UPS à ses frais (aller et retour), le tout en 3 jours ouvrés !! Bref, du beau boulot de pro...
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
-
- Index : 14,1
J'ai posé la question à la boutique ebay concernant les gokarts et voici leur réponse :
"Hi, Yes they are 100% Genuine and all items come direct from Go Kart, it does come with all the usual warranties and if there are any problems which is highly unlikely."
au niveau du site de la boutique on trouve l'info suivante :
If your goods have developed a fault?
All new products are backed by a manufacturer's guarantee from the date of purchase. (Manufactures warranties range from 6 months to 24 months) Please contact us, with your order reference/number if you experience a problem with your goods and we’ll strive to resolve the situation in a timely and professional manner. If a manufacturing fault develops within the 30 days of receipt all shipping/handling costs will be covered by golfgear4less (UK Mainland customers only), if a fault develops outside of 30 days then the shipping costs are the responsibility of the buyer (please review returns instructions above). Outside of 30 days goods will be repaired/replaced at the discretion of the manufacturer.
En gros on dirait bien qu'on a quand même la garantie constructeur mais que les conditions d'un retour sont à discuter avec la boutique ebay.
A 300 € pour un chariot électrique j'ai bien envie de me laisser tenter car je ne prend pas un gros risque.
"Hi, Yes they are 100% Genuine and all items come direct from Go Kart, it does come with all the usual warranties and if there are any problems which is highly unlikely."
au niveau du site de la boutique on trouve l'info suivante :
If your goods have developed a fault?
All new products are backed by a manufacturer's guarantee from the date of purchase. (Manufactures warranties range from 6 months to 24 months) Please contact us, with your order reference/number if you experience a problem with your goods and we’ll strive to resolve the situation in a timely and professional manner. If a manufacturing fault develops within the 30 days of receipt all shipping/handling costs will be covered by golfgear4less (UK Mainland customers only), if a fault develops outside of 30 days then the shipping costs are the responsibility of the buyer (please review returns instructions above). Outside of 30 days goods will be repaired/replaced at the discretion of the manufacturer.
En gros on dirait bien qu'on a quand même la garantie constructeur mais que les conditions d'un retour sont à discuter avec la boutique ebay.
A 300 € pour un chariot électrique j'ai bien envie de me laisser tenter car je ne prend pas un gros risque.
-
- Cross Expert
- Index : Non classé
Merci pour le retour
-
- Albatros Expert
A 300€ j'aurais des doutes sur la qualité du produit, d'autant plus si la maison mère n'a pas l'air au courant de ventes sur ebay !!!
Mais bon, si tu as 300€ à jouer, tu peux tenter le coup !
Mais bon, si tu as 300€ à jouer, tu peux tenter le coup !
matériel
matériel
-
- Albatros Expert
Toujours pour ceux qui ont des GoKart, est-ce que vous avez des accessoires qui vous paraissent indispensables ?
Le porte parapluie, j'imagine !
Quid des roues hiver ?
Le porte parapluie, j'imagine !
Quid des roues hiver ?
matériel
matériel
Très contente également de mon chariot Go Kart. Renvoyé 2 fois pour un problème de batterie puis de connecteur. Mais pas de souci de Sav.
Le porte parapluie est indispensable. Mais une fois installé, on peut moins bien plier le chariot pour le mettre dans le coffre
Par contre, j'ai cassé le porte carte
Mais j'utilise ce chariot depuis 18 mois et tout va bien.
Je pense en acheter un deuxième avec batterie au lithium et donner le mien à mon mari
Le porte parapluie est indispensable. Mais une fois installé, on peut moins bien plier le chariot pour le mettre dans le coffre
Par contre, j'ai cassé le porte carte
Mais j'utilise ce chariot depuis 18 mois et tout va bien.
Je pense en acheter un deuxième avec batterie au lithium et donner le mien à mon mari
Quelle est la différence entre un index 20 et un index 10 ?
Le nombre d'heures passées au bureau !
-
- Par Expert
Pas de souci pour ma part avec mon gokart ... Utilisation une fois du SAV très compétent et rapide ...
J'ai le porte parapluie qui sert de temps à autre.
J'ai joué avec sol humide et les roues d'origine, pas de pb majeur
J'ai le porte parapluie qui sert de temps à autre.
J'ai joué avec sol humide et les roues d'origine, pas de pb majeur

