Avec ce super titre accrocheur, je n'ai pu qu’attirer votre attention sur mon dilemme !

Il y a quelques moi, je vivais une "crise golfique" , je ne scorais plus suyr les parcours. C'était dû à mes nombreux slices avec mon drive. Il me fallait chaque fois un coup pour me replacer. Mon drive était un regular de 11,5° , ce qui n'était plus du tout adapté pour moi.
Avec vos conseils, je suis allé voir chez golfplus , j'ai aussi demandé conseil à mon pro. J'ai pour finir craqué pour un Callaway X hot stiff de 10,5° ajustable de 1°

Mon prblème actuel : le putting...
J'ai réussi à tordre le shaft de mon vieux maillet, résultat je ne peux plus m'aligner parfaitement, de nombreuses lip en découlent... J'ai pensé à changer le shaft mais mon putter ne me convenait plus, j'ai donc préfer partir à la recherche d'un nouveau putter.
J'ai testé quelques lames, et j'en ai retenu certaines qui me plaisaient bien...
-Le ping redwood anser (en noir, il pète! cf titr topic

-Le ping anser milled
-Le Scotty cameron newport 1.5 (l'avant dernir modèle)
Je peux me procurer le redwood pour environ 130Eur, les SC et le anser milled pour 170Eur... Tous les trois d'occas en très bon état.
Comme je les aimes bien tous les trois, je voulais savoir quel était le meilleur selon vous?
J'aime assez le fait qu'il n'y ait pas d'insert, je peux mieux sentir la balle même si le contact est plus dur (c'est pour ça que j'ai exclu les odyssey ainsi que le ping scottdale)...
Merci pour vos lumières!