Fer cassé... Récupération possible???

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 33

Fer cassé... Récupération possible???

Message par Tugudu »

Bonjour amis golfeurs... :wink:

Une petite mésaventure ce matin au practice, je sors mon fer 4 que je n'utilise que tres peu, je tire avec un coup, deux... et au troisieme j'ai la désagréable surprise de voir la tete du club partir avec la balle et retomber 70m plus loin...

J'ai acheté ma série a un vendeur sur Ebay US... Donc niveau garantie je pense que je vais pouvoir me gratter, car dans ces cas la la plupart du temps il faut renvoyer le club, donc payer a sa charge les frais ups, on attends bien souvent beaucoup de temps, et rien ne me dit que le vendeur sera cool...

VOila une photo pour vous donner une idée...

Image

J'avais dans l'idée, si cela etait possible vu l'etat du shaft, et comme je ne m'y connnais pas trop niveau modif de clubs, de simplement trouver un shop ou ils pourront me le rassembler, forcément en perdant un peu en longueur, mais ce sera mieux que rien, de plus j'ai joué aujourd'hui avec la série d'un pro et il a des shafts volontairement raccourcis sur tous ses clubs, afin de mieux maitriser la balle. Apres il faut avoir une puissance suffisante...

Donc si vous me dite que c'est possible, dites moi aussi ou :lol:

Merci a vous, bonne fin de week end :wink:
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

je ne voudrais pas dire de bétise ... mais les raccourcissements de club se font par le haut du shaft :roll: NON ?
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Lin
Par Expert
Par Expert

Message par Lin »

tu remet un shaft qui va bien, va voir un magasin, il te donnerons les tarif mais surement dans les 40euro avec la pose.
Image
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 33

Message par Tugudu »

Donc j'oublie ce shaft la?
Lin
Par Expert
Par Expert

Message par Lin »

je suis pas un expert mais je pense que oui car le diametre n'est pas le meme plus haut donc a rentrera pas dans la tete de club
Image
Répondre

Revenir à « Autres »