Je suis un Toulousain(g) de 25 ans, totalement novice dans le golf !
Enfin, totalement novice dans la pratique seulement puisque ça fait un moment que ce sport titille ma curiosité. Des "parcours" improvisés dans le jardin des grands-parents avec des pots de confiture enterrés joués avec des bâtons (véridique

A l'occasion des opérations "portes ouvertes" dans les golf en ce début septembre, j'en ai profité pour suivre une initiation la semaine dernière au Golf de la Ramée. Et..... ça m'a beaucoup plu, évidemment !
J'envisage donc de vraiment m'y mettre cette année, je suis en pleine réflexion sur la formule à choisir avec le Golf, l'achat du matos de débutant etc etc, mais le pas devrait être franchi bientôt.
En attendant, je nourris ma curiosité en m'informant beaucoup sur le sujet, lisant des articles, regardant des vidéos... Je maîtrise bientôt la théorie

C'est donc comme ça que je suis arrivé sur ce forum, que j'ai rapidement apprécié pour son dynamisme et son activité. Des tas de sujets sont ouverts, les réponses arrivent rapidement et l'ambiance est excellente. Attendez-vous donc à bientôt me voir vous poser des questions bêtes.
Voilà, c'est à peu près tout (je me suis géolocalisé), je vous dis à bientôt sur le forum et pourquoi pas à un jour sur un parcours !
NeK.