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
porte parapluie : très solide, no souci.
porte carte très fragile...
roues hivers : les roues normales fonctionnent très bien en hiver sur terrain gras mais jouable un minimum : si tu as besoin des roues hiver c'est que tu joues au cross-golf et, là, j'ai pas envie d'essayer !
porte carte très fragile...
roues hivers : les roues normales fonctionnent très bien en hiver sur terrain gras mais jouable un minimum : si tu as besoin des roues hiver c'est que tu joues au cross-golf et, là, j'ai pas envie d'essayer !
Pour replier le Gokart avec le porte parapluie, je le range sous la poignée... Plus aucun problème pour replier le chariot.
D'ailleurs, il est toujours rangé ainsi...
D'ailleurs, il est toujours rangé ainsi...
encore changé...
Bonjour,
Je confirme le GOKART est, pour moi, le meilleur rapport qualité/prix et en plus ce chariot a un "look" sympa".
Les roues hivers ne sont pas obligatoires car au pays basque dès qu'il pleut (en théorie), les voiturettes (en théorie) et les chariots (en théorie, n'est ce pas "les feignasses de CHIBERTA, ARCANGUES, LE MAKILA ...) sont interdits sur le parcours.
Le porte-parapluie est un accessoire à considérer, le porte-carte l'été oui mais l'hiver par temps de pluie mieux vaut avoir un porte-carte à mettre dans une poche.
Pour les batteries, la batterie au lithium coute 299 €, la batterie au plomb coûte 89,95 € et bien entretenue fait dix-huit trous sans problèmes, on peut se poser la question ...
Le SAV est excellent mais les chariots sont robustes donc ...
Si le porte-bouteilles est à considérer mais à 34,95 € ça fait mal ...
Pour ma part, j'ai un CLICGEAR pour mes neufs trous et le GOKART pour dix-huit trous.
Bon golf
PS : J'oubliai les dames aiment bien son look mais à mon âge ...
Je confirme le GOKART est, pour moi, le meilleur rapport qualité/prix et en plus ce chariot a un "look" sympa".
Les roues hivers ne sont pas obligatoires car au pays basque dès qu'il pleut (en théorie), les voiturettes (en théorie) et les chariots (en théorie, n'est ce pas "les feignasses de CHIBERTA, ARCANGUES, LE MAKILA ...) sont interdits sur le parcours.
Le porte-parapluie est un accessoire à considérer, le porte-carte l'été oui mais l'hiver par temps de pluie mieux vaut avoir un porte-carte à mettre dans une poche.
Pour les batteries, la batterie au lithium coute 299 €, la batterie au plomb coûte 89,95 € et bien entretenue fait dix-huit trous sans problèmes, on peut se poser la question ...
Le SAV est excellent mais les chariots sont robustes donc ...
Si le porte-bouteilles est à considérer mais à 34,95 € ça fait mal ...
Pour ma part, j'ai un CLICGEAR pour mes neufs trous et le GOKART pour dix-huit trous.
Bon golf
-
- Par Expert
Y a pas d'âge ^^Ian51 a écrit :

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Promos (même si le prix barré est au dessus de ce qu'on peut trouver facilement) :
http://www.destockgolf.com/fr/39-electr ... _128467_13
http://www.destockgolf.com/fr/39-electr ... _128467_13
-
- Par Expert
Concernant le GOKART, ayant largement vanté ses mérites, je suis obligé ce jour d'y apporter un petit bémol :
La structure du chariot est rigidifiée par un support apposé sur la batterie. Cela permet que le chariot ne se plie pas. Ce support vient se clipser sur le chariot au milieu.
D'une part, une fois sur deux, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour le clipser et surtout insérer la batterie. C'est énervant mais bon sans gravité.
Ce qui est plus grave, c'est que dès les premières utilisations, le support fait apparaitre des traces de fissures. Enfin ce n’est pas vraiment des fissures mais comme pour clipser le support au chariot, il faut faire jouer le plastique, cela fait apparaitre de trace blanche d'usure très rapidement. Pareil, le chariot exerce forcément des forces sur le support lors de l’utilisation. Idem, lorsque cela repose dans la voiture, si on pose la batterie par terre, cela aura tendance à tomber sur le socle ce qui n’améliore pas son état. Et on se dit qu'un jour ou l'autre cela va casser.
Et bien c'est arrivé.
Alors si la fissure (véritable pour le coup) ne gênait pas pour l'utilisation du chariot et dans l'attente d'un autre support (non pris en charge en garantie pour le coup) et bien cela a été une autre histoire quand j’ai dérapé sur la route du 18 de la salette et, qu’en me rattrapant, je me suis appuyé sur la poignée ... J'ai littéralement explosé le support ... Heureusement le chariot en lui même n'a rien. Et que j’avais presque fini le parcours. Le chariot est inutilisable sans ce support.
Cependant, je pense que c'est une faiblesse de ce chariot car ce support est réellement central sur le maintien du chariot.
D'ailleurs, pour les utilisateurs du GOKART, avez vous aussi noté des traces sur le support de batterie à l'utilisation du chariot ? Merci pour vos retours.
La structure du chariot est rigidifiée par un support apposé sur la batterie. Cela permet que le chariot ne se plie pas. Ce support vient se clipser sur le chariot au milieu.
D'une part, une fois sur deux, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour le clipser et surtout insérer la batterie. C'est énervant mais bon sans gravité.
Ce qui est plus grave, c'est que dès les premières utilisations, le support fait apparaitre des traces de fissures. Enfin ce n’est pas vraiment des fissures mais comme pour clipser le support au chariot, il faut faire jouer le plastique, cela fait apparaitre de trace blanche d'usure très rapidement. Pareil, le chariot exerce forcément des forces sur le support lors de l’utilisation. Idem, lorsque cela repose dans la voiture, si on pose la batterie par terre, cela aura tendance à tomber sur le socle ce qui n’améliore pas son état. Et on se dit qu'un jour ou l'autre cela va casser.
Et bien c'est arrivé.
Alors si la fissure (véritable pour le coup) ne gênait pas pour l'utilisation du chariot et dans l'attente d'un autre support (non pris en charge en garantie pour le coup) et bien cela a été une autre histoire quand j’ai dérapé sur la route du 18 de la salette et, qu’en me rattrapant, je me suis appuyé sur la poignée ... J'ai littéralement explosé le support ... Heureusement le chariot en lui même n'a rien. Et que j’avais presque fini le parcours. Le chariot est inutilisable sans ce support.
Cependant, je pense que c'est une faiblesse de ce chariot car ce support est réellement central sur le maintien du chariot.
D'ailleurs, pour les utilisateurs du GOKART, avez vous aussi noté des traces sur le support de batterie à l'utilisation du chariot ? Merci pour vos retours.

