Espagne - Port aventura
Modérateur : Modérateurs
Espagne - Port aventura
Bonjour, je part en espagne à la fin de la semaine faire un petit séjour au parc d'attraction port aventura.
J'ai prévu d'amener mes clubs car il y a un golf la bas.
Seulement, il y a 3 parcours, voici la description :
Le premier terrain de golf conçu par Greg Norman est le North Field, ou Parcours lakes, qui entoure la "Sèquia Major", une zone d'eau qualifiées comme d'intérêt naturel. Ce parcours est le plus technique des trois existants, et propose un véritable défi professionnel pour les férus de ce sport. Et pour faire une courte pause, vous trouverez le Club House Lakes, un endroit surplombant l’environnement Méditerranéen. Le Club House Lakes vous offre également les services suivants: vestiaires avec sauna et hammam, boutique et location de clubs, buggies et charriots.
Le second parcours de golf conçu par Greg Norman est le Centre Field ou parcours Ruins, situé sur le point culminant du Lumine et entouré d'oliviers, arbres typiques du climat méditerranéen. La grande différence entre ce parcours et les des deux autres, est que le jeu se déroule sur un terrain plat et entre des restes archéologiques du IIème siècle avant J.C.
Et le troisième parcours de golf est le parcours South Field ou parcours Hills. Ce parcours offre des vues spectaculaires au long de ses 18 trous, des zones boisées aux grandes zones avec vue sur la mer. Ce terrain a aussi un Club House pour vous offrir les services les plus luxueux: centre de fitness, vestiaires spacieux, un sauna, un hammam, une boutique, un restaurant et une magnifique terrasse surplombant le 18e trou.
Est-ce que l'un d'entre vous y est allé et lesquel me conseillez vous ?
Ils sont visiblement tous au meme tarif
Merci d'avance
J'ai prévu d'amener mes clubs car il y a un golf la bas.
Seulement, il y a 3 parcours, voici la description :
Le premier terrain de golf conçu par Greg Norman est le North Field, ou Parcours lakes, qui entoure la "Sèquia Major", une zone d'eau qualifiées comme d'intérêt naturel. Ce parcours est le plus technique des trois existants, et propose un véritable défi professionnel pour les férus de ce sport. Et pour faire une courte pause, vous trouverez le Club House Lakes, un endroit surplombant l’environnement Méditerranéen. Le Club House Lakes vous offre également les services suivants: vestiaires avec sauna et hammam, boutique et location de clubs, buggies et charriots.
Le second parcours de golf conçu par Greg Norman est le Centre Field ou parcours Ruins, situé sur le point culminant du Lumine et entouré d'oliviers, arbres typiques du climat méditerranéen. La grande différence entre ce parcours et les des deux autres, est que le jeu se déroule sur un terrain plat et entre des restes archéologiques du IIème siècle avant J.C.
Et le troisième parcours de golf est le parcours South Field ou parcours Hills. Ce parcours offre des vues spectaculaires au long de ses 18 trous, des zones boisées aux grandes zones avec vue sur la mer. Ce terrain a aussi un Club House pour vous offrir les services les plus luxueux: centre de fitness, vestiaires spacieux, un sauna, un hammam, une boutique, un restaurant et une magnifique terrasse surplombant le 18e trou.
Est-ce que l'un d'entre vous y est allé et lesquel me conseillez vous ?
Ils sont visiblement tous au meme tarif
Merci d'avance
Driver : Titleist 915
Fers : 2 P790 UDI - 4/A P790
Wedges : Titleist SM6 - 54/58
Putter : PING craz-e
-
- Eagle Expert
- Index : 15,3
Re: Espagne - Port aventura
Mon père a fait les 3 et il me semble que c'est Hills le + beau.
Il est en Corse en ce moment (Spérone) donc je ne pense pas qu'il se souvienne de là bas.
Par contre, je suis sur d'un truc : Ils vendent UN seul carnet de parcours, et c'est celui là à faire
Il est en Corse en ce moment (Spérone) donc je ne pense pas qu'il se souvienne de là bas.

