Cherche driver 460cc mais loft 16°
Modérateur : Modérateurs
Re: Cherche driver 460cc mais loft 16°
Ping "Serene" tête de 4600cc et loft 14°
-
- Birdie Expert
- Index : 19,9
chez Wishon , tu as du 15 mais aussi les series high launch qui ont l'air de correspondre à ton profil
stephane
stephane
A-Grind 440 10,5 - Veylix alpina 573 wildeye
Roddio Baffy 16,5 - Veylix alpina 573 wildeye
Ryoma UT 21 & 24 - Veylix alpina 673
Epon AF-705 6-AW - Veylix alpina 673
Seven OG 52 - Veylix alpina 673
Seven OG 56/60- Steelfiber i95
Grindworks Plus One 380 Sakura edition - Dogatti PT135
Roddio Baffy 16,5 - Veylix alpina 573 wildeye
Ryoma UT 21 & 24 - Veylix alpina 673
Epon AF-705 6-AW - Veylix alpina 673
Seven OG 52 - Veylix alpina 673
Seven OG 56/60- Steelfiber i95
Grindworks Plus One 380 Sakura edition - Dogatti PT135
-
- Albatros Expert
- Index : 24
Si tu veux, on peut le monter en XXX 

Je rappelle à tous et à toutes qu'il y a un post "je recherche" dans les petites annonces !!!!!

Même si dans ce cas présent, c'est presque plus une demande de conseil....

Même si dans ce cas présent, c'est presque plus une demande de conseil....

-
- Double Bogey Expert
- Index : Non classé
- Pays : France (DOM, COM, ...)
Pat64 a écrit :Bonjour,
Comme tous les seniors, un driver avec un loft de 10° ne m'amène rien car je n'ai plus la puissance mais j'ai besoin de produire des balles hautes pour la distance.
Pour ce faire, je cherche de série mais sans trop d'illusion ou alors un clubmaker qui pourrait le confectionner, un driver avec une tête standard soit 460 cc mais avec un loft de 16° ou approchant.
Merci par avance de vos conseils
Là --> http://wishongolf.com/designs/drivers/959ol/
Thriver 14° shaft 44" -->http://www.nordicagolf.fr/clubs-de-golf ... river.html
Salut Pat,
Tu auras la réponse à ta question en consultant le lien suivant : http://www.golf-facile.com/driver-golf- ... rs-en-test
Le site est très sérieux. Grâce à ses conseils, il m'a convaincu de ne plus utiliser de driver de 10,5°.
Bonne lecture
Tu auras la réponse à ta question en consultant le lien suivant : http://www.golf-facile.com/driver-golf- ... rs-en-test
Le site est très sérieux. Grâce à ses conseils, il m'a convaincu de ne plus utiliser de driver de 10,5°.
Bonne lecture
-
- Birdie Expert
- Index : 20,2
Personnellement j'ai commencé avec un Ping G15 de 13.5 et shaft graphite Regular. J'ai fait raccourcir le shaft a 43.75 pouces ...et là de très bons résultats qui m'ont amené à prend le même en 12° avec raccourcissement également du shaft. Comme je le dis dans un autre post , je le sors à toutes les occasions car la précision a augmentée avec ce shaft plus court.
Si tu veux, je peux te prêter le 13.5 pour essai ....
Si tu veux, je peux te prêter le 13.5 pour essai ....
Carpe diem
Bonjour ,
Pour ce genre de situation , avec des joueurs seniors , dames et autres, à vitesse de swing modérée , la marque SONARTEC ( " Ceux qui savent , jouent SONARTEC " disait leur publicité et c ' est bien vrai !) , avait crée un excellent fairway - driver de 14°, à tête DRIVING CAVITY ( mais pas de 460 de volume ) , donc compacte , montée sur un excellent shaft " custom " ALDILA NV 45 noir ( oui , 45 ! ),et pas trop long pour bien centrer la balle .
Ce fairway - driver était le modèle LS 99 .
Je dis bien " était " car la marque SONARTEC , qui ne fabriquait que des bois de parcours ou des hybrides ( pas de driver , de fers , wedges ou putters ) de bonne qualité , uniquement avec des composants de haut de gamme , n ' existe plus ou a été reprise .
Elle avait été fondée par 2 associés qui n ' ont pas réussi à s ' entendre et c 'est bien dommage .
Pour ma part j ' utilise un bois 5 LS 99 de 20° dont je suis enchanté et , en hiver , ou pour des départs demandant facilité et précision , le F/D 14° , qui mériterait d ' être encore en production.
Le golf , ce n 'est pas toujours facile , alors ce n ' est pas la peine de se compliquer la vie inutilement . . .
Pour ce genre de situation , avec des joueurs seniors , dames et autres, à vitesse de swing modérée , la marque SONARTEC ( " Ceux qui savent , jouent SONARTEC " disait leur publicité et c ' est bien vrai !) , avait crée un excellent fairway - driver de 14°, à tête DRIVING CAVITY ( mais pas de 460 de volume ) , donc compacte , montée sur un excellent shaft " custom " ALDILA NV 45 noir ( oui , 45 ! ),et pas trop long pour bien centrer la balle .
Ce fairway - driver était le modèle LS 99 .
Je dis bien " était " car la marque SONARTEC , qui ne fabriquait que des bois de parcours ou des hybrides ( pas de driver , de fers , wedges ou putters ) de bonne qualité , uniquement avec des composants de haut de gamme , n ' existe plus ou a été reprise .
Elle avait été fondée par 2 associés qui n ' ont pas réussi à s ' entendre et c 'est bien dommage .
Pour ma part j ' utilise un bois 5 LS 99 de 20° dont je suis enchanté et , en hiver , ou pour des départs demandant facilité et précision , le F/D 14° , qui mériterait d ' être encore en production.
Le golf , ce n 'est pas toujours facile , alors ce n ' est pas la peine de se compliquer la vie inutilement . . .