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
Pour info, la pièce et son envoi coute 17.5 euros ...cyberfantome a écrit :Concernant le GOKART, ayant largement vanté ses mérites, je suis obligé ce jour d'y apporter un petit bémol :
Et bien c'est arrivé.
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
Si tu n'es pas réfractaire à l'anglais et aux achats en ligne et malgré ce que j'ai pu écrire sur mon GoKART ... La réponse est dans cette phrasefdbs a écrit :bonjour,mon chariot electrique a rendu l'ame il y a qques jrs,j'ai relu le forum ,que conseillez vs?
gokart?qod?FOISSY? TROLEM?POWERCADDY? une utilisation d'environ 30/40 parcours par an.
un chariot qui reste ds un prix raisonnable pas au dela de 650/700€???
merci pour vos conseils.

Mais je te conseille de lire les posts précédents de ce topic car bcp donnent leurs avis

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Oui, le mien et celui de ma femme ont des traces blanches, normales compte tenu des contraintes sur le plastique. Pourtant, à ce jour, ca ne me semble pas fragiliser la pièce (pourvu que ca dure:)).
Compte tenu de la réactivité des gens de chez gokart et de ce que j'ai pu lire/voir sur le SAV d'autres marques... Le risque en vaut la chandelle (un ami, très soigneux, a un ticad carbone... un pièce s'est cassé, bonjour l'angoisse avec le sAV... En gros pas pris en garantie, c'est de votre faute).
Compte tenu de la réactivité des gens de chez gokart et de ce que j'ai pu lire/voir sur le SAV d'autres marques... Le risque en vaut la chandelle (un ami, très soigneux, a un ticad carbone... un pièce s'est cassé, bonjour l'angoisse avec le sAV... En gros pas pris en garantie, c'est de votre faute).
encore changé...
-
- Par Expert
Alors si cela casse cela ne passera pas en garantie même si je pense que c'est un réel défaut de conception général pour cette partie ... Car je pense que nous avons tous le même problème.chrism a écrit :Oui, le mien et celui de ma femme ont des traces blanches, normales compte tenu des contraintes sur le plastique. Pourtant, à ce jour, ca ne me semble pas fragiliser la pièce (pourvu que ca dure:)).
Effectivement j'ai cru au départ que cela ne poserai pas de pb mais cela s'est fendu ... Le truc c'est que je ne sais pas si cela s'est fendu pendant un parcours ou dans ma voiture (je pose la batterie par terre et au moindre virage, cela bascule sur les ailettes).
Dans tous les cas, je pensais finir mes vacances avec le socle fendu (cela ne posait pas de pb) en attendant la commande d'un nouveau mais je l'ai explosé lorsque j'ai failli tombé à la salette ... j'ai cassé les 2 ailettes ...

J'ai tenté qu'il me l'envoi sur mon lieu de vacances mais il y a eu un problème avec DHL et je n'ai pas pu l'avoir ...

Donc Je vais faire bcp plus attention lorsque je vais mettre cette batterie et voir comment faire pour le transport dans ma voiture aussi ...

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
Qq a posté sur le Mocad et pouvait l'avoir à 700 euros ... moi je l'ai vu au pratice de villiers ... mais le trouvais cher ...fdbs a écrit :Merci pour vos réponses,j'ai fait le tour du forum chariots,et j'avais deja repere cette marque GOKART.
j'ai lu ton dernier mail cyberfantome,c pourquoi je souhaitais qques avis.......et pour le moment j'ai un peu de temps(fisc oblige!!),
et j'ai ete me promene sur qques sites commerciaux et j'ai vu qques promos:bonnes affaires(mr golf,golf en stock....).
et qqn a t il un MOCAD?
merci
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
- christophe83220
- Double Bogey Expert
- Index : 11,2
Bonjour à Tous et Toutes
je viens apporter ma pierre à l'édifice. J'ai commandé un chariot GO KART standard avec batterie lithium la semaine dernière que j'ai reçu mardi matin :Livraison très rapide et premier parcours 18 trous aujourd'hui.
Montage du chariot et démontage en moins de 10 secondes sans soucis avec le positionnement de la batterie. Il faut le faire en douceur et cela passe
. Peut être aussi dû à la batterie au lithium vraiment légère et très maniable.
Quand à la puissance du moteur , comment dire , à pleine puissance il faut vraiment courir derrière et pas qu'un peu ( je sais c'est bête mais j'ai essayé !!!!!!
).
Utilisation très simple avec un bouton on/off et un variateur pour augmenter ou diminuer la vitesse.
Le chariot tourne très bien sans forcer.
Il n'y a pas de frein et il faut donc toujours l'arrêter correctement mais bon cela ne m'a pas poser de problème . Il faut je pense y penser lors des premières utilisations .
Quant à l'autonomie , la batterie au lithium est donnée pour 27 trous et à la fin des 18 trous je n'ai pas senti de différence de puissance par rapport au début, donc très content.
Le seul bémol pour moi concerne sur le chariot standard le manque de place pour la carte de score.
Je la mets normalement dans la poche arrière mais bon leur rangement pour la carte est vraiment ridicule.
Je coince la batterie dans le coffre avec mes chaussures de golf pour éviter qu'elle ne bascule .
Pour le moment je suis vraiment satisfait , mais je verrais à l'usage.
Bon Golf
je viens apporter ma pierre à l'édifice. J'ai commandé un chariot GO KART standard avec batterie lithium la semaine dernière que j'ai reçu mardi matin :Livraison très rapide et premier parcours 18 trous aujourd'hui.
Montage du chariot et démontage en moins de 10 secondes sans soucis avec le positionnement de la batterie. Il faut le faire en douceur et cela passe