Par contre, je suis sur d'un truc : Ils vendent UN seul carnet de parcours, et c'est celui là à faire
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")
J'adore les clubs noirs : ça fait méchant
2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 F7 > GW
Tank #7 (38")
-
- Albatros Expert
- Index : 4,3
le + beau ok mais lequel est l plus intéressant ?
le norman ils doivent roxer de modernisme, des greens dessinés avec 3 plateau, de bunker de 2,20 de profondeur.
moi je dirais laisse tomber le golf profite de ta famille au parc.
le norman ils doivent roxer de modernisme, des greens dessinés avec 3 plateau, de bunker de 2,20 de profondeur.
moi je dirais laisse tomber le golf profite de ta famille au parc.
-
- Eagle Expert
- Index : 15,3
Je viens d'avoir mon père au tel, et c'est bien le Hills le + beau et le + intéressant
Il te conseille également de faire le 9 trous si tu peux
Le Lakes est + classique : plat mais avec des pièces d'eau
Il te conseille également de faire le 9 trous si tu peux

Le Lakes est + classique : plat mais avec des pièces d'eau
915D2 12° Tour Green 65 atx R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 F7 > GW
Tank #7 (38")
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 F7 > GW
Tank #7 (38")
-
- Par Expert
- Index : 4,7
moi je te conseille de faire le Furios Baco ... parcours légèrement vallonné avec des dogleg gauche avec un slope très très élevé :
http://www.youtube.com/watch?v=Lpl1zlq9 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=Lpl1zlq9 ... re=related
Ping G25
bois 3 G25
910H Titleist 21° PX 5.5
Mizuno JPX 825 pro
Scor 54-58
Scotty Studio
bois 3 G25
910H Titleist 21° PX 5.5
Mizuno JPX 825 pro
Scor 54-58
Scotty Studio
Merci Siegfried,
J'irais donc faire le Hills, car je pense que je pourrais n'en faire qu'un seul.
j'irais également au furious baco 
J'irais donc faire le Hills, car je pense que je pourrais n'en faire qu'un seul.

Petit retour d'expérience sur mon séjour à Port Aventura. Je ne m'attarderais pas sur le parc et ses fabuleuses attractions mais bien sur le golf collé au parc.
Vous m'aviez conseillé de faire le parcours Hills, mais arrivé au club house, petite déception, pour ce parcours, la location de la voiturette est obligatoire... Je me suis donc tourné vers le parcours Lake dessiné par Greg Norman, le plus technique.
Et à partir de là, j'ai passé quelques heures exceptionnelles.
Pour 60 euros, tout est compris, des balles disposées en pyramides nous attendent sur le practice sur herbe et autour des zones d'approches.
Arrivé au trou numéro 1, on nous donnes des bouteilles d'eau et un carnet de parcours extrement bien fait.
Le parcours est par contre en effet assez difficile, très long, des greens immenses, de l'eau à tout les trous et un nombre incalculable d'immenses bunkers.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas deçus.
Vous m'aviez conseillé de faire le parcours Hills, mais arrivé au club house, petite déception, pour ce parcours, la location de la voiturette est obligatoire... Je me suis donc tourné vers le parcours Lake dessiné par Greg Norman, le plus technique.
Et à partir de là, j'ai passé quelques heures exceptionnelles.
Pour 60 euros, tout est compris, des balles disposées en pyramides nous attendent sur le practice sur herbe et autour des zones d'approches.
Arrivé au trou numéro 1, on nous donnes des bouteilles d'eau et un carnet de parcours extrement bien fait.
Le parcours est par contre en effet assez difficile, très long, des greens immenses, de l'eau à tout les trous et un nombre incalculable d'immenses bunkers.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas deçus.
Fais hier le parcours Lakes, vraiment très bon.
Pour les gros frappeurs de GT, c est la régalade !!!!! Les fairways sont vraiment larges.
Le combo 45 trous + parcs d attractions vaut le voyage.
Pour les gros frappeurs de GT, c est la régalade !!!!! Les fairways sont vraiment larges.
Le combo 45 trous + parcs d attractions vaut le voyage.
Be the right club...TODAY
-
- Albatros Expert
- Index : 4,3
oué c'est un peu la surprise des parcours digne de championnats : des fairways immenses et des greens "j'ai jamais vu aussi larges".
le pga catakunya c'est comme ça aussi, mais côté qualité du terrain c'est énorme.
le pga catakunya c'est comme ça aussi, mais côté qualité du terrain c'est énorme.