Quand à la puissance du moteur , comment dire , à pleine puissance il faut vraiment courir derrière et pas qu'un peu ( je sais c'est bête mais j'ai essayé !!!!!!

Utilisation très simple avec un bouton on/off et un variateur pour augmenter ou diminuer la vitesse.
Le chariot tourne très bien sans forcer.
Il n'y a pas de frein et il faut donc toujours l'arrêter correctement mais bon cela ne m'a pas poser de problème . Il faut je pense y penser lors des premières utilisations .
Quant à l'autonomie , la batterie au lithium est donnée pour 27 trous et à la fin des 18 trous je n'ai pas senti de différence de puissance par rapport au début, donc très content.
Le seul bémol pour moi concerne sur le chariot standard le manque de place pour la carte de score.
Je la mets normalement dans la poche arrière mais bon leur rangement pour la carte est vraiment ridicule.
Je coince la batterie dans le coffre avec mes chaussures de golf pour éviter qu'elle ne bascule .
Pour le moment je suis vraiment satisfait , mais je verrais à l'usage.
Bon Golf
Driver: Tom Wishon 919 THI 11°
Bois 3: KZG Q WF 15°
Bois 5: KZG Q WF 19° 42''
Hybride 4: KZG H 370 Tour 22°
Fers du 5 au PW: KZG evolution II KBS Tour 90 R ( 26° à 45°)
Wedge: Miura New Wedge Serie: 50/4, 55/9 et 59/12 KBS Hi Rev Wedge 355 R
Putter: Ping Sydney 34'' réglé Loft : 2° Lie : 70
-
- Par Expert
Genre je suis une brute Ptdrchristophe83220 a écrit : . Il faut le faire en douceur et cela passe.

Tu as eu raison de prendre le variateur normal, moi je regrette d'avoir pris leur gadget mais bon ... c'est fait c'est fait

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
- christophe83220
- Double Bogey Expert
- Index : 11,2
Cyberfantôme
J'avais lu ton évaluation du chariot automatique et de tes petits problèmes.
Je voulais moi aussi prendre l'automatique mais après t'avoir lu j'ai préféré prendre le standard .
Je pense que cela sera surement au point dans plusieurs années et que les premiers clients paient un peu les pots cassés . Les améliorations viendront des retours qu'ils auront dans les mois à venir.
Je ne me serais jamais permis de dire que tu mets ta batterie comme un bourrin
.
Je pense qu'il faut qu'à chaque fois que tu montes ton chariot tu attendes bien gentiment qu'une charmante golfeuse veuille bien la placer pour toi en douceur
.
Bon Golf
J'avais lu ton évaluation du chariot automatique et de tes petits problèmes.
Je voulais moi aussi prendre l'automatique mais après t'avoir lu j'ai préféré prendre le standard .
Je pense que cela sera surement au point dans plusieurs années et que les premiers clients paient un peu les pots cassés . Les améliorations viendront des retours qu'ils auront dans les mois à venir.
Je ne me serais jamais permis de dire que tu mets ta batterie comme un bourrin

Je pense qu'il faut qu'à chaque fois que tu montes ton chariot tu attendes bien gentiment qu'une charmante golfeuse veuille bien la placer pour toi en douceur

Bon Golf
Driver: Tom Wishon 919 THI 11°
-
- Albatros Expert
Quel est le problème avec la version "automatique" du GoKart ?
matériel
matériel
-
- Par Expert
Ca c'est une bonne idée .... Et après je lui demande si elle peut me porter mes balleschristophe83220 a écrit :
Je pense qu'il faut qu'à chaque fois que tu montes ton chariot tu attendes bien gentiment qu'une charmante golfeuse veuille bien la placer pour toi en douceur![]()
.
Bon Golf

En fait j'ai eu un retour SAV car le moteur a laché , je pense dû a cette poignée ... Bref, je n'ai plus de pb avec aujourd'hui car je m'y suis habitué mais j'avoue que je suis obligé de le conduire sur le coté droit de la poignée pour ne pas constemment accélérer ou décélérer ... Idem la vitesse est rarement la bonne donc on solicite constemment la poignée et cela m'a été déconseiller par le SAV ...JCS a écrit :Quel est le problème avec la version "automatique" du GoKart ?
Mais bon ça marche maintenant et je l'utilise très très souvent donc c'est juste un désagrément

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Mon chariot Go Kart (batterie au plomb) fonctionne toujours aussi bien après deux ans d'utilisation intensive. Dimanche dernier j'ai pu faire 36 trous en une journée sans le recharger (mais les deux parcours n'étaient pas trop vallonnés)
Pas de souci avec le support de batterie (pas de traces blanches) mais il faut la positionner calmement et l'ôter sans trop écarter les deux inserts en plastique sur le côté.
Par contre, un membre de notre club de golf possède un chariot stowamatic et en est très content. Du coup, l'achat du chariot de mon mari a été réalisé hier soir auprès de ce fournisseur.
http://www.stowamatic.fr/chariots-lectriques.aspx
Pour 240 euros, ils fournissent le chariot, la batterie au plomb, la housse de transport, la protection de pluie, le porte parapluie, le porte carte score et le porte gobelet.
Je vous tiendrai informés des délais de livraison et de la qualité du produit.
Pas de souci avec le support de batterie (pas de traces blanches) mais il faut la positionner calmement et l'ôter sans trop écarter les deux inserts en plastique sur le côté.
Par contre, un membre de notre club de golf possède un chariot stowamatic et en est très content. Du coup, l'achat du chariot de mon mari a été réalisé hier soir auprès de ce fournisseur.
Pour 240 euros, ils fournissent le chariot, la batterie au plomb, la housse de transport, la protection de pluie, le porte parapluie, le porte carte score et le porte gobelet.
-
- Par Expert
Merci pour ton information et surtout donnez nous des nouvelles du Stowmatic dans quelques mois ...shangrila a écrit :Mon chariot Go Kart (batterie au plomb) fonctionne toujours aussi bien après deux ans d'utilisation intensive. Dimanche dernier j'ai pu faire 36 trous en une journée sans le recharger (mais les deux parcours n'étaient pas trop vallonnés)
Pour les pb sur le support de batterie, je confirme que depuis que j'ai remis le neuf .... que je fais super attention en mettant la batterie ... Pas de pb de trace blanche pour le moment ... Je l'ai utilisé 4/5 fois depuis que je l'ai remis ^^
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Cross Expert
- Index : 20,8
Pour soulager mes vieilles chevilles, j'ai depuis 2 mois un électrique batterie lithium T-Bao de chez Trolem. J'en suis très satisfait. J'ai longtemps hésité, beaucoup de "bonnes affaires" sur le net mais prudence... J'ai 3 amis qui utilisent des chariots électriques, Motocaddy et Foissy (batterie plomb pour le foissy)
Foissy 1 panne en 3 ans.
Motocaddy 3 en 18 mois !!!
Pour cette raison j'ai choisi le magasin le plus proche de chez moi "au cas ou" !!! C'est à dire le D4 de Herblay.
649 brousoufs (j'aurais préféré une belle série de fers mais...)
Foissy 1 panne en 3 ans.
Pour cette raison j'ai choisi le magasin le plus proche de chez moi "au cas ou" !!! C'est à dire le D4 de Herblay.
__________________________________________________________________________________________
Le golf est une drogue dure !
Driver Taylor Made RBZ stage 1
Bois 3 et 5 du même "métal".
Fers Mizuno JPX EZ (Du 5 au SW)
Hybride Mizuno JPX EZ 4 (22°)
Putter Odissey White Hot
Le golf est une drogue dure !
Driver Taylor Made RBZ stage 1
Bois 3 et 5 du même "métal".
Fers Mizuno JPX EZ (Du 5 au SW)
Hybride Mizuno JPX EZ 4 (22°)
Putter Odissey White Hot
-
- Par Expert
Merci pour ton retour ... 650 c'est cher ... Mais avec une batterie lithium ... C'est le prix avec ce genre de batterie ...JIHEL a écrit :Pour soulager mes vieilles chevilles, j'ai depuis 2 mois un électrique batterie lithium T-Bao de chez Trolem. J'en suis très satisfait. J'ai longtemps hésité, beaucoup de "bonnes affaires" sur le net mais prudence... J'ai 3 amis qui utilisent des chariots électriques, Motocaddy et Foissy (batterie plomb pour le foissy)
Foissy 1 panne en 3 ans.
Fais-nous un petit retour dans 10 mois

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
La batterie Lithium est à 220 euros si prise à l'achat du chariot et 299 en cas d'achat seul ...Pat64 a écrit :Bonjour,
Le "topic" est intéressant et à vous lire, je retiens le GOKART surtout qu'à ce prix, il sort du lot des chariots en tube d'acier qui ne m'inspirent rien de bon dans le temps.
Je retiens qu'il vaut mieux prendre la version standard plûtot que la version automatique.
Et puis son look est sympathique.
Une dernière question, au vu du prix de la batterie lithium ne vaut-il pas mieux épuiser la batterie au plomb de série et acheter une batterie lithium après ?
Merci par avance

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
bonjour a vous tous;
j'ai trouvé le rt610 tour made technologie allemande (fait en chine comme tous). moteur dans l'axe batterie lithium.
http://www.topsky.fr/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=0
connaissez vous ou pas.merci pour votre avis
deuxième questions j'abuse.
Si vous aviez un trolem a acheter quel modèle. La de marque française (fait en chine aussi).
sur les deux avez vous un avis
bonne journée a tous
j'ai trouvé le rt610 tour made technologie allemande (fait en chine comme tous). moteur dans l'axe batterie lithium.
http://www.topsky.fr/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=0
connaissez vous ou pas.merci pour votre avis
deuxième questions j'abuse.
Si vous aviez un trolem a acheter quel modèle. La de marque française (fait en chine aussi).
sur les deux avez vous un avis
bonne journée a tous
Comme convenu, voici des nouvelles du chariot STOWAMATIC.
Délai entre la commande et la livraison : 6 jours (y inclus le we) mais cela aurait pu être 3 ou 4 jours si je ne m'étais pas trompé dans le formulaire (j'avais oublié d'indiquer que l'adresse était en France. Du coup, le paiement par Paypal n'avait pas intégré les frais de port puisque par défaut, la rubrique non renseignée était UK). Mais ils m'ont adressé de suite un mail pour signaler l'erreur et j'ai eu une assistante au téléphone, basée en France.
Il faut compter 69 euros de frais de port en plus du prix du chariot que j'avais indiqué précédemment.
Le montage est facile. Il est livré, sans supplément, avec le porte carte, le porte parapluie, le porte gobelet (que je n'ai pas installé car trop petit pour ma bouteille d'un litre et demi), la housse de transport et la housse de pluie
Il me semble un peu plus encombrant (légèrement) que le GO KART (notamment quand je veux ranger chariot et sac dans le coffre de ma voiture). Mais le système de déclipsage des roues est très facile. Les roues se nettoient facilement, même à l'air pulsé
Il est beaucoup plus silencieux que le GO KART
Il paraît aussi solide. Tout comme le GO KART, il n'a pas de système de freinage (un peu compréhensible vu le prix payé !)
Il est bien équilibré : en descente, je l'ai lâché pour voir la réaction et il n'a pas versé ni dévié de sa ligne
Sur la poignée, il y a un interrupteur marche/arrêt sur la droite. Au milieu, une mollette à tourner pour adapter la vitesse (j'ai utilisé le niveau 5 car j'étais sur un golf à peu près plat). En montée, on peut accélérer l'allure.
Sur la gauche, il y a un bouton que je n'ai pas beaucoup utilisé : si on appuie une fois, le chariot roule seul pendant 10 mètres, deux fois = 20 mètres et trois fois = 30 mètres. Un peu gadget.
Points un peu négatifs :
une fois le porte parapluie installé sur la poignée, la structure est déséquilibrée, donc le chariot, une fois déplié, repose sur la poignée, le temps d'installer le sac sur la structure.
La batterie au plomb est très lourde, plus que celle du GO KART qui pèse déjà son poids (j'ai regretté de ne pas avoir pris la version Lithium)
Enfin, le serrage du bas du sac est un peu léger (sangle avec un velcros) ; mais j'ai l'habitude de compléter les attaches de mon sac avec deux tendeurs en haut et en bas, donc cela ne m'a pas gênée.
En résumé, satisfaite quant au rapport qualité/prix.
Délai entre la commande et la livraison : 6 jours (y inclus le we) mais cela aurait pu être 3 ou 4 jours si je ne m'étais pas trompé dans le formulaire (j'avais oublié d'indiquer que l'adresse était en France. Du coup, le paiement par Paypal n'avait pas intégré les frais de port puisque par défaut, la rubrique non renseignée était UK). Mais ils m'ont adressé de suite un mail pour signaler l'erreur et j'ai eu une assistante au téléphone, basée en France.
Il faut compter 69 euros de frais de port en plus du prix du chariot que j'avais indiqué précédemment.
Le montage est facile. Il est livré, sans supplément, avec le porte carte, le porte parapluie, le porte gobelet (que je n'ai pas installé car trop petit pour ma bouteille d'un litre et demi), la housse de transport et la housse de pluie
Il me semble un peu plus encombrant (légèrement) que le GO KART (notamment quand je veux ranger chariot et sac dans le coffre de ma voiture). Mais le système de déclipsage des roues est très facile. Les roues se nettoient facilement, même à l'air pulsé
Il est beaucoup plus silencieux que le GO KART
Il paraît aussi solide. Tout comme le GO KART, il n'a pas de système de freinage (un peu compréhensible vu le prix payé !)
Il est bien équilibré : en descente, je l'ai lâché pour voir la réaction et il n'a pas versé ni dévié de sa ligne
Sur la poignée, il y a un interrupteur marche/arrêt sur la droite. Au milieu, une mollette à tourner pour adapter la vitesse (j'ai utilisé le niveau 5 car j'étais sur un golf à peu près plat). En montée, on peut accélérer l'allure.
Sur la gauche, il y a un bouton que je n'ai pas beaucoup utilisé : si on appuie une fois, le chariot roule seul pendant 10 mètres, deux fois = 20 mètres et trois fois = 30 mètres. Un peu gadget.
Points un peu négatifs :
une fois le porte parapluie installé sur la poignée, la structure est déséquilibrée, donc le chariot, une fois déplié, repose sur la poignée, le temps d'installer le sac sur la structure.
La batterie au plomb est très lourde, plus que celle du GO KART qui pèse déjà son poids (j'ai regretté de ne pas avoir pris la version Lithium)
Enfin, le serrage du bas du sac est un peu léger (sangle avec un velcros) ; mais j'ai l'habitude de compléter les attaches de mon sac avec deux tendeurs en haut et en bas, donc cela ne m'a pas gênée.
En résumé, satisfaite quant au rapport qualité/prix.
bonjour
j'apporte ma pierre ....
achete cette semaine http://www.onlinegolf.fr/PowerBug/Power ... FR,pd.html

recu aujourd'hui
conforme a la description
mode d'emploi en anglais
prise secteur aussi
autrement premiere impression tres positive
je ferais un cr apres une ou deux utilisations
suis deja sur du rapport qualite prix (230e)
@ ++
j'apporte ma pierre ....

recu aujourd'hui

mode d'emploi en anglais
prise secteur aussi

suis deja sur du rapport qualite prix (230e)
@ ++
Driver PXG 0811X
bois 3 srixon Z355
hybride srixon Z355 19 et 23°
Fers srixon z565 pw/5
Wedges Cleveland rtx 3 48,52,56°
Argolf Arthur
bois 3 srixon Z355
Fers srixon z565 pw/5
Argolf Arthur
-
- Index : 26,1
je réponds à lolo06 et suivi son lien mais le site indique 320€ et non 230!
Comment s sont passées les premiers trous avec son nouveau chariot?.
Je suis intéressé car Noêl approche pour moi et mon épouse.
GOKART m'a déçu car 2 prix sont affichés pour leur premier chariot 399€ et 439 rendus. Message envoyé: réponse : c'est une erreur et le prix réel est de 439€. Point!.
J'ai cherché et trouvé le site http://www.golf-kdy.com/chariots/Vchari ... ques-golf/
site situé en France, SAV en FRANCE, produits très concurrentiels; Vendent les pièces détachées .Commercialise leur marque Golf K-dy modèles G
Quelqu'un a t-il entendu parlé ?
Merci
Comment s sont passées les premiers trous avec son nouveau chariot?.
Je suis intéressé car Noêl approche pour moi et mon épouse.
GOKART m'a déçu car 2 prix sont affichés pour leur premier chariot 399€ et 439 rendus. Message envoyé: réponse : c'est une erreur et le prix réel est de 439€. Point!.
J'ai cherché et trouvé le site http://www.golf-kdy.com/chariots/Vchari ... ques-golf/
site situé en France, SAV en FRANCE, produits très concurrentiels; Vendent les pièces détachées .Commercialise leur marque Golf K-dy modèles G
Quelqu'un a t-il entendu parlé ?
Merci
-
- Par Expert
- Index : 9
Bonjour lolo06 ,lolo06 a écrit :bonjour
j'apporte ma pierre ....
recu aujourd'hui![]()
mode d'emploi en anglais
prise secteur aussi![]()
la batterie est elle plomb ou lithium ?
@didiergolf
desole le prix exact du chariot etait 263.99 € je comprend pas pquoi il est passe a 320.99 en 1 mois ........
faudrait leur demander d'ailleurs y a un post il me semble suivi par online golf !!!!!
@philippeseg
batterie plomb
petit cr
joue 2 fois avec et sincerement il est vraiment bien (ca change de mon chariot 2 roue tt pourri
)
le cadre en alu est super costaud tout en rendant le chariot pas trop lourd
petit bemol pour la commande electrique mais bon on s'habitue en 10mn
gros bemol pour le passage du mode normal au mode a distance pas vraiment pratique.
voila si vous avez des questions n'hesitez pas
@++
desole le prix exact du chariot etait 263.99 € je comprend pas pquoi il est passe a 320.99 en 1 mois ........
faudrait leur demander d'ailleurs y a un post il me semble suivi par online golf !!!!!
@philippeseg
batterie plomb
petit cr
joue 2 fois avec et sincerement il est vraiment bien (ca change de mon chariot 2 roue tt pourri

le cadre en alu est super costaud tout en rendant le chariot pas trop lourd
petit bemol pour la commande electrique mais bon on s'habitue en 10mn
gros bemol pour le passage du mode normal au mode a distance pas vraiment pratique.
voila si vous avez des questions n'hesitez pas
@++
Driver PXG 0811X
bois 3 srixon Z355
Fers srixon z565 pw/5
Argolf Arthur
bois 3 srixon Z355
Fers srixon z565 pw/5
Argolf Arthur
Bonjour,
Je fais un à 2 parcours par mois, sur des golf assez plat, le Père Noël cette année à décidé de m'offrir un chariot mais vu mon temps de jeux je ne veux pas lui faire payer une fortune.
Pour l'instant j'hésite entre deux:
un Cadymatic V1 blanc neuf d'origine anglaise (je n'ai trouvé aucun avis)
un trolem quadro d'occasion récente. (Ensemble des avis moyen)
Lequel des deux me conseillerez vous sachant que je ne veux pas dépasser les 400 €
et si par hasard à ce niveau de prix vous connaissez une autre marque, je suis preneur.
En fin de compte après discussion avec quelques confrères, je me suis acheté un Stowamatic, on verra bien en Mars je vous en ferai un petit retour.
Premier retour: Matériel reçu rapidement et semble résistant ( A tester sur le fairway). Se plie facilement, poids correct (batterie gel).
Deux petits points, on ne peut pas mettre le support parapluie et le soutine carte de score en même temps
Prévoir un adaptateur de prise UK France pour le chargeur de Batterie.
La suite au prochain épisode.
Je fais un à 2 parcours par mois, sur des golf assez plat, le Père Noël cette année à décidé de m'offrir un chariot mais vu mon temps de jeux je ne veux pas lui faire payer une fortune.
Pour l'instant j'hésite entre deux:
un Cadymatic V1 blanc neuf d'origine anglaise (je n'ai trouvé aucun avis)
un trolem quadro d'occasion récente. (Ensemble des avis moyen)
Lequel des deux me conseillerez vous sachant que je ne veux pas dépasser les 400 €
et si par hasard à ce niveau de prix vous connaissez une autre marque, je suis preneur.
En fin de compte après discussion avec quelques confrères, je me suis acheté un Stowamatic, on verra bien en Mars je vous en ferai un petit retour.
Premier retour: Matériel reçu rapidement et semble résistant ( A tester sur le fairway). Se plie facilement, poids correct (batterie gel).
Deux petits points, on ne peut pas mettre le support parapluie et le soutine carte de score en même temps
Prévoir un adaptateur de prise UK France pour le chargeur de Batterie.
La suite au prochain épisode.
-
- Par Expert
Merci à Tous de faire vivre ce topic ^^
Petit retour sur le Go Kart ... La batterie est à changer ... Je me suis rendu compte en novembre qu'elle ne tenait plus 18 trous ... Je vais l'utiliser pour 9 trous ... Donc j'ai regardé le prix
http://www.gokartgolf.fr/shop/batteries ... ole-5.htmlhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156
à 39.5 +16.5 de port ... soit 56 euros ...
Voilà ... Sinon j'ai toujours autant de difficulté à mettre cete put... de batterie lol ... Pour le reste il fonctionne toujours parfaitement ... A noter une pettie usure de la sangle (Froid + pluie + ...) sans aucune gravité
Petit retour sur le Go Kart ... La batterie est à changer ... Je me suis rendu compte en novembre qu'elle ne tenait plus 18 trous ... Je vais l'utiliser pour 9 trous ... Donc j'ai regardé le prix
http://www.gokartgolf.fr/shop/batteries ... ole-5.htmlhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156
à 39.5 +16.5 de port ... soit 56 euros ...
Voilà ... Sinon j'ai toujours autant de difficulté à mettre cete put... de batterie lol ... Pour le reste il fonctionne toujours parfaitement ... A noter une pettie usure de la sangle (Froid + pluie + ...) sans aucune gravité
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Oui mais chez Go Kart, au prix annoncé de 89,95 euros, tu as, non seulement la batterie mais également le kit d'adaptation avec le circuit électrique.
Le Kit seul est à 34.95 euros.
J'ai également une batterie qui faiblit (usage assez intensif depuis 2 ans) mais je pense commander chez Go Kart l'ensemble batterie et Kit car (i) les connecteurs risquent bientôt de ne plus connecter et (ii) les ailettes commencent à donner des signes de fatigue (je pense que j'ai fait une erreur de positionnement lors d'un long voyage en voiture et le plastique a souffert.
J'ai également une batterie qui faiblit (usage assez intensif depuis 2 ans) mais je pense commander chez Go Kart l'ensemble batterie et Kit car (i) les connecteurs risquent bientôt de ne plus connecter et (ii) les ailettes commencent à donner des signes de fatigue (je pense que j'ai fait une erreur de positionnement lors d'un long voyage en voiture et le plastique a souffert.
-
- Albatros Expert
- Index : 11,3
petit retour d'expérience sur le trolem de base batterie plomb.
Il est très rustique et très lourd, mais après 2 ans et demi et environ 150 parcours, aucune panne et une autonomie intact. Bilan moins de 3 euros par parcours...
et un budget inférieur au budget balle
Il est très rustique et très lourd, mais après 2 ans et demi et environ 150 parcours, aucune panne et une autonomie intact. Bilan moins de 3 euros par parcours...

Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
-
- Par Expert
shangrila a écrit :Oui mais chez Go Kart, au prix annoncé de 89,95 euros, tu as, non seulement la batterie mais également le kit d'adaptation avec le circuit électrique.
Effectivement, J'ai fait une petite Erreur ... en fait j'ai eu un couvercle neuf cet été à 19.5 euros (j'avais cassé le premier) .... Mais je n'avais pas vu que le SAV m'avait fait un prix .... Je me suis rendu compte de l'erreur après avoir commandé ma nouvelle batterie ... et avec le couvercle à 34 euros, c'est du coup moins intéressant ...
Mes connecteurs fatiguent aussi ... C'est dû à la difficulté que j'ai à mettre en place la batterie ...
1ère utilisation de cette nouvelle batterie n'est pour l'instant pas très concluante pour ma part ... Car j'ai fini par pousser au 17e trou ... Je ne sais pas si c'est à cause de la boue accumulée sur la roue avant et qui empéchait le chariot d'avancer correctement ... et donc qui tirait un max sur la batterie ... Bref j'attends un 2e parcours demain pour voir si c'est le problème ...
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
bruno1958 a écrit :petit retour d'expérience sur le trolem de base batterie plomb.
Il est très rustique et très lourd, mais après 2 ans et demi et environ 150 parcours, aucune panne et une autonomie intact. Bilan moins de 3 euros par parcours...et un budget inférieur au budget balle
Merci pour le retour d'expérience ... Quel est le modèle précisement ?
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775